[KS Eclair] Arcadia Quest Riders

moi je boycotte pas, je regarde attentivement :

arcadia quest par exemple : la première campagne etait nickel. Inferno, super nickel ! Ensuite, ben si comme moi on s’en fout de Riders on passe, et on gâche pas le plaisir des autres ! Mais Arcadia quest reste un super jeu, et un plaisir à peindre.

Zombicide, même combat avec black plague et massive darkness. Je trouve les deux jeux complémentaires et excellents, et tu as du super matos pour le prix d’un ks de base. (après, j’ai pas compris le délire de green horde, qui est une photocopie en vert de ZBP, mais là encore, n’allons pas gâcher le plaisir de ceux qui ont pledgé ! et le bidule de l’espace, j’ai même pas suivi…)

J’ai d’ailleurs hâte de voir ce qu’ils vont faire pour massive darkness par la suite, car le jeu de arcadia quest est pour moi complet. Plus envie d’autres héros ou d’autres monstres, c’est déjà gavé ! Bref, j’achète pas à l’aveugle, mais il y a quand même de quoi s’amuser avec CMON ! (et j’imagine que chaque pledger a un feeling différent, avec ceux qui attendent d’autres jeux et ambiances que moi !)

garaty dit :moi je boycotte pas, je regarde attentivement :

arcadia quest par exemple : la première campagne etait nickel. Inferno, super nickel ! Ensuite, ben si comme moi on s'en fout de Riders on passe, et on gâche pas le plaisir des autres ! Mais Arcadia quest reste un super jeu, et un plaisir à peindre.

Zombicide, même combat avec black plague et massive darkness. Je trouve les deux jeux complémentaires et excellents, et tu as du super matos pour le prix d'un ks de base. (après, j'ai pas compris le délire de green horde, qui est une photocopie en vert de ZBP, mais là encore, n'allons pas gâcher le plaisir de ceux qui ont pledgé ! et le bidule de l'espace, j'ai même pas suivi...)

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils vont faire pour massive darkness par la suite, car le jeu de arcadia quest est pour moi complet. Plus envie d'autres héros ou d'autres monstres, c'est déjà gavé ! Bref, j'achète pas à l'aveugle, mais il y a quand même de quoi s'amuser avec CMON ! (et j'imagine que chaque pledger a un feeling différent, avec ceux qui attendent d'autres jeux et ambiances que moi !)

C'est plein de sagesse et de raison.

moi j’attends un jeu d’escarmouche ou DC avec les figs arcadia quest

DC ça existe pas déjà, avec Masmorra ?

je l’ai pas compté comme un DC
j’espererais un truc plus complet

Je viens d’avoir mon pledge, ça fait tout drôle de recevoir un KS si rapidement. 

Il restera en vague 2 le pack de monture qu’ils avaient ajouté je crois mais c’est du détail.

Bref hâte de tester vu qu’on avait déja fait toutes les autres campagnes :slight_smile:

Hello. 
Je n ai toujours pas reçu mon Arcadia Quest Riders KS. Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
^^

Réceptionné ce jeudi pour la vague 2. Juste très mal à l’inter-fesses, alors que la VF trône chez mon crémier depuis deux mois…

T7Cray dit :Réceptionné ce jeudi pour la vague 2. Juste très mal à l'inter-fesses, alors que la VF trône chez mon crémier depuis deux mois...

+1 Je l'ai reçu il y a 10 jours. Mais dur à digérer que la VF arrive bien avant la version en VO des backers.
Déjà que je trouve que la qualité ludique des jeux de CMON est en baisse (c'est plus par complétitite que par intérêt que j'ai pris celui là) si en plus on se retrouve à attendre pour avoir sa boite alors que tous les autres sont servis, ils ne sont pas prêts de me revoir.