[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

C’est vrai que une mission par perso et une carte en plus pour chaque c’est pas foufou surtout qu’à moins de jouer à 4 ou de refaire plein de fois la campagne on ne jouera jamais les 17 scénarios car au cours d’une campagne on utilise quoi, 3-4 persos chacun grand max? Mais ce jeu me vend tellement du rêve et le prix étant plus qu’abordable je me suis laissé tenté quand même!

Personnellement vu le très faible nombre d’addons je considère ces scénarios additionnels comme bienvenus.
Il y a deux façon de juger du prix de $10 :
- Comparativement au reste du jeu, c’est 10% du prix de la boite, donc c’est un peu cher pour “seulement” 17 scénarios et quelques cartes équipement.
- De manière indépendante du reste du jeu, un scénario coûte ($10/17 =) $0.59, ce qui n’est pas cher.

Vviandelle dit :
Sebastopol74 dit :Ok merci, je vais chercher ça pour la forme, parce qu'il me faudrait la traduction.

La trad de la règle est bientôt terminée. Et pour te rassurer les règles sont plutôt simples et faciles à lire. Les 52 pages sont très aérées 

Salut ! 
A-t-on des nouvelles concernant la fin de la traduction des regles ? J'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas vu de fichier dispo ni ici ni sur BBG... 
'Vu le travail énorme que cela demande, ça serait dommage de rater ça 😇

alstandir dit :
Vviandelle dit :
Sebastopol74 dit :Ok merci, je vais chercher ça pour la forme, parce qu'il me faudrait la traduction.

La trad de la règle est bientôt terminée. Et pour te rassurer les règles sont plutôt simples et faciles à lire. Les 52 pages sont très aérées 

Salut ! 
A-t-on des nouvelles concernant la fin de la traduction des regles ? J'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas vu de fichier dispo ni ici ni sur BBG... 
'Vu le travail énorme que cela demande, ça serait dommage de rater ça 😇

des news ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/gloomhaven-traduction-des-scenarios?page=6&limit=32&display=default

Bonjour

La traduction des regles est en phase de relecture et de mise en page, tout comme les scenarios solos. Le reste avance … nous travaillons au plus vite mais il faut assurer un travail de qualité !

A tres vite

Jblec dit :Bonjour

La traduction des regles est en phase de relecture et de mise en page, tout comme les scenarios solos. Le reste avance ... nous travaillons au plus vite mais il faut assurer un travail de qualité !

A tres vite

Encore mille mercis pour tout le travail abattu à toute l'équipe !!!! 😊

Chères joueuses, chers joueurs,

Nous vous remercions pour votre soutien et votre enthousiasme vis-à-vis de notre projet de traduction française de Gloomhaven.

C’est avec un immense plaisir, mais aussi avec beaucoup de fierté, que toute l’équipe vous propose en ce jour, le fruit de plusieurs mois de travail.
Voici donc :
- notre version du Livre de Règles
- ainsi que la traduction du Résumé des Règles 

Tout ceci a été fait avec l’accord d’Issac Childres, à la seule et unique condition que les documents restent gratuits ! Pas question donc d’en faire un quelconque bénéfice. Merci pour votre compréhension.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à nous faire un feedback et surtout à continuer à nous suivre sur notre page Facebook et sur TricTrac.

Les scénarios sont encore à venir !

Benjamin, Carl, Fabien, Jean-Baptiste, Nicolas, Romain, Thomas et Vincent

c’est super mais il y a un truc bizarre, si je visualise le livret de regle 1.0, la page 2 est ok, si je telecharge le livret la page 2 est nok pour composants 504 puis vide et un autre composant au milieu tout en bas ou affichage nom pas complet non plus… strange.

Je viens de vérifier, je n’ai pas ce soucis 

En le visionnant directement via mon browser (Chrome) ou en le téléchargeant et le visionnant avec Adobe Reader.

Sur l’appli iBook de mon iPhone j’ai effectivement les noms de 2 éléments qui sont corrompus. Un point auquel il faudra faire attention lors de l’impression je suppose :wink:

teuf13 dit :Sur l'appli iBook de mon iPhone j'ai effectivement les noms de 2 éléments qui sont corrompus. Un point auquel il faudra faire attention lors de l'impression je suppose ;)

oui, c'est ça, je fais tout via mon ipad... ok, je vais aller voir et telecharger sur pc standard... incredible !

merci pour le check. 👍

Attention
Mise à jour des documents (il y avait un problème lors de la conversion Word vers PDF dans le résumé des règles) :

Règles + résumé

Quelqu’un pourrait m’aider pour le dernier message de l’auteur j’ai pas tout compris.

Un énorme merci pour votre taf monumental !

cmsy dit :Quelqu'un pourrait m'aider pour le dernier message de l'auteur j'ai pas tout compris.

Les envois des colis depuis l'usine devraient commencer la semaine prochaine et se terminer d'ici mi septembre.
Il va locker le PM d'ici la fin de la semaine, donc si tu veux ajouter/modifier un pledge etc il faut le faire vite. La modification de l'adresse de livraison sera toujours possible bien sûr.

Perso, j’avais plutôt compris que c’était les envois de l’usine, pas des colis o_O

Idem, je pense que ce sont les envois vers les centres de distribution (Happyshops in Germany) qui commenceront la semaine prochaine …

Encore un petit peu de patience :slight_smile:

Oui, de l’usine chinoise vers les entrepots aux 4 coins du monde

Nous n’aurons rien avant octobre quoiqu’il arrive

Il est finalement prévu pour le 30 novembre.