[KS en aout] Okko Chronicles

Bon voilà, on a recu des suivants prochain palier 170k

yugnatlofel dit :Je recommence mes prières, t'as raison FdJ, a moi le sake!!!!
Mais suis déçu que tu ne me suives pas, toi le plus charismatique participant de cette campagne!!!

Si c'est fait ;) (je ne vais pas te laisser boire le saké seul ^^)

36ème SG débloqué !! Voici un jeu de cartes qui vous permettra d'associer votre groupe de chasseurs d'Onis avec des héros comme  Suiveurs.
Attention, cet ensemble de cartes (36ème SG) sera un Kickstarter Exclusive et seulement disponible pour les "aspirants Samouraïs" (EB) et "Daimyo".


37ème SG débloqué !! Avec ces fiches de référence alternatives le joueur Oni pourra utiliser Kubban.

Bon voilà encore des fiches qui vont mettre de la diversité dans ce jeu 

Allez les gars et les indécis il faut atteindre ce dernier palier de 190 K. Ce serait un super feu d’artifice final. go!! go !!

Un super SG nous attends…


Il ne reste plus que 2000 et on débloque le dernier SG.
Il reste 2 heures c’est largement jouable merci par avance à tous ceux qui voudront bien nous aider à ce déblocage !!!

Plus que 739 € et reste 1 heure. On y croit.
fandujapon tu es au top, merci pour ton implication qui a joué son rôle sur ma bascule, ainsi que pour d’autre je suis sur, dans ce beau projet.

C’est fait !!!

Ganbattané!!!
Bien joué!!!
Well done!!!


PS: @Bosseaux  merci

Salut
pour ajouter des addons, je fais comment svp?

cahuete dit :Salut
pour ajouter des addons, je fais comment svp?

Tu fais "Gérer mon engagement" et tu indiques/modifie le montant du jeux + des add on que tu souhaites

Édit en dessous

Battlechaser dit :
cahuete dit :Salut
pour ajouter des addons, je fais comment svp?

Tu fais "Gérer mon engagement" et tu indiques/modifie le montant du jeux + des add on que tu souhaites

Merci :-)

Un peu déçu que le dernier SG ne soit pas un Oni Warau mais bon, la campagne a quand même été assez impressionnante. Il ne reste maintenant qu’a prendre notre retraite dans un monastère pendant un an avant de reçevoir la révélation, tsu!!!

On est toujours un peu déçu car on en veut toujours plus (moi le premier) quand on voit tout ce qui se débloque…
Ils rajouteront peut être des trucs lors du PM.
Je vais pouvoir retourner dans ma grotte en attendant mon beau noël 2018.

En tous les cas une belle campagane 

Très mouvementée cette fin campagne, en tout cas pas déçu.
Allé je vais me replongé dans la BD.
Merci pour ton implication fandujapon

Si vous mettez un “j’aime” ici:
20 Most Anticipated Games of 2018 --- Nominations are CLOSED --- 500 Geek Gold to Win

Vous débloquerez d’autres cadeaux.

Voici le premier cadeau! Une très belle illustration à télécharger! 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23561634_1415320455251803_1829946501854985227_n.jpg?oh=5df42dda7ffa86e375881a0b75f3f4c4&oe=5A911DA7

La prochaine surprise sera déverrouillée à 150 coups de coeur

A bientôt!!


PS: @Buddhascore merci

118 coup de cœur pour les 150. On est plus très loin :wink:

Salut à tous.

Une petite question: vous avez été débité? et si oui le prélèvement a t-il été réalisé par une société “Stripe” (son nom apparait dans la ligne de prélèvement).

J’ai un prélèvement bizarre sur mon compte mais comme la somme correspond à mon pledge OKKO j’aimerais être sûr!

Merci d’avance!

Oui Stripe, c’est l’organisme de paiement.

Merci pour l’info!

Les premières news d’après campagne 

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles/posts/2064373

Des news d’Okko : https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles/posts/2084222
Avec un Print&Play et 3 scenar exclusifs en plus de tout le reste si nous faisons péter les scores sur www.boardgamegeek.com!!!