[ KS en cours] Albedo: Yggdrasil (relaunch) encore 6 jours ] du deckbuilding dans mon mash up

Ce ks est une extension d’un jeu déjà sorti, mais ce set permet de récupérer l’intégrale du jeu pour 49 dollars

le jeu est sans texte sur les cartes

si vous chercher la version albedo pirate ( kickstarter) vous pourrez trouver les regles en français et le set de base en PNP complet et en couleur siouplai

ce jeu ne paye pas de mine, (deck building limité il n’ y a que 7 tour de jeu , peu de carte différentes) et peut en rebuter certain mais il ne faut pas se fier au apparence

c’est le principe de mash up on essaye d’avoir la majorité sur une planète pour récupérer des points de victoire ( comme mash up quoi) soit pour acheter des cartes ( oui c’est l’un ou l’autre et donc plus tout a fait comme mash up)

en gros chaque carte a deux caractéristiques  combat aérien et combat terrestre  (comprendre une caractéristique initiative et une caractéristique argent)

si vous avez l’initiative cous choisissez qu elle partie de la planète vous attaquez,; sachant que deux zones ( sur 3) de la planète ne peuvent acceuillir qu’un joueur , une des zones donne des point l’autre permet d’acheter des cartes fortes  la troisième permet d’acheter des carte ou de nettoyer/ réduire son deck et marquer quelques points de victoire

le jeu se joue en simultané ( chaque joueur choisi comment il réparti ses forces pour attaquer une ou plusieurs planètes
les cartes sont révéles en même temps ,

Certaine carte on deux coté jouable exemple le fighter dispose de deux de combat aérien mais 0 en combat terrestre mais retourné il a 1 dans chaque caractéristique

c’est a peu près tout

le jeu est beaucoup plus fin qu’il n y’ parait avec une grande part de bluff il est très rapide , aucun autre matériel que les carte n’est nécessaire, ni clou ni vis ( patex on t’a reconnu) pas de jetons rien

Le lien :wink:

merci je manque à tous mes devoir