Tiens, vu que t’es par la
Le HON errata N°3, c’est a prendre quand on a tout pris; dès la première heure comme moi ? (j’ai pas regardé mes N° de boites, mais j’ai comme un doute)
Par contre, fermer le PM fin Avril et livrer la vague 1 en Mai, ca me parait … compliqué.
(je m’en fous, je fais tout livrer en Septembre … 2017 )
expectral dit :Tiens, vu que t'es par la :)
Le HON errata N°3, c'est a prendre quand on a tout pris; dès la première heure comme moi ? (j'ai pas regardé mes N° de boites, mais j'ai comme un doute)
A priori c'est un nouvel errata... mais déjà que le plus gros du premier était pas super utile, la a mon avis on frôle plus les détails... mais ça a été demandé, les fans ont dit qu'ils étaient prets à payer pour l'avoir (de mémoire ils s'étaient engagés a le prendre si il était a 10€ la il est a 8€, moins cher que les autres punchs...)
Dispensable hors collectionneurs quoi (le SoN me parrait peut être plus utile, encore que j'ai pas regardé la liste)
expectral dit :Par contre, fermer le PM fin Avril et livrer la vague 1 en Mai, ca me parait .... compliqué.
(je m'en fous, je fais tout livrer en Septembre ... 2017)
Sceptique aussi, je suis...
Ok merci, je vais allez voir la liste de Beleg pour voir si ça vaut le coup
(j’suis plus trop à 8 euros sur KS en même temps)
Bien trop calme ce topic, il n’y a personne pour commenter l’update #47 concernant Paypal ou il n’y a que moi que cela dérange?
Je n’aime pas trop sortir ma CB en public, j’espère que l’e-card passera. Mais bon, on verra cela en temps et en heure car ce n’est pas ma priorité du mois, d’ici ma validation il y aura de l’update qui aura coulé sous les ponts.
C’était prévisible avec Paypal, ils ne rigolent pas trop les mecs.
J’ai bien pris la peine de rusher et cloturer mon achat avec paypal (les Anglais de Dropfleet commander on pris le même missile dans la gueule)
C’est tout nouveau cette lubie de Paypal?
Et si un belge n’ a pas encore finalisé son pledge et veut bien que je me joigne au sien pour commander des box pour les tuiles, je suis partant. Envoyez moi un petit MP si jamais
Non, c’est pas vraiment nouveau.
Ceux qui ont déjà gérés de “gros” PG savent que Paypal devient suspicieux quand les brouzoufs rentrent par kilos sur ton compte. (demande de papier par kilo, des procédures chiantes, etc.)
Pour paypal, c’est du commerce (on rappellera qu’ils assurent le client en remboursant, sur demande de litige justifiée).
Ils ne s’amusent donc pas a voir exploser le compte de rentrées d’argent, sans preuve d’envoi postal des “achats”.
Ils se réveillent bien tard là dessus paypal mais c’est normal car ça engage leur responsabilité via les solutions de remboursement.
On ne va probablement plus pouvoir payer par ce moyen.
Ça expliquerais pourquoi Paypal disparais de partout dans les PM depuis ces derniers mois
Endevor dit :Ils se réveillent bien tard là dessus paypal mais c'est normal car ça engage leur responsabilité via les solutions de remboursement.
On ne va probablement plus pouvoir payer par ce moyen.
Ca a toujours été interdit mais toléré (dans le sens pas de chasse) la pré-commande... la ils font une chasse "gentille"...
A priori des infos que j'ai ils travailleraient sur une solution de précommande justement... mais je pense pas que ce sera adapté aux KS (libération des fonds à l'expédition, mais surtout encaissement a l'éxpé et donc risque de fort taux de rejets à ce moment la)
Faut que j'édite mon article sur le sujet... donc vive celery pour les lates pledge et stripe pour les PM maison :)
Finalement, je n’ai pris que le pledge de base vu les frais de port exponentiels. Je prendrai peut être un ou deux trucs après.
Pour le médiéval, le seul truc qui me plairait serait la gestion d’un siège (deux camps asymétriques).
Finalement, je mets en vente mon pledge “Strategic Resupply”, uniquement pour Shadows over Normandie :
– New SoN Characters + Scenarios and Gaming aid sheets-FR. 6€
– HoN core box terrain tile set – 15€ (ajout de terrains “neutres” de HoN, pour scénario home-made)
2x – Battlegrounds storage box – 5€ (permet de ranger toutes les tuiles de terrain SoN + Resupply)
– Normandie Elite Squad boxes – 5€ (seul écart HoN, parce que j’ai les personnages et que la box est KS Exclusive)
– Battleground set 2 + Ventura – 25€
– SoN errata n°1 – FR – 4€
Vente du lot total pour 66€ (prix de base, aucune spéculation). Pas de vente en morceau avant la livraison, pour simplifier.
Je peux aussi vendre avec mon pledge Shadows over Normandie.
(mais seulement si le pledge “resupply” part avec, parce qu’il ne me servira à rien sinon)
Boite de Base (pledge Cthulhu) (inclus tous les bonus du KS : Pointe du Hoc, Cthulhu Mythos call 1, Guardian Chronicles, Devil Boy, Civilians under fire, Cthulhu, Axel, etc). valeur environ 85€
+ Achtung Cthulhu (23€ en vente seul)
+ More zombies (8 € en vente seul)
+ Heroes of Normandie (FFI, Miller’s rangers, Steinerkampfgruppe) (23€ en vente seul)
Seul le jeu de base est dépunché, le reste est sous blister. - 140€
Le tout pour 200€ (en mains propres sur Région Parisienne).
La version finale du Compendium (version allégée avec illustration en basse définition) est disponible ici: https://www.dropbox.com/s/78p16rnkudqdb1o/Compendium-V1-FR.pdf?dl=0
Axel
Devil Pig Games dit :La version finale du Compendium (version allégée avec illustration en basse définition) est disponible ici: https://www.dropbox.com/s/78p16rnkudqdb1o/Compendium-V1-FR.pdf?dl=0
Axel
Merci Axel.
[EDIT] 144 pages!! Vous nous avez écrit un roman!
Aïe! Fautes page 2: lorsque vous expliquez ce que signifient les symboles sur les nouvelles et anciennes règles: il manque à chaque fois le “s” à symbole! Je ne sais pas s’il est encore temps de faire des corrections cependant…
Les corrections orthographiques ont été implémentées depuis normalement.
Axel
Très bien alors!
La vague n°1 arrive demain au port en Europe ! La semaine prochaine, nous devrions pouvoir avoir les précieux dans les mains ^^
Nous vous ferons des photos où Yann et Clem seront perdus au milieux des milliers de cartons ^^ Qu’aimeriez-vous voir particulièrement ?
Axel