j’ai pas encore pledgé mais ça ne devrait pas tarder
ce que je trouve très bien dans la présentation du KS c’est d’indiquer si le matos était déjà proposé lors des autres KS
parce que j’ai tendance à m’y perdre
tjs pas de 7e compagnie par contre, ça commence à gonfler
Motorhead dit :j'ai pas encore pledgé mais ça ne devrait pas tarder
ce que je trouve très bien dans la présentation du KS c'est d'indiquer si le matos était déjà proposé lors des autres KS
parce que j'ai tendance à m'y perdre
tjs pas de 7e compagnie par contre, ça commence à gonfler
Honnêtement, moi la comédie franchouillarde "La 7° compagnie" me fait pas trop rêver.
toi tu vas manger du saucisson à l’ail avant de revenir ici
cycyx dit :Euh...
J'y croyais un peu moi, qu'ils finiraient par comprendre un message simple, comme "ARRÊTEZ DE MÉLANGER LES JEUX DANS VOS KS", mais à priori, non...
Pour le coup, la présentation du KS distingue clairement le matériel HoN et SoN.
Il n'y a pas l'ambiguïté que l'on trouvait sur le KS de SoN et qui était source de confusion.
Apres je n'irai pas jusqu'à dire que HoN et SoN sont des jeux différents car ils utilisent le même système de jeu. Pour le coup, je comprends qu'on retrouve du matériel pour les 2 dans ce KS, même si l'offre principale tourne autour de HoN.
Apres je trouve que le Sg qui propose l'intégration d'un chapitre SoN dans le compedium est une bonne chose.
Moi je rejoins Cycyx pour le coup… et en plus mélanger SoN et HoN je suis vraiment vraiment pas convaincu déjà pour le reste, mais alors pour le compendium je suis dubitatif…
Et ca a beau être séparé ça reste quand meme pas une bonne idée je pense de mélanger les deux… parce que maintenant tous ceux qui vont prendre le pledge SoN vont demander (et a raison!) a ce que tout soit utilisable avec des scénarios et tout au niveau SG, et ça va encore ouiner a l’arrivée que “oui mais en fait les SG ils étaient HoN, ils sont pas vraiment SoN”…
Bref, m’en fiche perso, mais je trouve qu’on repart sur les memes erreurs, et je trouve ça con… mais en attendant a priori les gens y trouvent leur compte… et pour un KS en mode total impro (rajouter des pledges comme ça, carrément HS, si c’est pas de l’impro!) : ben ça marche quand meme du tonnerre
oui jmt ça marche, et quand ça arrivera avec 1D100 mois de retard, qu’on recevra des trucs buggés, on repartira pour un 3e tour de complaintes
Motorhead dit :oui jmt ça marche, et quand ça arrivera avec 1D100 mois de retard, qu'on recevra des trucs buggés, on repartira pour un 3e tour de complaintes
Tu exageres (un peu) pour le retard
Je m’inquiète car à vous lire, pour vous HoN n’est pas compatible avec SoN ?
Je ne pourrait pas faire un scénar maison Us Ranger + char (HoN) contre Cthulhu et Mythe (SoN) ?
Yog Sothoth dit :Je m'inquiète car à vous lire, pour vous HoN n'est pas compatible avec SoN ?
Je ne pourrait pas faire un scénar maison Us Ranger + char (HoN) contre Cthulhu et Mythe (SoN) ?
Alors SI SI SI tout est compatible :)
Moi ma critique première c'est vraiment que je ne vois pas de trucs avec des tentacules dans un compendium deluxe 2nd guerre mondiale “réaliste” (meme hollywoodien)... et vu que le premier truc qui m'attire c'est "l'oeuvre d'art / l'objet"... ben kiki tout mou...
Tout est compatible a condition d'avoir les règles liées, tu peux tout mélanger, juste que si tu joues avec des trucs du mythe faut les règles SoN, tout HoN est un tronc commun, SoN ajoute juste une couche de magie, terreur etc...
Yog Sothoth dit :Je m'inquiète car à vous lire, pour vous HoN n'est pas compatible avec SoN ?
Si mais dans ce cas précis c'est Cthulhu qui gagne... Toujours !
jmt-974 dit :Yog Sothoth dit :Je m'inquiète car à vous lire, pour vous HoN n'est pas compatible avec SoN ?
