[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

20 balles le p’n’p quoi… d’ailleurs on a le p’n’p en français?

Sur Napoléon, il y a aussi ce type de retour d’une backeuse :

I received an offer from Mr. Goldner to discount my shipping to something within the range of initial expectations if I would meet him personally. 

Sympa hein ?

broken heart
Ah ouais, quand même !

Ayé, il faut presque officiellement se prostituer sur les KS ? :smiley:

Si c’est vrai, je trouve ça grave !

Je veux pas me faire l’avocat du diable mais on est sûr qu’il n’y a qu’aux filles qu’il aurait été proposé ce genre d’arrangement et que ça n’a rien à voir avec une remise en main propre sur un festival ou sur une ville où ça serait techniquement possible ?

J’aimerai pouvoir le croire, mais ce que dit cette pledgeuse, c’est qu’il lui a été proposé “une remise sur (ses) frais de port les ramenant à quelque chose de proche de ceux prévus initialement.”

En aucun cas on parle d’une remise en main propre (et de 0 frais de port)… c’est vrai que quitte à se déplacer pour rencontrer ce sinistre individu, autant repartir avec son pledge !

C’est ici, à peu près en milieu de page. 

https://boardgamegeek.com/thread/2242415/shipping-cost/page/6

Il n’y a aucun moyen de confirmer la véracité de la chose, mais étant donné la manière dont s’est comporté M. Goldner dans les comments du KS Unbroken, j’aurai tendance à croire que c’est tout à fait possible.

Dernier update reçu ce matin :

pour l’Europe, les jeux seront livrés en Décembre…pour ceux qui rajoutent 10$ dans les 30 jours

Si on ne rajoute pas cet argent, le jeu sera livré plus tard…

Alors moi je suis prêt à payer, mais uniquement après réception du jeu… et comme c’est pas prévu au programme il est hors de question que rajoute le moindre euro. Trop d’incertitude, je ne fais plus confiance à ces gens là…

Bizarrement, la durée entre la limite de paiement et le délai de livraison est supérieure au temps limite de réclamation sur paypal, cherchez l’erreur. Heureusement que je me suis fait rembourser, parce que là…

J’étais en train de faire le deuil de mes ronds.
Du coup, pour le PG, on fait quoi ?

Pour le PG, c’est 10$ + 5$/boîte supplémentaire. Soit 40$ à diviser en 7.

Je ne veux pas “toper” mon paiement, mais je suis prêt à le faire à la majorité. Je vais transférer l’update mail, et si 4+ personnes veulent payer, et que les autres acceptent la majorité, alors nous paierons. Je ne paierai pas pour ceux qui refusent, donc faut que tout le monde joue le jeu…

J’espère pour vous que les boîtes vont vraiment être livrées d’ici noël.

Pas question de rajouter un sou. Je peux attendre en jouant à d’autres jeux.

@morgal mail renvoyé,  le but étant d’avoir le jeu en main, 5,5€ de plus ça passe.

par contre une chose est sûr les prochains projets GB ils peuvent se toucher pour que j’en fasse parti…

le monde ludique s’occupera de leur publicité, j’en doute pas surtout sur KS…

Je vote comme Morgal, c’est a dire “parti fausse-schnek”.

Si la majorité paye je paye. Sinon, je patiente (j’ai plein d’autres trucs).

On avait payé de mémoire vraiment peu en fdp.

(donc pour le moment, on a un pour, un contre, et deux fausses-schneks).

10$+5/boite, si on est 7, ca fait 45$, soit 6.4$ / mec, soit 5.82€ au cours d’aujourd’hui.

Je ne suis pas sûr que Cammat soit du PG, donc je prend les votes par mail, c’est mieux :wink:

C’est 10 pour la première boîte, et 5 pour les suivantes, donc 40