[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

J’ai tenu dix mins sur la video, ça à l’air un poil mou.
On dirait bien que je peux encore attendre, pour un vrai successeur à Heroquest\D&D Parker

Andromeda No Shun dit:J'ai tenu dix mins sur la video, ça à l'air un poil mou.
On dirait bien que je peux encore attendre, pour un vrai successeur à Heroquest\D&D Parker

mou?c'est pas plus mou qu'un Heroquest non plus si ?bon après la vidéo n'est pas non plus des plus energiques :lol:
Par contre,les combats prennent du temps oui.
après c'est pas non plus un jeu d'exploration,vu que comme dans Descent,toute la map et la position des monstres est connue.
Le système des piles d'os a un petit potentiel par contre,mais bon le matos manque de folie en l'état c'est sur.
et pas fan du lancer de potion :lol:

ah si il y a une partie exploration,puisqu’on révèle la deuxième pièce après l’ouverture de la porte.
Il y a des fournitures de prévues comme décor,mais pas encore dans le KS pour le moment.

Hadoken_ dit:Il y a des fournitures de prévues comme décor

Avec un chandelier ?
Hadoken_ dit:mou?c'est pas plus mou qu'un Heroquest non plus si ?bon après la vidéo n'est pas non plus des plus energiques :lol:
après c'est pas non plus un jeu d'exploration,vu que comme dans Descent,toute la map et la position des monstres est connue.
Le système des piles d'os a un petit potentiel par contre,mais bon le matos manque de folie en l'état c'est sur.

Heroquest en 20 mins de partie t'as bien avancé, t'as exploré quelques salles. La j'ai fait un saut dans la chronologie de 40 mins et ils étaient dans une deuxieme salle... Bon, je comprend qu'ils papotent pour expliquer le jeu. Mais ça manque de peps, au minimum dans la façon dont le jeu est montré quoi. Ça fait pas rêver.
Andromeda No Shun dit:
Hadoken_ dit:mou?c'est pas plus mou qu'un Heroquest non plus si ?bon après la vidéo n'est pas non plus des plus energiques :lol:

Heroquest en 20 mins de partie t'as bien avancé, t'as exploré quelques salles. La j'ai fait un saut dans la chronologie de 40 mins et ils étaient dans une deuxieme salle... Bon, je comprend qu'ils papotent pour expliquer le jeu. Mais ça manque de peps, au minimum dans la façon dont le jeu est montré quoi. Ça fait pas rêver.

Ben teste la règle alpha :kingpouic:
Je vais m'imprimer tout ça et lancer une partie avec mes figs Heroquest pour voir.
Pensez à faire un retour d'expérience, ça fait plus avancer le schmilblick que de tailler le jeu dans le vent.
Andromeda No Shun dit:

certes mais disons que la les monstres ne font pas de la figuration,et le fait que si un seul héros meurt c'est la fin de partie fait que tu fais attention quand même.Tu dois réfléchir un minimum.
C'est sur a Héroquest,tu pouvais avancer vite vu que les monstres avaient autant d'utilité que les meubles :mrgreen:

vid matée
difficile de se faire une idée. Le rythme est noyé sous le blabla des testeurs. Les combats semblent un peu laborieux. Le reste super basique.
va en falloir plus pour me convaincre…

AI utilisée soit pour jouer seul contre les méchants…soit pour jouer seul contre les héros! cette dernière idée est plutôt bonne

Bonne idée l’ai des deux côtés… Mais le “on l’avait pas prévu mais on ça le faire”… Pas rassurant pour la qualité de l’ai je trouve, c’est plutôt le contraire même :)

Hadoken_ dit:C'est sur a Héroquest,tu pouvais avancer vite vu que les monstres avaient autant d'utilité que les meubles :mrgreen:

On a pas du jouer à la même version. Ou alors tu as cru que c'était des monstres, alors que c'était des chandeliers. :mrgreen:

a voir.
bon faudrait aussi qu’ils proposent des modèles féminins des héros.

jmt-974 dit:Bonne idée l'ai des deux côtés... Mais le "on l'avait pas prévu mais on ça le faire"... Pas rassurant pour la qualité de l'ai je trouve, c'est plutôt le contraire même :)

Ca c'est Mantic qui parle, par contre Jake Thornton ça fait un moment qu'il y pense et il a déjà quelques idées. Il parle de faire tourner chaque IA l'une contre l'autre pour voir si ça tourne bien.
Il ne manquera plus qu'à faire un bon générateur de donjon aléatoire, mais pas sûr que ce soit prévu.

Les figurines de héros faites par Rémy Tremblay :
http://remytremblay.sculpture.over-blog … 79686.html

le palouf est pas mal (a part son bouclier,la forme est étrange) mais ça manque de version féminine tout ça.(bon y a l’elfe et 2 autres persos).

par contre le prédator en héros,c’est peut être pas necessaire si?
:(

BananeDC dit:
Hadoken_ dit:C'est sur a Héroquest,tu pouvais avancer vite vu que les monstres avaient autant d'utilité que les meubles :mrgreen:

On a pas du jouer à la même version. Ou alors tu as cru que c'était des monstres, alors que c'était des chandeliers. :mrgreen:

non il a joué à la VF, la VO est elle bien plus difficille que la VF.
Hadoken_ dit:
par contre le prédator en héros,c'est peut être pas necessaire si?
:(

C'est la nouvelle mascotte, voyageur dimensionnel, tu l'as dans Dreadball, Deadzone, Mars Attacks, donc c'est suite à la demande des joueurs qu'ils l'ont ajouté... après le fluff, chacun se le fera :^:

les decks d’ia sont débloqués,le prochain pallier c’est un héros druide

bon on commence a arriver a quelque chose de plus varié que le tout début mine de rien.

Est it possible de rajouter le lien vers le kickstarter dans le premier post?
Oui je suis faignant ;)