[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

au pire il retest le prélèvement 7 jours après :wink: donc pas d’inquiétudes pour l’instant. 

ah bah ca me rassure un peu :slight_smile:

merci.

Non, mais surtout KS n’utilise pas Paypal, donc aucune corrélation entre les 2 messages…

Bon alors si comme moi vous perdez la notion du temps pendant les week ends à rallonge, et que vous avez raté la fin du KS (quelle idée aussi de finir un KS à une heure pareille ? yes), sachez que si vous avez mis 1$ sur le KS, le Pledge Manager permettra de le convertir en pledge normal … (source : Isaac Childres, qui a fort gentiment - et rapidement - répondu à ma question). 

Donc une bonne nouvelle pour les étourdis qui avaient posé leur dollar en attendant la fin du KS pour le transformer, et qui auraient râté le coche no

bref, vivement le PM, que je puisse réparer cet affreux oubli …

ça y est le PM arrive, semaine prochaine, on sera dedans !

Isaac parle dans la dernière nouvelle des stickers ré-utilisables proposés par Sinister Fish (https://www.sinisterfish.com/product/gloomhaven-removable-sticker-set-retail/).
Pour ceux qui ont eu la 1ère version entre les mains, cela vous semble pertinent ? Si on compare à la solution Patafix?

Euh… Aucun rapport en fait : d’un côté un truc artisanal qui ne ressemble pas à grand chose (et puis la patafix sur les cartes…) et de l’autre des auto-collants repositionnables réalisés par des professionnels.
Donc oui, ils sont bien et valent le coup. 

Bonjour,
Je suis en train de me faire un insert maison pour le Gloomhaven et j’aurais besoin de quelques informations.
Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions du plateau de la carte (replié) ainsi que l’épaisseur?
Y a t-il un endroit où toutes les dimensions des éléments du jeu sont indiqués?
Merci d’avance.

PsychoPatate dit :Bonjour,
Je suis en train de me faire un insert maison pour le Gloomhaven et j'aurais besoin de quelques informations.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions du plateau de la carte (replié) ainsi que l'épaisseur?
Y a t-il un endroit où toutes les dimensions des éléments du jeu sont indiqués?
Merci d'avance.

En recherchant "gloomhaven board size" sur Google, je suis tombé sur ce thread : https://boardgamegeek.com/thread/1649046/map-board-size

Donc je suppose qu'une carte 22"x22" devient 11"x11" une fois pliée en 4 :)

Merci pour la réponse. J’avais déjà vu le sujet dont tu parles mais j’avais peur de mes calculs et de mes conversions approximatives. Du coup,  après conversion, le plateau ferait 28x28 cm une fois plié?

Ca interesse quelqu’un un insert Meeple Realty neuf, non déballé, à prix un peu moins cher que via leur site (mais ca reste cher je préviens…) ?

kakawette dit :Ca interesse quelqu'un un insert Meeple Realty neuf, non déballé, à prix un peu moins cher que via leur site (mais ca reste cher je préviens...) ?

moi :D
 

Bon ben c’est parti, l’insert n’est plus dispo.
J’ai un pledge+scénario solo toujours dispo à prix coutant par contre.

kakawette dit :Bon ben c'est parti, l'insert n'est plus dispo.
J'ai un pledge+scénario solo toujours dispo à prix coutant par contre.

comme ca, tu l'as vendu combien ? merci

80e envoi compris (pour info il coute 60$+55$ de fdp si tu commandes de ton coté, soit environ 105 euros).

kakawette dit :80e envoi compris (pour info il coute 60$+55$ de fdp si tu commandes de ton coté, soit environ 105 euros).

merci. correct

kakawette dit :Bon ben c'est parti, l'insert n'est plus dispo.
J'ai un pledge+scénario solo toujours dispo à prix coutant par contre.

tu me tentes rhaaaaaaaa. J'avais résisté au KS ^^

Le pledge manager vient d’ouvrir.
Si vous voulez récup mon pledge c’est maintenant pour éviter les fdp (je mets votre adresse dans le pm).


Pledge plus dispo.

CycyX dit :Euh... Aucun rapport en fait : d'un côté un truc artisanal qui ne ressemble pas à grand chose (et puis la patafix sur les cartes...) et de l'autre des auto-collants repositionnables réalisés par des professionnels.
Donc oui, ils sont bien et valent le coup. 

Vendu !
hop, dans le caddie.

Scénario solo, ca sert à quelque chose d’après vous ?

Ça dépend de toi en fait : ils sont dispos en PDF, mais les veux-tu sur papier ?

Je pense que les avoir imprimés de façon professionnelle est un plus, mais cela dépend vraiment de ton ressenti et de tes habitudes…

Sinon, pour le principe, il s’agit de scénarios pour lesquels un perso doit affronter une situation en solo (alors que dans le eu de base, même en jouant solo, il faut prendre 2 persos).
Il doit être au minimum au niveau 5 et que la prospérité de la ville soit au niveau 3. Il peut gagner un objet (et donc, avec l’add-on, les cartes objets seront fournies, contre une impression pour la version PDF).

Moi je pense que c’est un plus, mais tout est relatif.