Je pense aller jusqu’à 20 (au moins)
Le fou !
Bah je suis déjà à 10, ça me semble jouable non ?
bonjour, je découvre le jeu etj’aurais besoin de quelques éclaircissements ;
1 est ce que les hôtes bloquent la ligne de vue ?
2 est ce que les hôtes sont considérés comme des alliés pour traverser une zone si la zone est totalement occupée que par des hôtes ?
3 dans les règles, il est dit qu’au tour 4, les joueurs doivent impérativement porter une accusation ? est ce que ça veut dire qu’il sont obligé à partir de porter une accusation au tour 4 et au tour suivant ?
4 au bout de 3 accusations ratés, est ce que l’oni se révèle ?
5 les test de caractéristiques sont pas très clair. à la fin du livre de règle, il est dit qu’il faut lancer autant de dés que la valeur de difficulté (chapitre sur les tests de caractéristiques) sans plus d précision sur la réussite. Hors à certain moment du livret, il est dit que l’on lance autant de dé que sa valeur en mental, et il faut obtenir une valeur égal ou inférieur à la valeur indiqué sur le pion (hote, indice, etc…)
Comment se résout les tests de difficulté ?
merci d’avance
1/Moi je joues sans blocage de ligne de vue par les hôtes (neutres).
2/les hôtes sont neutres donc non bloquant (pour les 2 camps).
3/Accusation obligatoire :Que le tour 4. Après ce ne sera qu’au tour 8 sauf si une carte événement l’impose (avant ou après le tour 4)
Bien sûr les héros peuvent lancer “volontairement” une accusation n’importe quand à chaque fin de tour.
4/ Page 23 du livre de règle “le pion hôte est remplacé par la figurine de l’Oni en question et le combat final commence…”
5/En faite c’est écrit mais pour faire simple tu as juste à retenir cela:
Dans le losange (de n’importe quel couleur) c’est le nombre de dé à lancer (Dé 8 faces).
Et tu dois faire en dessous de la valeur de la compétence de la même couleur que le losange.
PS: sgtgorilla a ouvert un topic spécial pour les questions, n’hésitez pas si vous en avez
[ okko chronicles ] questions diverses - Points de règles ! - Forum de Trictrac
Merci pour la centralisation, ça aidera les joueurs nouveaux qui arriveront avec le 2èm KS…
Bonsoir à toutes et tous,
Je vends un pledge complet okko chronicles daimyo encore emballé.
Prix de vente 180 euros ( 165 euros + les frais de port 18 euros que j’ai payés). Ce pledge contient la boite de base et toutes les extensions ainsi que les bonus artbook, dés supplémentaires et Bunraku.
Je privilégie une remise en main propre autour de Bordeaux.
Bonne soirée à toutes et tous
Pour ceux qui n’auraient pas vu passer l’info, la troisième partie de la Campagne Légendaire est en ligne ici : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/okko-chronicles-1/actus/okko-chronicles-la-campagne-legendaire-3eme-partie
Et sinon, je termine les derniers ajustements sur le mode de jeu coopératif. Je ne suis évidemment pas objectif, mais cela devrait être plutôt pas mal
Et aussi, pour les retardataires, le Pledge Manager est en ligne, sur la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/description
Super ! Merci pour la campagne légendaire
J’attends de recevoir mon pledge et j’essaie ça. Hâte aussi de voir ce que va donner le jeu en solo/coop
Merci! Sur le KS tu as déjà un PnP si tu veux tester le mode coop / solo
Coucou,
dois-je m’inquiéter de ne pas avoir reçu un lien pour le pledge manager (je n’ai mis qu’1€) ? Suis-je le seul dans ce cas ?
@ quigonnico: Non je crains que ce soit anormal. Je pense qu’il faut que tu envoies un pm à TRJ via ks
hello, aurais tu un lien pour le PnP solo, je ne trouve pas ?
@Bastien14 : le Pnp coop/solo est dans l’actu #28 : https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/posts/2564681
merci siwukyl
Bonjour,
Je souhaite acheter le jeu avec l’adresse suivante :BackerKit Pledge Manager for Okko Chronicles - Beyond the Gates of the Jigoku
le pack oni hunter pledge m’intéresse or il y a 2 pack un à 135€ et l’autre 150€
Je ne comprend pas la différence de prix.
Je rappelle que je n’ai pas pledgé le jeu.
Merci par avance de vos réponses.
Je me renseigne et je te dis.
Il me semble que le moins cher 135 euros consiste à ajouter un deuxième Oni hunter pledge pour ceux qui en ont déjà pledgé un. Le’autre formule est pour ceux qui ont misé 1 euros… mais je peux me tromper.