[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Je me suis intéressé à ce jeu mais au regard de vos commentaires, ca fait un peu peur…Vous pouvez entrer dans le détail si c’est possible?

Pareil, je suis à la recherche d’un dungeon crawler, qui soit assez rapide et que je puisse jouer avec mes filles (habituées à jouer, zombicide BP ou Arcadia quest) ?
Je suis mitigé car le jeu  m’a l’air sympa et facile à prendre en main, mais je me méfie de mantic : j’ai pu voir en magasin le jeu dreadball, semi bloodbowl, et j’avais trouvé les figurines très légères et peu détaillées…

et question subsidiaire : si je devais acheter un dungeon crawler, vous me conseilleriez lequel ? celui-ci, descent, un autre ?
0… ou de rester sur arcadia quest et zombicide, qui n’en sont pas mais sont tous les deux excellents^^ ???

garaty dit :Pareil, je suis à la recherche d'un dungeon crawler, qui soit assez rapide et que je puisse jouer avec mes filles (habituées à jouer, zombicide BP ou Arcadia quest) ?
Je suis mitigé car le jeu  m'a l'air sympa et facile à prendre en main, mais je me méfie de mantic : j'ai pu voir en magasin le jeu dreadball, semi bloodbowl, et j'avais trouvé les figurines très légères et peu détaillées...

et question subsidiaire : si je devais acheter un dungeon crawler, vous me conseilleriez lequel ? celui-ci, descent, un autre ?
0... ou de rester sur arcadia quest et zombicide, qui n'en sont pas mais sont tous les deux excellents^^ ???

Masmorra en late pledge qui completera en plus ton arcadia quest

garaty dit :Pareil, je suis à la recherche d'un dungeon crawler, qui soit assez rapide et que je puisse jouer avec mes filles (habituées à jouer, zombicide BP ou Arcadia quest) ?
Je suis mitigé car le jeu  m'a l'air sympa et facile à prendre en main, mais je me méfie de mantic : j'ai pu voir en magasin le jeu dreadball, semi bloodbowl, et j'avais trouvé les figurines très légères et peu détaillées...

0... ou de rester sur arcadia quest et zombicide, qui n'en sont pas mais sont tous les deux excellents^^ ???

IA me parrait plus abordable que Descent avec ta fille, en coop tu as les D&D WOTC... Masmorra je le rangerai "un peu moins" en DC meme si en prenant mot a mot s'en est un :)

Sinon Conan le jour ou il arrivera devrait être assez accessible je pense... reste a savoir si s'en est un aussi ou pas (un peu comme zombicide ou AQ quoi)

alors,

j’ai récupéré un pledge auprès d’un joueur,

et quand je compare le matos que j’ai avec la liste du pledge de base + SG (sans extension)
j’ai l’impression que des choses manquent…

est-ce qu’il est connu que des éléments prévus n’ont pas été faits et livrés en final ?

arcaril dit :alors,

j'ai récupéré un pledge auprès d'un joueur,

et quand je compare le matos que j'ai avec la liste du pledge de base + SG (sans extension)
j'ai l'impression que des choses manquent...

est-ce qu'il est connu que des éléments prévus n'ont pas été faits et livrés en final ?

Normalement non...  il te manque quoi ?

j’ai reçu un email avec un code pour télécharger des dungeon saga ebooks…ce sont les nouvelles aventures ?
j’ai pas pu regardé encore !

salut a tous.
le retard de plusieurs KS me donne envie d 'acheter DS pour cet été. j’ai hésité il y  a 2 ans a pledger  à cause de la barriere de la langue. cela est résolu avec le jeu en Fr ou l’achat de feuille en supplément pour transformer le jeu VO.
je veux donc le jeu en Vf .
2 questions t:
1) j’aimerais avoir la partie pour jouer en solo que dois donc acheter au minimum? et pour être a l’aise (certains parlent de l’extension en plus)?

