[KS en aout] Okko Chronicles

Bonsoir à toutes et tous,
Je vends un pledge complet okko chronicles daimyo encore emballé. 
Prix de vente 180 euros ( 165  euros + les frais de port 18 euros que j’ai payés). Ce pledge contient la boite de base et toutes les extensions ainsi que les bonus artbook, dés supplémentaires et Bunraku.
Je privilégie une remise en main propre autour de Bordeaux.

Bonne soirée à toutes et tous

Pour ceux qui n’auraient pas vu passer l’info, la troisième partie de la Campagne Légendaire est en ligne ici : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/okko-chronicles-1/actus/okko-chronicles-la-campagne-legendaire-3eme-partie

Et sinon, je termine les derniers ajustements sur le mode de jeu coopératif. Je ne suis évidemment pas objectif, mais cela devrait être plutôt pas mal :wink:

Et aussi, pour les retardataires, le Pledge Manager est en ligne, sur la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/description

Super ! Merci pour la campagne légendaire :grin::+1:
J’attends de recevoir mon pledge et j’essaie ça. Hâte aussi de voir ce que va donner le jeu en solo/coop

Merci! Sur le KS tu as déjà un PnP si tu veux tester le mode coop / solo

Coucou,

dois-je m’inquiéter de ne pas avoir reçu un lien pour le pledge manager (je n’ai mis qu’1€) ? Suis-je le seul dans ce cas ?

@ quigonnico: Non je crains que ce soit anormal. Je pense qu’il faut que tu envoies un pm à TRJ via ks

hello, aurais tu un lien pour le PnP solo, je ne trouve pas ?

@Bastien14 : le Pnp coop/solo est dans l’actu #28 : https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/posts/2564681

merci siwukyl

Bonjour,

Je souhaite acheter le jeu avec l’adresse suivante :BackerKit Pledge Manager for Okko Chronicles - Beyond the Gates of the Jigoku

le pack oni hunter pledge m’intéresse or il y a 2 pack un à 135€ et l’autre 150€
Je ne comprend pas la différence de prix.

Je rappelle que je n’ai pas pledgé le jeu.

Merci par avance de vos réponses.

Je me renseigne et je te dis. :slight_smile:

@siwukyl

ok merci

Il me semble que le moins cher 135 euros consiste à ajouter un deuxième Oni hunter pledge pour ceux qui en ont déjà pledgé un. Le’autre formule est pour ceux qui ont misé 1 euros… mais je peux me tromper.

Avec beaucoup de retard (désolé) je confirme en partie ce qu’a dit barbenoire. Il y a un des pledge qui ne peut être pris qu’en add-on.

Sinon juste un petit cr de partie avec le mode coop :
Okko, Noboru et Setsuka (accompagnée de Eiko) rentrent dans un palais pour à la fois enquêter sur la présence d’un Oni mais également pour arrêter le sombre rituel qui se déroule dans les sous-sols.

Okko pénètre dans le palais et se prépare à interroger une servante mais un Bakemono surgit bientôt. Noburo et Sutsuka décident d’attaquer ce monstre pendant que Okko interroge la servante et se prépare à étudier un indice.


Malgré une amputation, Noburo parvient à se défaire du Bakemono. Setsuka (et Eiko) tentent alors de s’occuper des ninjas et également des yurei qui commencent à surgir (Setsuka n’est pas très efficace mais il faut dire qu’elle avait prévu d’enquêter et non de combattre). De plus, les portes du palais sont fermés par l’Oni : les héros sont coincés !
Malheureusement les créatures démoniaques s’acharnent sur Okko qui prend bientôt sa première carte blessure. Setsuka et Eiko tentent maladroitement de l’aider pendant que Noburo defonce une porte du palais qui vient d’être fermée (l’inverse aurait peut-être été plus pertinent).
Profitant de cette porte ouverte, les héros continuent leur enquête dans le palais et decisent bientôt de lancer une deuxième accusation : heureusement leur enquête a été bien menée et ils sont certains qu’il s’agit de la femme du Daymio.
frown
Qu’elle deconvenue… Les héros ont commis une grave erreur et ont oublié que la servante n’avait pas été identifié. C’est une fausse accusation qui risque de peser lourd…
L’enquête continue néanmoins mais les yurei continuent à arriver et se concentrent toujours sur Okko qui décide de jouer sa carte faiblesse pour ne pas prendre de troisième carte blessure. Finalement les héros parviennent à découvrir l’identité et la nature de l’Oni mais le rituel touche à sa fin et la courtisane qui se trouvait au sous-sol succombe… Les héros engagent le combat contre l’Oni mais l’échec du rituel et les accusations erronées permettent à l’Oni de l’emporter.

Bref, les héros ont échoués frown

Hello.

Il etait pas question à un moment de fournir des correctifs de regles et de carte? Quelqu’un a des nouvelles?

@fred-serial-gamer : ce sera avec la livraison du ks2

bonjour,

j’ai pas pledge le ks mais je vois que je peux  pré-commander sur ce lien:

BackerKit Pledge Manager for Okko Chronicles - Beyond the Gates of the Jigoku


Si je prend l’ Hunter pledge,j’aurai également les SG ?


Bonjour, je viens de recevoir le KS Beyond the gates of the jigoku et je me demandais comment vous faites pour intégrer les extensions au jeu de base ?
D’après les règles ils disent d’intégrer les 5 événements et indices et d’en retirer 5 de chaque au hasard… Ça veut donc dire qu’il ne faut pas mélanger les extensions entre elles et remettre chacune à l’écart quand elle n’est pas jouée ? Par contre, ça doit être une erreur, il n’y a pas de symbole lié à l’extension Beyond the gates of the jigoku sur les cartes de cette extension ? Ça va pas être pratique pour les différencier de celles de la boîte de base… (mis à part qu’elles n’ont pas tout à fait la même taille). 

Mon autre question concerne les cartes objets… Ils disent de les mélanger à celles de la boîte de base. Donc pareil, on ne mélange pas tous les objets de toutes les extensions ensemble j’imagine (même si là il n’y a rien à retirer)?

Pour les cartes objets la couleur du titre permet de les différencier. Après je ne suis pas certain que ce soit très grave si elles sont mélangées, c’est juste que certaines sont plus adaptées à certains mécanismes particuliers de certaines extensions.
Pour les cartes indices et évènements c’est un peu pareil. Sauf qu’il faut éviter d’avoir trop de cartes indices car plus il y en a plus ça rend l’enquête plus difficile. Donc oui il faut mieux les garder séparément. Attention il faut noter les cartes de l’extension jigoku car elles n’ont pas de logo qui permet de les différencier.

Ok c’est comme ça que je comptais faire, merci :wink::+1: