[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

Si quelqu un sait comment se le procurer ?

pas vu sur leur site. Je n ai pas l impression qu’ils font de la vente
et BBG ça me semble cher (270  $)

d un autre côté ils sont seulement en train de livrer…

bonhias dit :Si quelqu un sait comment se le procurer ?

pas vu sur leur site. Je n ai pas l impression qu'ils font de la vente
et BBG ça me semble cher (270  $)

Sur ebay, j'en ai vu un partir pour 430€ fdp out...
C'est le nouveau Kingdom Death Monster je crois!

Endevor dit :Mail pré tracking reçu, peu de chance que je l’ai lundi, c’est con je suis pas au bureau mardi mercredi jeudi
Je suis très intéressé par le temps que va mettre GLS à te livrer pour comparaison.
​​​​​​
Ça avance... Le tracking indique qu'il a quitté l'Allemagne, est arrivé en France au dépôt gls et a quitté le dépôt gls. Avec de la chance ça arrive demain sinon samedi. Au pire lundi
Vviandelle dit :
Endevor dit :Mail pré tracking reçu, peu de chance que je l’ai lundi, c’est con je suis pas au bureau mardi mercredi jeudi
Je suis très intéressé par le temps que va mettre GLS à te livrer pour comparaison.
​​​​​​
Ça avance... Le tracking indique qu'il a quitté l'Allemagne, est arrivé en France au dépôt gls et a quitté le dépôt gls. Avec de la chance ça arrive demain sinon samedi. Au pire lundi

OK bon bah ça arrive aujourd'hui... Et je suis au boulot... Bordel ! 

Quelqu'un sait comment ça se passe avec GLS ? Ils relivrent le lendemain ? 

arrivé ce matin

Snif, je fais partie des infortunés qui avaient pré-commandé sur des sites vendeurs et qui se sont vu annuler leur pré-commande en raison du mic-mac avec la distribution.

Savez-vous s’il me reste un espoir de trouver une copie par un quelconque moyen ? Je suppose que les 2500 copies sont déjà pré-commandées mais sait-on jamais…

Si non au pire si il manque un joueur à quelqu’un qui possèderait le jeu autour de Toulouse je suis dispo^^

La même qu’au dessus
Préco annulée sur boardgameguru, du coup je suis orphelin.

bebealien dit :La même qu'au dessus
Préco annulée sur boardgameguru, du coup je suis orphelin.

Ouaip avec 8% de chance de préco fallait prendre le risque un peu plus tôt.

Y'a une nouvelle campagne qui va être lancée. Si les prix sont identiques c'est pas exclu que j'y remette une pièce. Soit le jeu fonctionne très bien chez moi et j'aurai un deuxième exemplaire pour faire tourner une deuxième campagne, soit ca ira sur la bay, dans tous les cas ce sera pas perdu :)

Pas cool pour la préco annulée
la préco datait de quand ?
En juin dernier on pouvait encore late pledge

Et sinon le mien vient d’arriver aussi :slight_smile:

pareil préco annulée 

J’ai fait un late pledge très tardif (août) chez Cephalofair… et il semble que le jeu soit en route.

On pouvait faire des late pledges jusqu’en octobre/novembre 2016, jusqu’au début de la production en fait.
Le prix du prochain KS sera plus élevé. d’une vingtaine de dollar (le late pledge était $10 plus cher que KS)

Pareil, il y a de fortes chances que je reprenne une boite.

Pour ceux qui ont la boite, est ce qu’il est possible de conserver le matos en l’état? Par exemple, coller les infos sur une feuille plastifié qu’on superpose sur la carte nue, ce genre de choses, afin de ne pas altérer les composants de base?

parpaing dit :Pour ceux qui ont la boite, est ce qu'il est possible de conserver le matos en l'état? Par exemple, coller les infos sur une feuille plastifié qu'on superpose sur la carte nue, ce genre de choses, afin de ne pas altérer les composants de base?

Oui même si ça dénature un peu le jeu

J’ai tout dépunché, rangé les monstres (sauf 3 parce que trop grands) dans 2 trays GMT.

Rangé tous les tokens (santé, XP, conditions, summon, etc.) dans un autre tray GMT

Trié et rangé les tuiles overlay dans des bags avec un label pour savoir ce qu’il y a dedans

sleevé : tous les decks IA de monstres, le combat deck des monstres, les blessing et curses, les objets et scénarios randoms, les city et road deck de départ, les aides de jeu, les objectifs personnels et de combat.

