[KS en cours +1500%, fin 16-9-14] Roar a Saurus

Voilà Val2 a bien saisi le truc. En plus, j'ai déjà pas mal de boîtes à rapporter d'Essen, autant limiter un peu si je peux :mrgreen:

21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.

goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.

Genre le gars il a pas un seul jeu chez lui pour patienter :mrgreen:

jmt-974 dit:
goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.

Genre le gars il a pas un seul jeu chez lui pour patienter :mrgreen:

Ça n a rien a voir c est juste comme je savais que sans os allait a Essen, je trouvais bizarre de passer par ks maintenant effectivement il va rapporter beaucoup de jeu donc s il s encombre pas de celui ci je comprend mais sinon je trouve que cela deviendrait une utilisation a tout prix de ks, et perso je ne ferais jamais passer ks avant la méthode d achat traditionnel.

goreto dit:
jmt-974 dit:
goreto dit:21$ fait 16,50 euro a la louche et je pense qui sera a 20 sur essen donc 3.50 pour l avoir pas mal en avance pour moi le choix est vite vu.

Genre le gars il a pas un seul jeu chez lui pour patienter :mrgreen:

Ça n a rien a voir c est juste comme je savais que sans os allait a Essen, je trouvais bizarre de passer par ks maintenant effectivement il va rapporter beaucoup de jeu donc s il s encombre pas de celui ci je comprend mais sinon je trouve que cela deviendrait une utilisation a tout prix de ks, et perso je ne ferais jamais passer ks avant la méthode d achat traditionnel.

Je comprends tout à fait ton argumentation que je trouve très honorable :china:
Maintenant pour le prix je pense qu'il sera plus dans les 25€ et si c'est le cas, pour le coup ça devient rentable et puis pour moi ça qui ne vais pas à Essen ça m'évite de demander à un ami de faire la mule :D

Sans-Os dit:
Comme toujours, j'hésite à en prendre plusieurs en me disant que ça peut faire du cadeau d'anniv' assez sympa...

C'est exactement le constat que j'ai fait :D

Juste pour préciser que le pledge est évidemment validé hein (depuis un moment même) tel quel :
1.2.3. F0lken
4. Arthur LeBris
5. val2partajeux
6. haplo92
7.8. Sans-Os
soit 30 + 19X7 = 163$ / 20.4$ par boîte.

Il reste une quinzaine d'heures avant la clôture si certains sont intéressés...

Sans-Os dit:Juste pour préciser que le pledge est évidemment validé hein (depuis un moment même) tel quel :
1.2.3. F0lken
4. Arthur LeBris
5. val2partajeux
6. haplo92
7.8. Sans-Os
soit 30 + 19X7 = 163$ / 20.4$ par boîte.

Il reste une quinzaine d'heures avant la clôture si certains sont intéressés...

Sans-Os, j'en prendrais deux. Vous avez bien raison avec les fêtes qui vont arriver

Exactement ce que je me suis dit :mrgreen:
MàJ :
1.2.3. > F0lken
4. > Arthur LeBris
5.6. > val2partajeux
7. > haplo92
8.9. > Sans-Os
soit 30 + 19X8 = 182$ / 20.23$ par boîte.

Des nouvelles du jeu ?

Théoriquement, il devrait être envoyé ce mois ci...
Mais aucune nouvelle...

Mail reçu hier pour la confirmation d'adresse.
ca sera surement pour décembre désormais

C'est en cours d'envoi!
Personne a fait une trad des règles?
j'avais cru lire cela.....

@Sans-Os : des nouvelles du pledge groupé ?

En tout cas, ca devrait surement arriver dans des boites aux lettres d ici la fin de semaine !

Pour ma part, j'ai reçu le mail m'informant de l'envoi de mon colis. :)

Reçu ce matin même.
Y avait pas une note qui disais qu'il y avait un écart entre le contenu annoncé et le contenu réel? j'arrive pas à la retrouver......

Reçu ce matin :)

Idem. Reçu lundi. :)

reçu