[KS en aout] Okko Chronicles

Je reste sur mon EB car le all in c’est en gros les dés offerts, et les dés je n’en prend jamais en plus…Pas forcément l’affaire du siècle!

Je préfère voir durant le PM si je rajoute des extensions ou non…et ca fait du bien aux finances!

@TEMUR : j’ai l’impression que cela fonctionne :slight_smile:
@Garcimorus : Je sais que tu as raison… Je le sais! Mais je ne parviens pas à me raisonner et me dire que je vais passer à coté de Oni ou de héros en plus…

fandujapon dit :- le pledge Daimyo le all in pour 165 euros.

une question a été posée:
 "L offre Daimyo sera bien valable pendant le Pledge Manager?"
réponse THE RED JOKER: "Oui, il y sera mais pas forcément au même prix"
 

J'en suis pas à mon premier ks et c'st la première fois que j'entends parler d'une différence de prix entre la campagne et le pledge manager. Es tu sûr d'avoir bien compris ? Car si c'est vrai c'est une première. 😯

Il en faut toujours un premier :sunglasses:

@Riniou j’invente pas c’est répété laugh

The RED JOKER  Il y a environ 2 heures
@Ian Silk: every items will be in the pledge manager but the Daimyo pledge will be a bit more expensive than during the main campaign 

Tous les achats optionnels seront disponibles durant le pledge manager mais le Daimyo pledge y sera un peu plus cher que durant la campagne principale

Moi perso cela ne me choque pas car on débloque des Sgs aussi.

@ Garcimorus

Calcul bien car si tu prends tout sauf les dés avec un EB tu payes plus cher (168 €) que le Daimyo pledge (165 €) c’est bête non.  

Sauf erreur de calcul de ma part 

Et boum un all in qui arrive. Je pense que je vais basculer.

Juste bien recalculer tout parce qu’effectivement les dés ne sont pas une priorité.

oui je viens de recalculer 

pledge Daimyo 165 € (avec les dés)

EB 85 + 2 ADD on 50 (25+25) + Add on 15 + Art book 18 =168 € (sans les dés)

Donc le pledge Daimyo est le must (au niveau tarif)
Je vous laisse choisir du coup. (moi c’est fait)

All in pour moi, mais du coup ma participation baisse. ^^

Du coup 29ème SG débloqué !! dans la foulée

Au bordel 2ème Bunkaru en vue au prochain SG (si je ne me trompe pas sur l’ombre).

J’ai suivi la campagne depuis le début et je viens de me lancer pour un all in. 
C’est mon premier KS. 
Wait and see

@ Battlechaser Bienvenue à bord

Vivement le prochain SG !!!

fandujapon dit :Du coup 29ème SG débloqué !! dans la foulée

Au bordel 2ème Bunkaru en vue au prochain SG (si je ne me trompe pas sur l'ombre). 

Oui, je dirai Kubban Sana

le prochain SG.
Ce n’est pas un bunraku qui vient vers nous, mais Kubban Kiritsu lui-même! 

Oui les calculs sont bons mais je veux juste dire que, en gros, on offre les dés sur le all-in et je préfère étaler mes paiements (même si je prends toutes les options après, et c’est vraiment pas sur car j’ai une très grosse méfiance envers TRJ bien que je leur donne encore une chance car j’adore Okko).
Comme les dés je m’en moque royalement, le all in ne me fait ni chaud ni froid…j’ai vu de bien meilleur all-in que celui là d’ailleurs!

30ème SG débloqué !! Kubban le chasseur d’Oni légendaire est arrivé 

Pas de nouvelle de Tabletopgamingnews, mon article a pas du plaire…

Buddhascore dit :...
je pense qu'elle va se terminé autour de 130K€.
....

C'est fait pour les 130 K du coup allons plus haut 

@ yugnatlofel peut être un peu plus tard il reste un peu de temps, une news de dernières minutes sur Tabletopgamingnews^^

Bonjour,

J’ai une question: Le art book contient t il un mode campagne?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

Modeste et Génial dit :Bonjour,

J'ai une question: Le art book contient t il un mode campagne?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

il contient une campagne désigné par Hub lui même