[KS Eclair] Arcadia Quest Riders

[Arcadia Quest]

Hello,

Pour les éventuels intéressés, la campagne éclair (5 jours) pour cette nouvelle extension d’Arcadia Quest est en cours et se termine sous peu (forcément, c’est 5 jours).

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/arcadia-quest-riders

Au menu, des montures pour les héros, de nouvelles tuiles etc etc… Vous avez l’habitude.
Attention, c’est pas donné vu le contenu, et les FdP ne sont pas inclus!

Fan du jeu, je passe la main cette fois-ci, ayant largement de quoi faire déjà à la maison (dont du pas encore essayé!), mais ça pourrait en intéresser.

Fan du jeu et complétiste, je le prends mais clairement ça ne me vends pas du rêve.

Trop cher et pas assez de bonus intéressant…CMON devient GW?

Je trouve que CMON perd en intérêt alors que GW en regagne (après des années sombres), personnellement.

Pour le reste, ça fait effectivement cher l’extension, surtout que les fdp sont à ajouter…

N’ayant fait qu’une dizaine de parties avec la première boîte, et pas encore touché à mon Inferno ni à l’extension Pets, j’ai encore de quoi faire (en plus j’aime pas trop la tronche des montures). Je crains en plus un effet un peu doublon avec les bestioles de compagnie, pour lesquelles j’avais par contre craqué instantanément.

Une affaire de goûts sans doute.

J’avoue, j’ai craqué mais plus par collectionnite aigüe qu’autre chose.

Perso, ce qui m’intéresse là dedans c’est la méta campagne, vu que j’ai toutes les extensions.
Du coup, lors de ma prochaine partie, je ferai de l’INFERNO + PETS.

Par contre, j’avoue que les dragons, c’est un peu surfait…
La dernière fois, on en a enchaîné 2 tellement vite, qu’on s’est dit qu’on arrêtait les frais là et qu’on ne ferait pas la totale des 4 à la suite.

pris aussi, un peu plus pour le côté je veux tout :slight_smile:
je sais pas si ça apporte un gros plus, la campagne est étrange, en ce moment ils essayent des trucs étrange
et oui avec les ports ça pique quand même

d’un autre côté ça peut être fun d’avoir des montures en plus
je pense pas que ce soit l’extension absolue, surement même la moins bonne

pour le coup pets est pour moi la meilleure
et là ça à l’air un peu d’y ressembler aussi

le côté vague 1 & co est étrange aussi
en tout cas j’espere pas qu’ils continuerons sur ce genre de campagne aussi limités et avec différents délais

pas trop fan (même si j’ai eu ma vague 1)

Ai je atteint l’age de raison de KS ?
Laissé mon dollar sur Ice, Wind & Fire ;p et abandonné mon pledge day one sur AQ Riders…
Je suis guéri ? Ou juste Cmon fait de la merde maintenant ???

Ha idem,

j’avais peu accroché au premier Arcadia Quest, mais là c’est l extension de trop.
Trop cartoon, trop kawai .

Le manque d’imagination dans les heros SG du kickstarter Zombicide Invader était flagrant également.

Par contre HATE, j’ai beaucoup apprécié. Les figurines sont superbes. On n’en  a pour son dollar.

CMON fait bien de la merde
:confused:

là ils perdent des joueurs car vu le prix trop élevé, et 2 vagues = 2 frais de port, et dispo en boutique fin juin avant remise aux backers !!! (je parle meme pas ceux de la vague 2 qui l’auront peut être pour noel… ou pas) soit 6 moins apres le retail !!!

juste incomprehensible

Cette campagne est clairement difficile à cerner.
Surtout surtout après ce à quoi CMON nous a habitué…
Pour ma part, j’habite en Allemagne. J’ai le jeu de base en allemand mais tout Inferno et masmorra en anglais. Donc si je prends riders je le prends en allemand ou en anglais.
Ici, en Allemagne donc, les seules précommandes que je trouve sont pour une livraison en octobre ou novembre et entre 55 et 60 €.
Donc pour moi la livraison en vague 2 du Kickstarter n’est pas forcément inintéressante. Ça me fait rajouter les frais de port mais pour ce prix-là j’ai 2 montures exclusives et la possibilité d’acheter, en plus, deux autres monture exclusives.
Pour pour l’instant j’ai pledgé à 1 €, ça me laisse jusqu’au pledge manager pour me décider…
Mais cette campagne n’est vraiment pas folichonne…

Bon campagne terminée. C’était clairement pas fou mais bon ils l’avaient annoncé dès le départ, c’était clairement une préco.

La vraie nouvelle c’est le futur de la franchise à savoir :

Si c’est la seule façon qu’ils ont trouvé de renouveler le jeu, avec un bête reskin à la Zombicide je suis plutôt déçu. On attendra d’avoir plus d’infos mais je suis méfiant sur le coup.

quand j’ai vu l’image j’ai cru que c’était un détournement que t’avais fait :stuck_out_tongue:

apres le SF plait aussi, si le jeu est quand suffisament même différent ça peut être bien.

LTH dit :
apres le SF plait aussi, si le jeu est quand même différent ça peut être bien.

C'est le problème. J'ai de gros doutes sur leur capacité à renouveler suffisamment la série. Je crains qu'au final on se retrouve avec une autre boite de base reskinée, deux trois mécaniques et des tonnes de héros en plus pour meubler le nouveau thème alors que le jeu n'en manque pas. 

Bref j'attends de voir, j'aimerais être surpris et que ce ne soit qu'un addon au thème décalé ce qui me conviendrait bien.

Beurk!
Ce n’est pas du tout à mon goût!

prendre le late pledge, ca aleve des trucs ou ca change rien ? (question probazblement débile, mais je n’ai jamais fait de late pledge)

Mmmmh laissez tomber, mon cerveau s’est remis en route, je prendrai pas.

Il y a aussi une annonce pour Kick-ass (kickstarté en version rapide du 25 au 29 juin) mais il faut voir ce qu’ils vont en faire. Avec Cmon ça peut être le pire comme le meilleur (même si dernièrement ce n’est pas le meilleur qui sort).

sur 5 jours j’ai envie de dire que c’est pas génial. un truc mineur.
ou le gars du Marketing Cmon est pourri
ou alors ils ont arrêté de faire du KS et font de la précommande pure

defnitivement il faut boycotter Cmon je crois.

si les jeux étaient moyens, je l’aurais surement fait :wink:

il y a grosso modo un jeu sur 3 qui me plaisent chez CMON mais vraiement, donc non :slight_smile:

par contre oui pour de nouvelles licences désormais je me poserais bien plus la question et vais surement passer les campagnes de 5 jours à chaque fois (sauf si extension d’arcadia quest ou je veux le moindre truc promo)

de toute façon si leurs jeux sont plu interessant à pledger ça se fera de lui même ce choix.
quelque part CMON ont désormais leur distribution, et ils doivent plus être dans une strategie au service des boutiques que des backers. changement de cap. 

on trouvera d’autres très bonnes boites qui font du KS.
et CMON sera toujours aussi bien (j’espère) mais en retail ou via KS pour 2/3 promos et plus tôt mais de la préco