Voici un aperçu des règles lien Le jeux seul est a 50$ frais de port inclus et le jeux avec 5extensions est a 70$ frais de port inclus est le tout est en euros freindly. Lien du profet
J’ai cette page ouverte depuis hier. J’attends un peu de voir comment tourne le KS (d’après Kicktraq, ça devrait un bon petit 700%). Je pense que ça vaudra le coup de faire des tirs groupés, 1 qui prend le pledge à 55 (+15 de port) > 70$ + les potos qui prennent un jeu additionnel 35$ (+les 5 extensions à 5$) > 60$. Ca sera d’autant plus EU friendly
Après matage de la vidéo, je suis clairement peu convaincu. Pas des masses de profondeur dis donc… J’ai un peu l’impression que ta pioche va vraiment décider de ton jeu et que tu vas pas trop pouvoir t’adapter…
tout pareil j’aimerais bien l’aimer ce jeu mais ça ne prend pas (chez moi) en même temps, le segment jeu de cartes + superheroes, il commence à être méchamment saturé…
Moi les super héros vont finir au même endroit que les tentacules… bon celui là en plus il est en effet plutot light coté gameplay… Heureusement que quelques auteurs arrivent encore a avoir un peu d’imagination