Pas sleevé : les cartes héros (faut que je choisisse mon équipe de départ), le générateur de donjon (m’en fout un peu de celui là), les objets (je sleeverai uniquement ce que j’achète)

j’ai joué au Tetris pour tout faire tenir dans la boite et j’ai finalement laissé tombé et les tuiles terrains dehors (j’irai acheter demain un trieur)

En tout, près de 4 heures de boulot et …

J’ai finalement décidé aussi de le revendre…non je déconne  

je vais y joué comme prévu par Isaac, en mettant des stickers sur la map, en cochant les cases prospérité, etc.

Full Legacy Baby

Vivement demain le premier scénario

haplo92 dit :J'ai tout dépunché, rangé les monstres (sauf 3 parce que trop grands) dans 2 trays GMT.

Rangé tous les tokens (santé, XP, conditions, summon, etc.) dans un autre tray GMT

Trié et rangé les tuiles overlay dans des bags avec un label pour savoir ce qu'il y a dedans

sleevé : tous les decks IA de monstres, le combat deck des monstres, les blessing et curses, les objets et scénarios randoms, les city et road deck de départ, les aides de jeu, les objectifs personnels et de combat.

Pas sleevé : les cartes héros (faut que je choisisse mon équipe de départ), le générateur de donjon (m'en fout un peu de celui là), les objets (je sleeverai uniquement ce que j'achète)

j'ai joué au Tetris pour tout faire tenir dans la boite et j'ai finalement laissé tombé et les tuiles terrains dehors (j'irai acheter demain un trieur)

En tout, près de 4 heures de boulot et ....

J'ai finalement décidé aussi de le revendre.....non je déconne  

je vais y joué comme prévu par Isaac, en mettant des stickers sur la map, en cochant les cases prospérité, etc.

Full Legacy Baby

Vivement demain le premier scénario

De mon côté le premier scénar est prêt sur la table pour dimanche, pas eu le temps d'expliquer les règles au groupe + jouer. Mais déjà avec tout le matos sorti pour le premier scénar le reste tiens difficilement dans la boite. Je pense que l'option trieur va aussi s'appliquer de mon côté ou alors un classeur, mais sur que tout ne rentre pas...Dommage :(

Ai sleevé tous les attacks modifier + decks monstres + objectifs de scénar pour l'instant. Je sleeverai les decks de persos au fur et à mesure

Et voici la 2e vidéo consacrée au jeu et plus particulièrement au mode donjon, toujours sans spoiler.
Je suis désolé j’ai oublié de changer le point de vue à la 10e minute, je suis resté pour une dizaine de minutes sur le livret de règle alors que je me pensais sur TTS, je pense que ça reste compréhensible, je m’en rends compte à un moment, j’aurais recommencé si j’avais été seul mais bon là j’ai pas osé faire ça à mon invité. Comme d’hab dites moi ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=neP5UchRo54

Salut, si je veux faire tester le jeu à quelqun avant de commencer la campagne “pour de vrai”, c’est faisable en gardant le matos intact ? est ce qu’il y a du marquage/collage/gribouillage pendant le premier scénario ? ( Ou juste l’utilisation de fiches perso et équipe ?)

passager57 dit :Salut, si je veux faire tester le jeu à quelqun avant de commencer la campagne "pour de vrai", c'est faisable en gardant le matos intact ? est ce qu'il y a du marquage/collage/gribouillage pendant le premier scénario ? ( Ou juste l'utilisation de fiches perso et équipe ?)

Oui c'est tout à fait possible, il suffit par exemple de créer 
Un donjon aléatoire avec les cartes fournies, de cette façon tu ne te spoileras même pas ! 

Endevor dit :Et voici la 2e vidéo consacrée au jeu et plus particulièrement au mode donjon, toujours sans spoiler.
Je suis désolé j'ai oublié de changer le point de vue à la 10e minute, je suis resté pour une dizaine de minutes sur le livret de règle alors que je me pensais sur TTS, je pense que ça reste compréhensible, je m'en rends compte à un moment, j'aurais recommencé si j'avais été seul mais bon là j'ai pas osé faire ça à mon invité. Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=neP5UchRo54

Oui d'ailleurs, veuillez pardonner le bruit de mes ventilos angry