[KS En cours : 106% J-3] LiftOff! : Get me off this Planet!

Bonjour à tous,
Ayant cherché mais pas trouvé de topic sur ce projet en cours, je me permets de l’ouvrir!
mes excuses si mes petits yeux n’ont pas fonctionné.
Il s’agit d’un jeu aux couleurs chatoyantes, semi cooperatif et familial, dans lequel chacun devra essayé de sauver le maximum de petits aliens piégés sur leur planète natale sur le point d’exploser!
Le jeu est familial (règles simples, durée 45 min, 2 à 5 joueurs) et a besoin de votre aide!
Il reste actuellement 7 jours pour la campagne qui devrait réussir mais sans les strech goals malheureusement!
https://www.kickstarter.com/projects/ebaraf/lift-off-get-me-off-this-planet
Quelques images pour vous donner envie :

Très sympa, Jaime beaucoup à première vue.
Je prendrai le temps de regarder les règles quand j’aurai une meilleure connexion !
Par contre, les frais de port ne sont pas donnés…

pit07 dit:Très sympa, Jaime beaucoup à première vue.
Je prendrai le temps de regarder les règles quand j'aurai une meilleure connexion !
Par contre, les frais de port ne sont pas donnés...

C'est vrai mais ça porte l'ensemble à 59 $ au cours actuel ça reste raisonnable...
Les règles sont dispos en téléchargement et je les ai trouvé très claires...
J'hésitais bcp à pledger pour un jeu en anglais uniquement, mais j'ai déjà tout compris :D et il y a très peu de texte finalement...
lawlaw dit:
pit07 dit:Très sympa, Jaime beaucoup à première vue.
Je prendrai le temps de regarder les règles quand j'aurai une meilleure connexion !
Par contre, les frais de port ne sont pas donnés...

C'est vrai mais ça porte l'ensemble à 59 $ au cours actuel ça reste raisonnable...
Les règles sont dispos en téléchargement et je les ai trouvé très claires...
J'hésitais bcp à pledger pour un jeu en anglais uniquement, mais j'ai déjà tout compris :D et il y a très peu de texte finalement...

Je lirai ça tranquilou ! En tout cas, j'aime bien le matos, ça donne envie d'y jouer !

On devrait peut etre au moins atteindre le premier strech goal : de plus jolis pions aliens :D

Bonjour tout le monde, le jeu a l’air pas mal du tout. J’hésite à me lancer…
Je n’ai pas tout compris des règles…
—> Le chiffre sur les différentes bases de lancement signifie qu’on est limité à par exemple 3 meeples sur la base OU qu’il n’y à que 3 qui peuvent partir (même si il y en a plus dessus) ?
—> Le monstre représenté par une tete de mort interdit l’accès a la base ou au lancement de meeples ?
Merci d’avance pour celui ou celle qui me donnera les réponses.

Poukram95 dit:Bonjour tout le monde, le jeu a l'air pas mal du tout. J'hésite à me lancer..
Je n'ai pas tout compris des règles..
---> Le chiffre sur les différentes bases de lancement signifie qu'on est limité à par exemple 3 meeples sur la base OU qu'il n'y à que 3 qui peuvent partir (même si il y en a plus dessus) ?
---> Le monstre représenté par une tete de mort interdit l'accès a la base ou au lancement de meeples ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui me donnera les réponses.

Ma compréhension des règles est la suivante :
---> Le chiffre sur les différentes bases de lancement signifie qu'on est limité à par exemple 3 meeples sur la base OU qu'il n'y à que 3 qui peuvent partir (même si il y en a plus dessus) ?
Le chiffre correspond bien au nombre max d'aliens autorisés sur la base, mais le décollage peut avoir lieu avant que ce nombre soit atteint!
---> Le monstre représenté par une tete de mort interdit l'accès a la base ou au lancement de meeples ?
Le monstre bloque la capacité de "décollage" mais pas l'arrivée sur le point de décollage.

Alala il le tente bien… Mais j’ai déjà Asking for Trobils… Va falloir que je fasse un choix…

pit07 dit:Alala il le tente bien... Mais j'ai déjà Asking for Trobils..... Va falloir que je fasse un choix......

Garde Asking for Trobils :mrgreen:

C’est vrai que Asking for Trobils en a peut être plus besoin maintenant :-)
Moi j’ai pledgé les deux du coup :D

ça y est c’est financé! nous aurons donc droit au jeu avec de plus jolis aliens, de plus belles cartes! et 3 dés custom arrachés sur le fil!

joli! j’ai pas réussi à me décider finalement mais bien content pour vous que vous ayez pu décrocher le 50k ;)

Je suis resté sur les Trobils, qui me semblait plus original !
Mais celui ci a l’air bien sympa aussi !

Je suis content pour les 50 000 mais je vois pas l’utilité qu’auront les dés enfait ?
Sinon je pense que Asking for Trobils et Lift Off feront un bon duo Extraterrestre ;)

Je participe aux deux aussi, j’espère que la même folie va s’emparer de la fin de campagne d’Asking for Trobils… :)