[Dungeon Degenerates - Hand of Doom]
Hello!
Un ks qui fera fondre vos armoires avec ses couleurs, à mis chemin entre le jdp le jdr.
pour la petite histoire, le jeu est édité par Sean Äaberg, également éditeur d’un magazine punk de référence; PORK. Il est actif dans le milieu depuis les années 80, du coup le jeux pullule de références old school autant au niveau musical qu’au niveau jdr dont ils sont fan.
https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-fantasy-board-gam
C’est… coloré…
Heu…oui!
En passant, n’hésitez pas à liker ce post pour faire évoluer le stretch goal social, merci!
Dungeon Degenerates
Jiheffe dit :C'est... coloré...
... et ça fait mal aux yeux...
Meh… on peu aussi se dire que les autres jeux son tristes ou ennuyant à mourir en comparaison avec celui ci, chacun son point de vue… ¯_(ツ)_/¯
J’aime vraiment énormément le visuel du jeu, dans le genre “thème sans concession” ça me fait penser à Cave Evil.
C’est tentant, le concept a l’air tout à fait sympa, mais dur avec la pléthore de projets en ce moment.
holi dit :Meh... on peu aussi se dire que les autres jeux son tristes ou ennuyant à mourir en comparaison avec celui ci, chacun son point de vue.. ¯\_(ツ)_/¯
Là franchement c'est pas possible, j'aurais l'impression d'avoir pris du LSD avant de jouer.
y’a même des miniatures proposées!
faut jouer avec des lunettes de soleil par contre
Un nouvel add-on; un poster de la map en couleurs black light pour jouer dans le noir et éventuellement avoir la boite qui brille même en pleine nuit!
Depuis hier j’étudie la chose et je suis au bord du craquage. En fait j’ai déjà craqué je pense, j’attends juste le dernier moment comme d’hab.
Certes il y a pas mal de texte, mais le texte “utile” pour pouvoir jouer est pas plus compliqué qu’un autre jeu en VO.
Par contre le soucis c’est que tout le texte d’ambiance fait clairement le sel du jeu et me semble nécessaire à comprendre si on veut entrer dans le background assez décalé du jeu.
Il n’y a pas l’air d’avoir de concept de “main de carte”, du coup toutes les infos sont public; il faut donc qu’il y ai à table au moins une personne qui maîtrise bien l’anglais “littéral”, pour les autre l’anglais “technique” (de jeu) suffi amplement.
Les frais de port ont l’air aussi bien salés pour l’Europe!
Hop! la barre des 65000 est franchie, de nouveaux copains de jeux rejoignent nos valeureux héros et une figurine à faire pâlir mbp est à la porte du prochain SG .
barney521 dit :Depuis hier j'étudie la chose et je suis au bord du craquage. En fait j'ai déjà craqué je pense, j'attends juste le dernier moment comme d'hab.
Certes il y a pas mal de texte, mais le texte "utile" pour pouvoir jouer est pas plus compliqué qu'un autre jeu en VO.
Par contre le soucis c'est que tout le texte d'ambiance fait clairement le sel du jeu et me semble nécessaire à comprendre si on veut entrer dans le background assez décalé du jeu.
Il n'y a pas l'air d'avoir de concept de "main de carte", du coup toutes les infos sont public; il faut donc qu'il y ai à table au moins une personne qui maîtrise bien l'anglais "littéral", pour les autre l'anglais "technique" (de jeu) suffi amplement.
Les frais de port ont l'air aussi bien salés pour l'Europe!
Les fdp piquent en effet :(
Pour l'anglais ça n'a pas l'air trop compliqué , enfin je ne comprends pas toujours tout mais ça reste globalement accessible je trouve!
Pas vraiment de nouvelles, mais un commentaire vraiment cool je trouve, d’un fan qui à fait un concept de game aid app… sur nitendo nes
Les 10 premières secondes de la vidéo vendent du rêve
C’est moi ou le formulaire de réponse déconne tout le temps? Bref, un petit message pour ceux qui attendaient la dernière minute; on y est pas encore tout à fait mais presque: 38h restantes. Le prochain SG est quasi débloqué et finalement le SG social pourrait être offert malgré qu’il n’ai pas été remplis.
Je m’y colle demain pour la commande. Après ce sera parti pour minimum 10 longs mois d’attente.
Ca laissera le temps de traduire les règles d’ici là.
Tiens oui, je n’ai pas vu s’il y avait déjà une règle en pdf ou s’ils prévoient d’en fournir une rapidement?
Pas avant la fin du KS à ce que J’ai lu. Il faut uniquement se fier à la vidéo de gameplay pour se faire une idée de comment tt ça fonctionne.
j’espère qu’on le trouvera en boutique … ca donne envie d’essayer
Hello!
Petite nouvelle:
Le jeu n’est pas encore livré, mais on peut (et toi aussi qui n’a pas pledgé) découvrir les règles en PDF à l’adresse suivante:
http://dungeondegenerates.com/
Et du coup si vous êtes tentés, ils ont également mis la possibilité de préco le jeu qui à mon avis ne sortira jamais dans d’autres boutiques.