Devil Pig Games dit :La version finale du Compendium (version allégée avec illustration en basse définition) est disponible ici: https://www.dropbox.com/s/78p16rnkudqdb1o/Compendium-V1-FR.pdf?dl=0
Axel
Super! Merci!
Devil Pig Games dit :La version finale du Compendium (version allégée avec illustration en basse définition) est disponible ici: https://www.dropbox.com/s/78p16rnkudqdb1o/Compendium-V1-FR.pdf?dl=0
Axel
Super! Merci!
Devil Pig Games dit :La vague n°1 arrive demain au port en Europe ! La semaine prochaine, nous devrions pouvoir avoir les précieux dans les mains ^^
Nous vous ferons des photos où Yann et Clem seront perdus au milieux des milliers de cartons ^^ Qu'aimeriez-vous voir particulièrement ?
Axel
Super cool !!!
Par contre, sauriez-vous quand il sera possible de récupérer le colis en cas de retrait dans vos locaux ? Je vis très loin de France et ne reviens qu'une fois par an... J'ai une fenêtre de récupération jusqu'au 22 décembre inclus. Pensez-vous que ce serait possible ?
Bien cordialement,
Tibovitch
A priori, ce sera entre le Noël et le Nouvel an pour nos bureaux ^^
Le 22 Décembre, ce n’est pas sûre, car nous allons à Strasbourg la semaine prochaine à l’entrepôt. Si tout se passe bien, ce sera possible. Par contre, on ne le saura qu’à la sortie des douanes, qui peut intervenir entre aujourd’hui et samedi.
Axel
Merci pour la réactivité Axel. Du coup, je reposerai la question la semaine prochaine !!!
Devil Pig Games dit :A priori, ce sera entre le Noël et le Nouvel an pour nos bureaux ^^
Le 22 Décembre, ce n'est pas sûre, car nous allons à Strasbourg la semaine prochaine à l'entrepôt. Si tout se passe bien, ce sera possible. Par contre, on ne le saura qu'à la sortie des douanes, qui peut intervenir entre aujourd'hui et samedi.
Axel
Parfait !
Je suis d'astreinte et sans enfants cette semaine. Le déplacement en voiture sur Paris devrait être jouable et facilité par la période.
Non pas que je vienne de loin, mais j'aime autant utiliser les transports en commun sur la capitale...
^^
Pour ceux ayant choisi la livraison dans nos bureaux, les pledges sont disponibles !
Pour ceux ayant choisi la livraison en 2 vagues, le dispatch aura bien lieu le mois prochain !
Axel
Devil Pig Games dit :Pour ceux ayant choisi la livraison dans nos bureaux, les pledges sont disponibles !
Pour ceux ayant choisi la livraison en 2 vagues, le dispatch aura bien lieu le mois prochain !
Axel
pour le retrait sur bruxelles comment cela se passe?
Petit pledge SoN (sans compendium) + 2 add on pour ranger les SG Hom du KS SoN.
Je sais pas si ça a été dit plus haut mais ils n’ont pour le moment reçu que les éléments HoN, je suis passé tout à l’heure et je suis parti avec mes 2 petites boites HoN.
La livraison des éléments SoN est prévu pour le printemps (avril-mai). Je me rappel pas avoir sélectionné une livraison en 2 vagues (j’avais d’ailleurs évité le pledge avec compendium pour ça). J’ai dû raté l’update ou tout ça a été annoncé.
Donc voila pour info si vous avez pris que les éléments SoN. Ca vous évitera un aller retour avec des grands sac ikea.
Charfan_v5 dit :Petit pledge SoN (sans compendium) + 2 add on pour ranger les SG Hom du KS SoN.
Je sais pas si ça a été dit plus haut mais ils n'ont pour le moment reçu que les éléments HoN, je suis passé tout à l'heure et je suis parti avec mes 2 petites boites HoN.
La livraison des éléments SoN est prévu pour le printemps (avril-mai). Je me rappel pas avoir sélectionné une livraison en 2 vagues (j'avais d'ailleurs évité le pledge avec compendium pour ça). J'ai dû raté l'update ou tout ça a été annoncé.
Donc voila pour info si vous avez pris que les éléments SoN. Ca vous évitera un aller retour avec des grands sac ikea.
Voici la liste des produits dispo :
Voici la liste des produits qui seront disponibles :
– Karl von Croc (Pledge)
– Piggy Surprise (Pledge)
– Private Bryan (Stretch goal)
-4th Armored Div (Stretch goals)
– 1st SS Panzer Div (Stretch goals)
– 7th Armoured Siv (Stretch goals)
– Battleground set 2 (Stretch goals – Optional buy)
– Pegasus Bridge Dice tower (Stretch goal)
– The Factory & the Radar (Stretch goal)
– Lord Lovat’s commandos (Optional buy)
– Battleground set 3 + Goering (Optional buy)
– The Ventura and Smugglers (Optional buy)
– Level Up (Optional buy)
– HoN storage system (Optional buy): Army Unit set, HoN core box storage, Civilian under Fire boxes, Normandie Elite squad boxes, Battlegrounds storage box, deck box set, stickers
– HoN core box terrain tiles set (Optional buy)
– US Airborne pack (Optional buy)
– GE Airborne pack (Optional buy)
– UK Airborne pack (Optional buy)
– Normandie Elite squad (Optional buy)
– Kelly’s heroes (Optional buy)
– Pointe du Hoc (Optional buy)
– Devil boy (Optional buy)
– HoN Errata core box (Optional buy)
– HoN Errata expansions (Optional buy)
– HoN Errata #3
– T-Shirts
au temps pour moi, je pensais qu’il s’agissait de la liste des produits achetables sur place en cash.
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!
Cela se passera lors de la 2ème vague, au printemps.@ Davy
pour le retrait sur bruxelles comment cela se passe?
La livraison en 2 vagues est incluses d’office avec le retrait chez nous.@ Charfan_V5
Je me rappel pas avoir sélectionné une livraison en 2 vagues
C’est effectivement l’occasion de prendre des extensions ou des produits exclusifs que vous n’aviez pas ou que vous n’aviez pas pu prendre.@ Charfan_V5
au temps pour moi, je pensais qu’il s’agissait de la liste des produits achetables sur place en cash.
Tous les jeudis de 18h à 23h.
Je confirme !
Pledge récupéré ces jours-ci auprès des Devils: bon sang, une seule chose me vient à l’esprit, Hell YEARGH!!! Les punchboards sont superbes, il y a pléthore de matériel, c’est Noël après Noël! Le train de Goering est particulièrement imposant, comme son “battleground set” . La boîte de rangement est absolument parfaite, belle, pratique, solide… Cerise sur le gâteau, la tour à dés est d’enfer elle aussi; en définitive je me rends compte que ce “gadget” est désormais pour moi indispensable
Merci à toute l’équipe des Devil pigs!
On en est ou pour la seconde vague? Il me semble que cela était prévu pour septembre 2016 sur le Kickstarter, ça commence à faire beaucoup de retard, non?
oui, qqs news seraient sympas
fabrizeee dit :On en est ou pour la seconde vague? Il me semble que cela était prévu pour septembre 2016 sur le Kickstarter, ça commence à faire beaucoup de retard, non?
expectral dit :
C'était la Vague 1 en Septembre 2016, nan ?
Nope
Ah oui ok, j’ai pris en 1 seule vague et pas 2
Voici enfin des news: La prévente du compendium en anglais à commencer, avec une estimation d’envoi prévu le 30 juin 2017