[KS fini] Heroes of Normandie, strategic resupply

JYNinja dit :Est-ce que tout le monde a reçu son colis ? De mon côté je n'ai toujours rien indecision

Je n'avais rien non plus et j'ai du faire la demande jeudi dernier à Axel, et tout est rentré dans l'ordre. Je te conseille donc de le contacter. 

à quel mail tu arrives à les avoir?
j’ai fait un mail DPG & un autre axel, et je n’ai aucune réponse de leur part

Axel est assez noyé sous les mails, mais il avance dedans.

Je te conseillerais d’aller directement faire un petit post sur le forum DPG, pour qu’un modo fasse une relance directe aux DPGs

ok merci, je suis passé par FB on verra bien
je vais attendre un peu car y’a pas d’urgence de toute façon, je vais le laisser épurer déjà ce qu’il a à faire!

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer le jeu de base et le pldge Compendium susmentionné.

N’ayant pas encore joué, j’avoue ne pas parfaitement comprendre ce que j’ai acheté (en clair : ce qui compose le pldge) :wink:

- Le compendium : là c’est clair
- les punchboards US et GE : c’est du bonus par rapport à la boite de base, c’est bien ça ?
- les punchboards Anglais : suis-je obligé d’avoir l’army box pour y jouer ?
- les battleground set : des terrains supplémentaires, à utiliser avec des scénarios spécifiques ?
- la “Pig” surprise : c’est quoi ? J’ai bien des Token pour la French resistance, ce serait ça ? Et à quoi correspondent-ils ?

Désolé de mes questions de noob, mais comme je l’ai dit, je n’y ai jamais joué, ce ci explioquant cela :wink:

Je vous pose ces questions car : 

1) vous connaissez les réponses
2) cela me permettra d’optimiser mon rangement, entre ce qui peut attendre et ce qui est indispensable à toute boite de base :wink:

Grand merci d’avance pour vos réponses et bon jeu !

Ah oui : c’est quoi exactement les Army box ? des tuiles supplémentaires pour le jeu de base ? Dispensables ? indispensables ?

Merci !

Bon, j’ai choisi un retrait sur place. j’imagine qu’il est temps de passer… problème de mails, toussa…
pas faciles à contacter. J’ai bien une carte de visite, mais où ?..
=)

Deleep dit :Bonjour à tous,

Je viens de récupérer le jeu de base et le pldge Compendium susmentionné.

N'ayant pas encore joué, j'avoue ne pas parfaitement comprendre ce que j'ai acheté (en clair : ce qui compose le pldge) ;)

- Le compendium : là c'est clair
- les punchboards US et GE : c'est du bonus par rapport à la boite de base, c'est bien ça ?
- les punchboards Anglais : suis-je obligé d'avoir l'army box pour y jouer ?
- les battleground set : des terrains supplémentaires, à utiliser avec des scénarios spécifiques ?
- la "Pig" surprise : c'est quoi ? J'ai bien des Token pour la French resistance, ce serait ça ? Et à quoi correspondent-ils ?

Désolé de mes questions de noob, mais comme je l'ai dit, je n'y ai jamais joué, ce ci explioquant cela ;)

Je vous pose ces questions car : 

1) vous connaissez les réponses
2) cela me permettra d'optimiser mon rangement, entre ce qui peut attendre et ce qui est indispensable à toute boite de base ;)

Grand merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !

Il y a plein de punchboard US et GE, oui ce sont des unités supplémentaires.

Oui, la UK army box est necessaire si je me trompe pas, ça remonte à loin (leur premier KS pour moi) car je crois que c'est elle qui contient les cartes actions et pions ordres.

Le battleground set sont des plateaux supplémentaires.

Je me rappelle plus ce qu'était la Pig surprise, des unites FFI je crois mais lesquelles ?

Pour la plupart du matos, il y a une bible en PDF posté sur le forum officiel fait par un fan sur le site des Devils Pigs, bien pratique pour savoir d'ou vient un pion en particulier. De plus, si tu poses tes questions la bas, tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse précise.

Pig Surprise = Pions ordres + dés FFI (+ boite ?)

Tu as ca aussi : http://www.boardgametools.fr/hon/build

Un tout tout grand merci à mes voisins du dessus !!

Je vais aller suivre vos conseils de ce pas !