Bon, avec une réévaluation de ma trésorerie de fin d’année, je passe à la tuile exclu SoN seulement pour ce KS et je chopperai le rangement l’année prochaine directement sur le site. Je perds pas trop de SG de toute façon
SG des 95K atteint !
Ajout en add-on d’une boite pour ranger 12 tuiles de terrains. 5€, c’est pas mal ça !
Pour les joueurs de SoN seulement, possibilité de prendre les tuiles de terrains de la boite de base de HoN. Ils sont très génériques, intéressant pour jouer pas mal de scénario fan-made, tant HoN que SoN, si on veut s’affranchir des marais…
(pour les scénarios HoN, on a eu dans le KS2 quelques unités genre Kelly’s heroes, éventuellement l’add-on ranger/Allemands/FFI, etc…)
Vais finir par craquer. Le dernier truc qui me retiens c’est l’absence de cellules de résistance car les fdp piquent un peu.
A votre avis il y a moyen de mettre combien de platoon dans un seule boite sans devoir pousser?
Jiheffe dit :SG des 95K atteint !
Ajout en add-on d'une boite pour ranger 12 tuiles de terrains. 5€, c'est pas mal ça !
Pour les joueurs de SoN seulement, possibilité de prendre les tuiles de terrains de la boite de base de HoN. Ils sont très génériques, intéressant pour jouer pas mal de scénario fan-made, tant HoN que SoN, si on veut s'affranchir des marais...
(pour les scénarios HoN, on a eu dans le KS2 quelques unités genre Kelly's heroes, éventuellement l'add-on ranger/Allemands/FFI, etc...)
moi j'ai mis le doigt dans ce pot de confiture et c'est pas bien :(
pour les boites je suis toujours pas convaincu car deja j'ai deja plus de bras et je risque de perdre la jambe
et qu'il faut du coup un paquet de truc a prendre pour ranger,et pas sur que cela aussi bien faire un truc maison du coup.
comme je suis encore qu'un bleu sur ce jeu je vois meme pas trop encore comment bien le ranger
en sachant que je viens de craquer sur le bundle ste mere ,carantan, et battleground set
+ civil under fire (celui la je risque de prendre car blister et y'a pas de boite)
pour ceux qui ont pour ste mere carantan vous avez reussi a ranger comme il faut dans la boite?en rangement zip ou carton plume?
a si je prendrai peut etre les boites de rangements pour aussi ranger les tuiles.
frans88 dit :
A votre avis il y a moyen de mettre combien de platoon dans un seule boite sans devoir pousser?
Ca dépend des platoons. Je me posais la question justement et j'avais estimé entre 2 et 3 selon les tailles.
Mais en étant sceptique sur le 3 :)
Davy dit :moi j'ai mis le doigt dans ce pot de confiture et c'est pas bien :(
pour les boites je suis toujours pas convaincu car deja j'ai deja plus de bras et je risque de perdre la jambe
et qu'il faut du coup un paquet de truc a prendre pour ranger,et pas sur que cela aussi bien faire un truc maison du coup.
comme je suis encore qu'un bleu sur ce jeu je vois meme pas trop encore comment bien le ranger
Une boite de bricolage : plus pratique et beaucoup moins cher.
Jiheffe dit :Davy dit :moi j'ai mis le doigt dans ce pot de confiture et c'est pas bien :(
Une boite de bricolage : plus pratique et beaucoup moins cher.
De toute façon en priorité : Compendium > Exclues > compléter ta collection > "luxe" (genre proteges cartes & addons armées) > rangements
Parce que les rangements tu peux en effet utiliser des boites de bricolages ou les boites d'allumette (vachement moins classe mais ça marche, ou les sachets zip ou le carton plume... mais si tu as les moyens de tout, c'est sur que ça va aider au rangement et a la mise en place... mais c'est dispensable :)
et les 100K sont dépassé !
@ DPG : Y aura t il des boite de rangement et deck box & sleeve pour Desert Wrath et la Section M ?
Merci
Yog Sothoth dit :@ DPG : Y aura t il des boite de rangement et deck box & sleeve pour Desert Wrath et la Section M ?
Merci
Suis pas DPG mais pour l'instant a priori : NON :)
@ Jean Hugues: Desert Wrath will have it's own storage solutions 😉 In order to store all the Section M units, Black Sun units, Bedouin, etc.
Dispo de d'une boite Desert Wrath confirmée sur la page actu du KS
Charfan_v5 dit :@ Jean Hugues: Desert Wrath will have it's own storage solutions 😉 In order to store all the Section M units, Black Sun units, Bedouin, etc.
Dispo de d'une boite Desert Wrath confirmée sur la page actu du KS
Oui mais a priori (a moins que ça n'est changé) pas sur le KS ;)
En tout cas ils sont fort ces cochons…
J’avais prévu que de mettre 36 euros à la base…mais la boite pour ranger les tuiles de terrain ( que je ne sais pas ou mettre actuellement ) et le level up de héros à 10 € vont faire grimper mon pledge.
J’espère que l’on va dépasser les 130 k…
je dirai au moins 150K à la fin
Ya pas la section M… mais les Mythos…
oui ben cela va etre
le compendium
peut etre la boite de rangement pour ranger les tuiles terrains car c’est pas trop cher et du coup simple a ranger et comme cela je garde les boites des scenarios packs pour ranger les armées et options en cartons plume.
vous avez reussi a ranger d’autre truc que dans la boite de base?
apres les KS exclus c’est tentant pour dire de les avoirs si tu as loupé mais quand tu regarde bien y’a tres peu de scenarios avec ces KS exclus
donc a part la point du hoc(ou je pense qu’il y aura plusieur scenarios fan made) le reste finalement je suis pas convaincu? je me trompe?
c’est sur le hellboy attire ainsi que les heros .
ARGH encore 27€ à ajouter
Davy dit :oui ben cela va etre
le compendium
peut etre la boite de rangement pour ranger les tuiles terrains car c'est pas trop cher et du coup simple a ranger et comme cela je garde les boites des scenarios packs pour ranger les armées et options en cartons plume.
vous avez reussi a ranger d'autre truc que dans la boite de base?
apres les KS exclus c'est tentant pour dire de les avoirs si tu as loupé mais quand tu regarde bien y'a tres peu de scenarios avec ces KS exclus
donc a part la point du hoc(ou je pense qu'il y aura plusieur scenarios fan made) le reste finalement je suis pas convaincu? je me trompe?
c'est sur le hellboy attire ainsi que les heros .
Le Hellboy, y'a déjà une mini campagne fan made, sans les règles spécifiques (il est en PNJ).
Le grand Cthulhu, ça promet un scénario sympa (mais il n'y en aura pas des tonnes, je pense).
Tiens ils viennent de rajouter un Sg intermédiaire intéressant : un chapitre dans le compedium réservé à SoN ! Bonne nouvelle!!
Je reste étonné du gros succès de ce Ks vu la période mais je ne m’en plains pas car au final l’offre devient super intéressante.
Par contre, je m’étais préparé à un petit budget et pas du tout à l’offre pléthorique proposée. Du coup j’ai déjà explosé mon compteur et je m’organiserai pour le Pm pour la suite et/ou attendrai les sorties boutiques
Euh…
J’y croyais un peu moi, qu’ils finiraient par comprendre un message simple, comme “ARRÊTEZ DE MÉLANGER LES JEUX DANS VOS KS”, mais à priori, non…