Voilà Val2 a bien saisi le truc. En plus, j’ai déjà pas mal de boîtes à rapporter d’Essen, autant limiter un peu si je peux
21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.
goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.
Genre le gars il a pas un seul jeu chez lui pour patienter
jmt-974 dit:goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.
Ça n a rien a voir c est juste comme je savais que sans os allait a Essen, je trouvais bizarre de passer par ks maintenant effectivement il va rapporter beaucoup de jeu donc s il s encombre pas de celui ci je comprend mais sinon je trouve que cela deviendrait une utilisation a tout prix de ks, et perso je ne ferais jamais passer ks avant la méthode d achat traditionnel.
goreto dit:jmt-974 dit:goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.
Ça n a rien a voir c est juste comme je savais que sans os allait a Essen, je trouvais bizarre de passer par ks maintenant effectivement il va rapporter beaucoup de jeu donc s il s encombre pas de celui ci je comprend mais sinon je trouve que cela deviendrait une utilisation a tout prix de ks, et perso je ne ferais jamais passer ks avant la méthode d achat traditionnel.
Je comprends tout à fait ton argumentation que je trouve très honorable
Maintenant pour le prix je pense qu'il sera plus dans les 25€ et si c'est le cas, pour le coup ça devient rentable et puis pour moi ça qui ne vais pas à Essen ça m'évite de demander à un ami de faire la mule
Sans-Os dit:
Comme toujours, j'hésite à en prendre plusieurs en me disant que ça peut faire du cadeau d'anniv' assez sympa...
C'est exactement le constat que j'ai fait
Juste pour préciser que le pledge est évidemment validé hein (depuis un moment même) tel quel :
1.2.3. F0lken
4. Arthur LeBris
5. val2partajeux
6. haplo92
7.8. Sans-Os
soit 30 + 19X7 = 163$ / 20.4$ par boîte.
Il reste une quinzaine d’heures avant la clôture si certains sont intéressés…
Sans-Os dit:Juste pour préciser que le pledge est évidemment validé hein (depuis un moment même) tel quel :
1.2.3. F0lken
4. Arthur LeBris
5. val2partajeux
6. haplo92
7.8. Sans-Os
soit 30 + 19X7 = 163$ / 20.4$ par boîte.
Il reste une quinzaine d'heures avant la clôture si certains sont intéressés...
Sans-Os, j'en prendrais deux. Vous avez bien raison avec les fêtes qui vont arriver
Exactement ce que je me suis dit
MàJ :
1.2.3. > F0lken
4. > Arthur LeBris
5.6. > val2partajeux
7. > haplo92
8.9. > Sans-Os
soit 30 + 19X8 = 182$ / 20.23$ par boîte.
Des nouvelles du jeu ?
Théoriquement, il devrait être envoyé ce mois ci…
Mais aucune nouvelle…
Mail reçu hier pour la confirmation d’adresse.
ca sera surement pour décembre désormais
C’est en cours d’envoi!
Personne a fait une trad des règles?
j’avais cru lire cela…
@Sans-Os : des nouvelles du pledge groupé ?
En tout cas, ca devrait surement arriver dans des boites aux lettres d ici la fin de semaine !
Pour ma part, j’ai reçu le mail m’informant de l’envoi de mon colis.
Reçu ce matin même.
Y avait pas une note qui disais qu’il y avait un écart entre le contenu annoncé et le contenu réel? j’arrive pas à la retrouver…
Reçu ce matin
Idem. Reçu lundi.
reçu