[KS fini] Heroes of Normandie, strategic resupply

Quelques courtes vidéos présentant quelques produit (SoN principalement, mais ca sera de la même qualité pour HoN)

Petite question au sujet du mail reçu hier. Extrait:

Ce petit délai nous amène à devoir dispatcher en plein mois de juillet. Nous savons qu’un certains nombres d’entre vous seront en vacances. Afin d’éviter des retours de colis, si jamais vous n’êtes pas là plus de 10 jours entre le 1er juillet et le 15 août, et que personnes ne peut réceptionner votre colis, envoyez un email à “kickstarter.dpg@gmail.com” avec l’objet suivant “DISPATCH SR DELAY”.

Je suis dans ce cas, est-ce que je dois simplement envoyer un mail en ne renseignant que l’objet comme indiqué???heart Si oui que se passe-t-il??? angry

Perplexe, intrigué, inquiet…

Je te conseille de :

-Bien mettre l’objet comme indiqué (logique)
-écrire avec ton mail KS ce mail
-(re)mettre ton mail KS dans le mail + ton pseudo KS
-mettre le N° de transaction + N° de facture (trouvable sur le site des DPG, dans tes commandes)
-ton adresse de livraison + ton nom/prénom

Ca devrait faciliter le taf des DPG, même si l’ensemble est surement redondant

Merci

Bonjour, je viens de recevoir Desert Wrath, cela correspond  à la wave 2? Le compendium à t il été livré? J’avoue, je m’y perd avec tous les KS, j’ai du mal  suivre… je vais me faire un petit carnet… blush

GEEKMAN dit :Bonjour, je viens de recevoir Desert Wrath, cela correspond  à la wave 2? Le compendium à t il été livré? J'avoue, je m'y perd avec tous les KS, j'ai du mal  suivre… je vais me faire un petit carnet… blush

C'est en cours de livraison entre maintenant et les 4 prochaines semaines :)

Ok donc wave 2 livrée en plusieurs vagues. Ils ont le sens du suspens chez les DPG.
merci, je note cela dans mon petit carnet de vieux :wink:

GEEKMAN dit :Ok donc wave 2 livrée en plusieurs vagues. Ils ont le sens du suspens chez les DPG.
merci, je note cela dans mon petit carnet de vieux ;)

j'suis vieux aussi, je note ^^

J’ai reçu le compendium avant-hier :wink:

Très bel ouvrage mais un bug sur le sommaire d’une annexe. Et je croyais que tous les scénarios ayant existé devaient être sous forme de fiche, j’ai rêvé ou bien ?

Didier

Si on avait choisi de récupérer les trucs en 2 vagues dans leur locaux, on peut aller chercher ceux de la deuxième vague ? Il ne me semble pas avoir reçu d’informations en ce sens, mais du coup je trouve bizarre que les réceptions à domicile ai déjà lieue.

expectral dit :
GEEKMAN dit :Bonjour, je viens de recevoir Desert Wrath, cela correspond  à la wave 2? Le compendium à t il été livré? J'avoue, je m'y perd avec tous les KS, j'ai du mal  suivre… je vais me faire un petit carnet… blush

C'est en cours de livraison entre maintenant et les 4 prochaines semaines :)

heureusement que tu es là, j'étais un peu perdu
hâte de recevoir le truc

j’ai encore rien reçu :cry:

Driist dit :Si on avait choisi de récupérer les trucs en 2 vagues dans leur locaux, on peut aller chercher ceux de la deuxième vague ? Il ne me semble pas avoir reçu d'informations en ce sens, mais du coup je trouve bizarre que les réceptions à domicile ai déjà lieue.

J'y suis passé la semaine dernière pour la 1ère vague. 

A priori, livraison cette semaine chez eux pour la seconde vague.

Ca arrive normalement jeudi dans les locaux des cochons. (demain quoi)

Hellow, y aurait-il quelques compatriotes belges qui auraient déjà réceptionné la partie “Resupply”? Car j’ai reçu un mail de confirmation d’envoi le 27-28/06 et bien qu’ayant réceptionné Desert Warth ce 27/06 je ne vois rien venir pour le reste…

Doj dit :Hellow, y aurait-il quelques compatriotes belges qui auraient déjà réceptionné la partie "Resupply"? Car j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi le 27-28/06 et bien qu'ayant réceptionné Desert Warth ce 27/06 je ne vois rien venir pour le reste...

Les envois doivent durer encore 2 à 3 semaines :)

J'ai un pledge simple, sans add-on et je n'ai pas encore de mail

Reçu aujourd’hui

Toujours pas le moindre colis ni mail chez moi…mail

Normalement, livraison prévue demain chez moi (Croise les doigts). wink

Est-ce que tout le monde a reçu son colis ? De mon côté je n’ai toujours rien indecision