[KS fini] Heroes of Normandie, strategic resupply

Moi aussi un peu de mal à comprendre.

jai le jeu de base 

jai prix aussi civil underground fire 

et j finirai par prendre 

Ste mère église
carenta 
Pegasus bridge 
dDay 
guradian 

pour les army box on verra plus tard si utiles

Cela serai bien aussi de savoir réellement comment ça va être

Ca dépend de votre envie de rangement les gars.

Soit vous bourrez 4 platoon par boite, soit vous prenez une boite par platoon.

l’update N°2 donne le listing complet pour les Allemands (je suppose que les autres vont venir)

MadMartigan dit :ça me gonfle, je comprends toujours pas comment on choisit de combien de boîtes on a besoin.

j'ai HoN, la GE Box, la US Box, DDAY aussi, Les US Rangers (pepper), les panzergrenadiere (von camptz) et les gazettes 0-5. 
Il me faut quoi?
-le rangement de base
-la US et la DE Box (2*8€)
et après? 

désolé ... mais si on pouvait me donner un mode d'emploi, je serai heureux. Heureux. Bleuuuarh

Je pense qu'il te faut plutôt 2 US et 2 DE et ça devrait rentrer sans soucis... je garantis pas 100% mais a vue de nez c'est large pour ce que tu décris, et au pire en regroupant des "minis unités" par deux c'est sur que ça le fera (pas oublier que ce sera dispo en boutique pour compléter éventuellement plus tard)...

Sinon le plus simple : tu comptes tes tuiles de recrutement, tu divises par 6 et ça te donnes le nombre de box a 8€ :) (et tu gardes les 4 de la boite de base pour les pions neutres/gris, les pions divers (grenades & co) et les trucs liés aux ordonnances & co...)

Pour info c'est prévu pour rentrer dans les boites d'origine, donc si tu prends 2 US et 2 DE ça rentreras dans tes deux army box :)

Davy dit :
Cela serai bien aussi de savoir réellement comment ça va être 

Pour le compte voir mon explication au dessus... pour le comment ça va être une vidéo arrive a priori :) mais la le sleeve autour des boites a été remplacé par du carton épais donc ça deviens un peu des blocs a tiroir en carton...

Merci M. JMT

Le palier 55K vient d’être atteint (2 tuiles de terrains collines).

A noter, que lundi 2 nouveaux paliers intermédiaire à 65k (1 punchboard d’unités de la 4th Armored Division) et 75k (1 punchboard d’unités SS) vont être ajoutés.

Le pledge à 36 euros commence a n’être pas dégueu

expectral dit :Le pledge à 36 euros commence a n'être pas dégueu

Quasi sur de débloquer deux mini armées format GC (2*12€), le pack terrain à 15€ (ils vont rajouter ce qui manque, pas inquiet) et Ryan... et la tour a dés, mais ça me parle moins... ouais ça commence a avoir de la gueule c'est clair !

J’ai craqué hier…mais c’est surtout les dés + cartes pour les paras américains et allemand qui m’ont fait franchir le pas :).

jmt-974 dit :

Quasi sur de débloquer deux mini armées format GC (2*12€), le pack terrain à 15€ (ils vont rajouter ce qui manque, pas inquiet) et Ryan... et la tour a dés, mais ça me parle moins... ouais ça commence a avoir de la gueule c'est clair !

Oui, c'est clair ! Reste les frais de port.

moi je cherche un parisien qui pourra recuperer mon pledge au siege de DPG pour l’envoyer par Mondial relay?

ce qui me reviendra a 8€ de frais de port au pire logiquement.

contactez moi par MP

gobo dit :
jmt-974 dit :

Oui, c'est clair ! Reste les frais de port.

Faut prendre "une seule vague", et ça deviendra plus raisonnable (moins de 15€ je pense)... sur que deux vagues ça pique mais deux fois a envoyer (2 cartons, 2 manutention, 2 frais de ports colissimo)...

jmt-974 dit :

Faut prendre "une seule vague", et ça deviendra plus raisonnable (moins de 15€ je pense)... sur que deux vagues ça pique mais deux fois a envoyer (2 cartons, 2 manutention, 2 frais de ports colissimo)...

Oui bien sur.... Juste que j'ai pas vu si on a le choix...

Ca a été ajouté dans les FDP le petit texte pour dire qu’il y aura le choix au PM… en gros je pense que gros pledge tu peux payer deux vagues, petit pledge vaut mieux cumuler (et être patient…)

Oui dans mon cas, si je pledge c’est pour le compendium, donc quelque soit le contenu final c’est pour septembre (avec 1d6 mois de décalage yes)

gobo dit :Oui dans mon cas, si je pledge c'est pour le compendium, donc quelque soit le contenu final c'est pour septembre (avec 1d6 mois de décalage yes)

Lance plutôt 2d4 ;) Sinon tu as les SG qui sont en wave 1, donc tu aurais potentiellement des trucs en deux vagues (je suis dans le meme cas que toi, et je verrais en fonction ;) )

Avec 2D10 tu seras probablement plus proche de la vérité.
JMT qui prétend que le retard max sera de 8 mois c’est quand même assez drôle à lire :slight_smile:

Endevor dit :Avec 2D10 tu seras probablement plus proche de la vérité.
JMT qui prétend que le retard max sera de 8 mois c'est quand même assez drôle à lire :)

C'est par ce qu'il est bi-classé fan du jeu / crowfunder

Endevor dit :Avec 2D10 tu seras probablement plus proche de la vérité.
JMT qui prétend que le retard max sera de 8 mois c'est quand même assez drôle à lire :)

En fait je voulais augmenter son chiffre minimum, je voulais dire que 1 me paraissait peu réaliste... si tu vois la note que j'ai mis sur leur délai de livraison sur le site dont on ne doit pas citer le nom tu verras que c'est le point ou je suis loin d'être optimiste... dans ma tete je vise septembre pour la wave 1 et novembre/décembre pour la deux (y'a que le compendium, ça devrait aller, c'est tout le reste qui est en wave 1 qui va merder avec tout ce qui s'ajoute et va probablement être en retard comme il faut :) )... 

EDIT : je précise que c'est ce sur quoi je table si tout se passe bien... avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit... 

Oui, on aura surement un peu de retard, je pense que je vais opter pour un envoi en vague 2.
C’est pas comme si on manquait d’unités, d’options, de matériels, de scenario… pour profiter de HoN/SoN.

Puis c’est peut être pas si mal de réduire ses émissions de co2 pour l’envoi de son pledge.
Non, en fait je préfère économiser sur les frais de port.