[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

j’essaie de temps en temps d’être réaliste et raisonnable.
La liste des trucs que je dois recevoir me fait peur

oué pareil mais depuis le début de l’année j’ai fait un seul KS
mon déménagement récent m’a foutu un putain d’électrochoc

1 seul bouquin de jdr en 5 mois mais c’est l’année dernière le gros craquage

ah ptain en fait j’ai fait les contrées des rêves
je rechute

ah merde moi aussi mais c’est pas peleve donc ça compte pas
mon pledge ds et vendu

Oye Oye,

J’ai acquis un pledge mais le vendeur me dit qu’il n’a rien reçu pour les scénarios et addons digitaux. Il en est quoi pour ceux qui avaient fait le kickstarter à l’époque ? D’autant plus que j’ai vu du nouveau contenu…

Merci à vous

Didier

On n’a rien reçu il me semble c’est sensé arriver “un jour”.

did_de_caen dit :Oye Oye,

J'ai acquis un pledge mais le vendeur me dit qu'il n'a rien reçu pour les scénarios et addons digitaux. Il en est quoi pour ceux qui avaient fait le kickstarter à l'époque ? D'autant plus que j'ai vu du nouveau contenu...

Merci à vous

Didier

C'est pour bientôt, fin août a priori, en tous cas le premier pack de scénar en PDF, il y en aura un autre en décembre.

et ensuite le KS de la seconde edition ?

Ok merci, donc ça va être compliqué de récupérer le contenu via la personne qui m’a vendu le pledge…

M’enfin j’ai déjà le tyran d’Halpi ^^

C’est juste un mail à faire suivre, je le ferais suivre à mon acheteur moi par exemple c’est normal.

Pas sûr que ce soit l’endroit, mais avez-vous testé le jeu en coop/solo, ça donne quoi ? Merci beaucoup.

Mercafier dit :Pas sûr que ce soit l'endroit, mais avez-vous testé le jeu en coop/solo, ça donne quoi ? Merci beaucoup.

Le solo, ça marche, mais faut être très attentif, c'est bien fiddly comme ils disent outre-atlantique.
Tu peux regarder ma synthèse pour avoir des pistes, mais j'attends toujours que Jake me réponde sur quelques points.

Hello world, 

Je viens juste de m’acheter dungeon Saga… et je me disais "quite à être dans la dépense de thune, est-ce que je ne ferai pas le tour du store digitale pour me blinder en scénarion, etc). 
Mais, même en ayant pas trop mal planché le sujet, j’ai du mal à trouver les bouquins dont je pourrais effectivement me servir avec la boite de base et lesquels me seront inutiles sans le matos des boites d’extension.

Dungeon Journal… et… la conversion du King’s Hold pour Dungeon Saga ? Ou je zappe plein de trucs ? 
J’ai topé le “companion’s” redux 2.0, mais globalement le mode solo et autres nécessite le matos de la boite (carte IO, etc) ou j’ai rien compris ?

merci à vous :wink:

A propos de la dernière update ,il y a cette dernière phrase:

“Thank you all, and keep an eye out for the next installment in our Saga series coming very soon, it’s out of this world! He-he-he :wink:

Sans surprise,sans doute un autre KS …mais ce ce que cela va être un jeu dans le même univers “dungeon saga” ou la même mecanique dans un univers SF ?

Hadoken dit :A propos de la dernière update ,il y a cette dernière phrase:

"Thank you all, and keep an eye out for the next installment in our Saga series coming very soon, it's out of this world! He-he-he ;)
"

Sans surprise,sans doute un autre KS ...mais ce ce que cela va être un jeu dans le même univers "dungeon saga" ou la même mecanique dans un univers SF ?

Y a de bonnes chances que ce soit un remake de Project Pandora à la sauce Dungeon Saga... et sans surprise, Mantic a revu le design de ses rats de l'espace avec le KS Deadzone 2, donc je pense qu'on y va tout droit !
Par contre, vu leur gestion bancale de la campagne Dungeon Saga, du Companion fini à la pisse et du fait que Jake n'a pas son mot à dire une fois que Mantic a décidé de faire tel ou tel changement, perso ça me refroidit un max.

bon c’est pas encore le dungeon saga 2.0 alors…

Hadoken dit :bon c'est pas encore le dungeon saga 2.0 alors....

Dans 2 ans

Bonjour, je débarque un peu sur ce fofo mais je découvre Dungeon saga, et là je vous vois en train de dire que vous n’avez toujours pas reçu votre ks. Mais pourtant il est en boutique depuis longtemps, je comprends pas trop ?

J’ai pas trop suivi la campagne à l’époque, mais je pense qu’ils parlent ici de choses produites en exclusivité pour le kickstarter.
La version en boutique est complète et pleinement opérationnelle en l’état.