2) vaut il mieux que j’achète les 2 packs sorti en Vf ? (le jeu + pack legendaire )
ou vaut il mieux racheter un pledge et acheter les 20 euros pour franchiser le jeu (est ce alors pareil que le jeu fr vendu en boutique?)

merci en tout cas de vos reponses.

je ne pense pas que prendre le jeu juste pour le mode solo(qui n’est pas forcement tiptop parce qu’incomplet) soit une bonne idée.
Le mode solo est dans le kit de l’aventurier pour info,pas dans le jeu de base. :slight_smile:

attention je n’ai jamais dit que je voulais le jeu juste pour jouer seul.si je l’achete je compte bien faire plein de partie en groupe laugh
je trouve juste qu un mode solo et un plus non négligeable pour le jeu. après si vous me dites qu’il est raté c’est  autre chose…

Le jeu m’intéresse pas mal, un Descent en plus simple et rapide, je ne dis pas non.
Maintenant comme souvent avec les projet KS, il y a 20000 trucs en extensions…
Si je ne veux pas me ruiner, quels sont les trucs essentiels à prendre ? La boite de base suffit ?

Il n’y a pas beaucoup de retour sur ce jeux, ni sur le module solo qui m’intéresse plus, vu que je jouerais seul.

Moi j’y ai joué en coop avec mon neveu à Noël dernier, ça n’est pas mal mais il y a toujours des énormes questions de règle sur ce mode que Mantic n’a pas été foutu de préciser (à ma connaissance j’avoue que j’ai un peu lâché depuis).
La qualité des figs est vraiment correcte. Le matériel aussi.
Mais je dois avouer que je n’ai pas non plus un coup de coeur de folie comme je l’ai eu pour Myth ou Pour Brimstone, je devrais pas dire ça en public car je vais probablement mettre en vente mon pledge mais bon…

si si dis le!
mais dis pk tu vas le revendre

En fait le pire c’est que je n’ai rien de très concret à lui reprocher, la qualité du matériel est très correcte.
Enfin si, je ne suis plus fan du 1 vs plein, et si je joue à un mode comme ça je préfère que le jeu soit riche, là il faut dire que le jeu est assez simple. J’ai conscience aussi que mes goûts se portent vers des jeux plus hardcore gamer dans ce style (Descent V1 malgré ses énormes défauts) donc ça n’est vraiment pas valable pour tout le monde. C’est un bon substitut à Heroquest (original) niveau accessibilité mais pas mon style, c’est pour ça que j’ai plutôt mis que ça n’était pas un vrai coup de coeur qu’une grosse déception.

pas convaincu non plus, je solde ma boite VF et the adventurer companion VO si ça vous intéresse pour démarrer à pas cher. Le jeu n’est pas mauvais au contraire mais finalement, il ne m’a pas transporté ! Le module solo fonctionne pas mal aussi

Endevor dit :En fait le pire c'est que je n'ai rien de très concret à lui reprocher, la qualité du matériel est très correcte.
Enfin si, je ne suis plus fan du 1 vs plein, et si je joue à un mode comme ça je préfère que le jeu soit riche, là il faut dire que le jeu est assez simple. J'ai conscience aussi que mes goûts se portent vers des jeux plus hardcore gamer dans ce style (Descent V1 malgré ses énormes défauts) donc ça n'est vraiment pas valable pour tout le monde. C'est un bon substitut à Heroquest (original) niveau accessibilité mais pas mon style, c'est pour ça que j'ai plutôt mis que ça n'était pas un vrai coup de coeur qu'une grosse déception.

mais tu parles de brimstone ou de dwarf king truc?
parce que si c'est pour brimstone je suis assez étonné vu les retours positifs que tu en fais

Motorhead dit :

parce que si c'est pour brimstone je suis assez étonné vu les retours positifs que tu en fais

non il doit parler de Dungeon Saga :D

Motorhead dit :
Endevor dit :En fait le pire c'est que je n'ai rien de très concret à lui reprocher, la qualité du matériel est très correcte.
Enfin si, je ne suis plus fan du 1 vs plein, et si je joue à un mode comme ça je préfère que le jeu soit riche, là il faut dire que le jeu est assez simple. J'ai conscience aussi que mes goûts se portent vers des jeux plus hardcore gamer dans ce style (Descent V1 malgré ses énormes défauts) donc ça n'est vraiment pas valable pour tout le monde. C'est un bon substitut à Heroquest (original) niveau accessibilité mais pas mon style, c'est pour ça que j'ai plutôt mis que ça n'était pas un vrai coup de coeur qu'une grosse déception.

Il doit y avoir confusion je parle de Dungeon Saga pas de Brimstone.

j’ai cru avoir lu que tu revendais brimstone
mais quand même tu revends un DC… incroyable!