[KS en aout] Okko Chronicles

Bon alors je me suis lancé dans un projet de mode coopératif pour Okko Chronicles.
J’ai déjà modifié la piste de l’Oni pour rajouter les indications nécessaires au choix des améliorations et de la tuile sur laquelle poser le pion corruption.
Je n’ai pas les fichiers sources donc tout cela est fait de manière un peu artisanale mais j’ai fait de mon mieux pour que cela soit propre. Je suis d’ailleurs content car je pense que je suis parvenu à trouver la bonne police de caractère.
Evidemment l’idéal serait que TRJ communique les fichiers sources.
Bref, voici ci-dessous le résultat :



J’ai aussi fait une version en anglais mais mon niveau d’anglais est tellement déplorable que c’est sûrement incompréhensible. Si on me propose une bonne traduction je refais les corrections.



Je commence à travailler sur les cartes d’IA

Ca continue et ca avance. Ci-dessous un projet de verso des cartes IA


Et deux exemples de cartes IA pour les Gardes du palais


Bravo pour la démarche et le résultat graphique !
Pour le gameplay je ne peux me prononcer, j’attends de recevoir le jeu pour me plonger dans les règles :wink:

Franchement j’espère que TRJ jette un oeil à ton boulot et songe à en faire quelque chose 

@ witchblade : tu as le PnP de dispo pour tester :slight_smile:
@ Guiz : à priori ils regardent… mais j’ai l’impression qu’ils sont un peu débordés… Au pire j’aimerai juste avoir les fichiers sources et le nom des polices de caractères pour faire un truc propre…

Ninjas! :slight_smile:


Je m’améliore sur les cartes (et l’usage du logiciel) Par contre je vais devoir refaire les cartes précédentes… :frowning:

beau boulot, vraiment.

Bravo pour le boulot !
Je testerai ça quand le jeu sera reçu :wink:

Bravo 

Des petites nouvelles du pledge manager seraient les bienvenues.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Pas de nouvelles…pas de nouvelles.

Bonnes nouvelles… Tant mieux !!
Pas de nouvelles… Tant pis !
Mais si : Plus de nouvelles… T’dans l’uCPas de news pour le moment ; Faut juste être patient !
Pas de quoi s’inquiéter quoi…angel

Dernière info de TDJ:

Le pledge manager est ouvert jusqu’en Mai. 
Les fonds seront prélevés à sa fermeture qui correspondra au départ en production. 
Ils sont en train de préparer l’update du mois et ils vont parler de tout ça en détails + quelques surprises.

Du coup quelqu’un a un avis sur les extensions (celles à 25€, les cartes, l’artbook), elles valent quoi en terme d’intérêt ludique / rapport qualité/prix et intérêt de les prendre tout de suite vs indisponibilités futures ?
(j’ai un EB pris au début, je n’avais même pas vu qu’il y avait des extensions jusqu’ici)

@Killing : te donner un avis risque d’être compliqué, vu que je n’ai pas encore le jeu et que je ne te connais pas… En effet, l’intérêt des extensions dépend de plusieurs facteurs :
-soit tu as un groupe avec qui tu sens que le jeu va marcher à fond et que donc les 20 scénarios (dans l’offre EB, +2 scénar avec le concours BGG) ne seront pas assez, vas pour les extensions Den of the panagolan ou the house of jade pleasure (petite préférence perso pour la seconde, mais à toi de voir) et surtout Legend of Pagan qui te permet de gérer l’expérience des joueurs,
-soit tu es un grand fan de Okko, la BD, je te conseille alors en premier l’art book (avec en bonus 1 campagne), je crois aussi me rappeler que le bouquin est quasi KS exclusif car peu d’exemplaire prévus,
-soit tu es un collectionneur de fig, et la, Den of the panagolan ou the house of jade pleasure sont pour toi,
Perso, j’ai aussi un EB et je vais partir pour Legend of the Pagan (en grand fan de JDR) et l’Art book (en grand fan d’Okko) ce qui limite les dépenses (33€) et je pourrais, si the Red Joker tient ses promesses, acheter les autres extensions plus tard en boutique.
Bon Okko shopping!

Bonjour
quand je vais pour remplir le PM, les extensions j’ai comme choix english et anglais.
Vous avez ce problème aussi?

Hello,

J’ai fait mon PM hier soir et j’avais bien le choix correct French ou English.
J’ai pu prendre mon “All In” complètement en Français .

Cela ne règle pas ton pb mais je confirme que pour ma part pas de pb.

NB : lorsque j’ai répondu aux questions j’avais parfois French et parfois Français mais tjs le choix entre l’Anglais et le Français

Good luck

Battl’

Re-Hello

je viens de vérifier sur le fil de discussion du KS, une personne a rencontré le même pb que toi.
Pb au niveau du pc/navigateur, il indique qu’il a pu corriger le pb … copié/collé de son post :

@The red Joker , problème résolu , c était mon translater qui était en fonction, désolé pour le dérangement.”

Comment fait-on pour upgrader son pledge en passant d’Early Samurai au all-in ?
je n’arrive qu’à rajouter un all-in tout en conservant mon pledge de base

Merci