Je ne pourrait pas faire un scénar maison Us Ranger + char (HoN) contre Cthulhu et Mythe (SoN) ?Alors SI SI SI tout est compatible :)
Moi ma critique première c'est vraiment que je ne vois pas de trucs avec des tentacules dans un compendium deluxe 2nd guerre mondiale “réaliste” (meme hollywoodien)... et vu que le premier truc qui m'attire c'est "l'oeuvre d'art / l'objet"... ben kiki tout mou...
Tout est compatible a condition d'avoir les règles liées, tu peux tout mélanger, juste que si tu joues avec des trucs du mythe faut les règles SoN, tout HoN est un tronc commun, SoN ajoute juste une couche de magie, terreur etc...
C'est pour cela que je trouve intéressant d'avoir un chapitre dédié à SoN dans le compedium.
S'il permet de faire ce lien, bien entendu.
Certes, mais les joueurs de SoN exclusivement, vont dire : “oui, mais moi, les 38 autres chapitres, je m’en fous, je veux juste le chapitre SoN. Me vendre un truc avec 4% de SoN seulement, c’est me prendre pour un con/une vache à lait/se foutre de ma gueule (rayer la mention inutile).”
Alors perso, je m’en balance, ce KS ne m’intéresse pas, les exclues ne sont pas top et le reste sera disponible en boutique pour moins cher (pour peu que vous ayez un compte Premium/une bonne réduction fidélité), mais je pensais que le message était passé quand même.
A priori, non et c’est dommage et dommageable.
Ils ajoutent surtout beaucoup de contenu dans un KS qui devait initialement ne se limiter quasiment qu’à des accessoires de rangement et une remise à plat des règles.
On voit surtout pourquoi ils n’ont pas de temps à consacrer à la livraison du contenu du KS de SoN.
Moi j’ai ressenti complètement l’inverse. Possesseur de SoN uniquement, j’avais réduit mon pledge au minimum (exclu SoN) parce que peu d’interet à dépenser plus en période de fête (pas de SG). Avec cette annonce je réfléchis vraiment à passer sur ce nouveau pledge et ajouter les addon SoN.
Ensuite je ne sais pas si je me séparerai des SG ou si ils servirons de premier pas dans la gamme HoN, mais c’est mieux que rien.
oui moi idem, je suis un bleu dans ce jeu que je viens de prendre
SoN ne m’interresse pas plus que cela, donc mettre des addons et pledge pour celui la pas de soucis
mais mettre de rajouter dans le compendium de HoN la c’est n’importe nawak,sauf si il est vraiment a part.
du coup je suis toujours en mode si je garde ou pas mon pledge ,car on est finalement dans un vrais Ks de jeu de figurines
un pledge de base pas trop cher et des addons dans tous les sens qui fait que cela te revient a une blinde car tu sais pas quoi prendre
C’est quoi ces 8 scénarios? Ca sera de nouveaux scénarios?
Ah quel dilemme quand on a les 2 jeux on ne sait pas quoi prendre
Ca devrait être de nouveaux scénarios.
La question que moi je me pose (je sais, nous ne sommes pas vraiment d’accord sur ce point-là), c’est : quand serons fournis ces 8 scénarios ? Parce qu’on en attend encore une pléthore hein…
Attention, c’est surtout les scenarii déjà publié dans la boite de SoN et quelques nouveaux.
En fait, il s’agit de les réimprimer en format fiche, plus pratique à consulter en cours de jeu, prévus pour se ranger dans la pochette du compendium.
A l’avenir, tout nouveaux scénario sera sur ce format pour rejoindre le compendium.
Merci pour l’info! Je pense que cela devrait être précisé sur KS car c’est un peu confus et touffu
Nouveaux SG
Nouvel Add-on (tuiles inédites)
J’etais parti pour pzrticiper à ce KS pour acheter des boîtes de rangement… Au final, a l’exception de la boite de mon pledge à 47 euros, j’ai ajouté à mon montant la somme pour prendre des unités et tuiles supplémentaires …
Bon, les boîtes de rangement ce sera pour le Pm, ou en boutique!
Une campagne bien étrange… mais vu le nombre de SG débloqué on est carrément gagnant je trouve