[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

SetteBello dit :Sérieux?! Il y a vraiment 1000 pigeons backers qui ont remis la main à la poche ???
 

Ca c'est invérifiable, c'est ce qui rend la prose encore plus belle !!! Non mais j'adore l'explication, "normalement on devais fermé les donations, mais bon, comme il y a déjà 1000 personnes qui ont donné on se dit que finalement on va le laisser ouvert pour vous laisser une chance, a vous pauvres mécréants qui ne croyez en rien, de vous faire plumer aussi avoir votre jeu plus vite.

En vrai je pense qu'il y a tellement personne qui a donné qu'ils n'ont pas d'autre choix que de laisser ouvert et de trouver un espèce d'argumentaire foireux pour nous dire voyez n'ayez pas peur, plein de gens croient en nous pourquoi pas vous? C'est un peu les témoins de Jehova du jeu de société... 

D’un autre côté, je pense qu’il y a plus de 1 000 backers européens qui n’ont pas payé pour le shipping supplémentaire et qui peuvent très bien signaler le projet à KS…

Je ne mettrais également pas un Kopeck de plus.

Ils vont devoir trouvé une solution ou être signalé auprès de KS effectivement!

Moi non plus je ne mettrais rien. Par contre, le signaler auprès de KS ne servira strictement à rien.
En fait si Artem Safarov ne veut pas t’envoyer le jeu tu ne l’auras pas et puis c’est tout. On est donc à la merci de son bon vouloir. Il sera peut être grillé sur Kickstarter mais ça n’ira pas plus loin.

Tient, pour les déçus de Unboken: jetez un oeil à ceci :
https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-solo-and-cooperative-card-game-adventure?ref=discovery_category_popular

je me suis un peu fait chier a monter le jeu
en pnp du coup
et je l’ai testé

et franchement je le trouve assez mauvais du fait que la réussite de la partie dépend du tirage des cartes entres l’affrontement du boss
encore un jeu qu’une grande partie des testeur va trouver difficile avec une courbe de progression alors qu’en fait
la difficulté vient juste du fait que certain tirage sont infaisable ,d’autre plus nombreux ne permettent pas de gagner mais d’avancer et enfin quelque’s une sont jouables


par exemple j’ai fait une partie ou il n’ a pas été possible de me battre autrement qu’avec mes points je n’ai pas trouvé le moindre composant pour upgrader mes armes

du coup ça fait très cher le pnp

Vous voulez une bonne tranche de rigolade?

https://www.abbynews.com/news/abbotsford-woman-wins-legal-battle-over-board-game-on-reality-t-v-s-the-peoples-court/

Moi ça ne me fait pas rire du tout, je vois juste que je ne suis pas prêt d’obtenir mon jeu.

Malheureusement, ce n’est pas une breaking news. Mais que le type se fasse humilier en public, ça ça va être très drôle à voir.

Oui mais ce n’est pas la mauvaise foi qui l’étouffe, donc on voit bien à quoi on peut s’attendre avec ce genre de Bonhomme.

Ce type est juste un truand totalement irrationnel. Qu’esperai Il en acceptant de participer à ce show… sachant qu’il a d’autres poursuites en court.

Peux t-on dire officiellement qu’ils nous l’ont mise profondément dans le … avec Unbroken.
Ou il y a t’il encore un espoir ?

Il y avait pas Martin de la société des jeux qui devait essayer de voir avec philibert pour que les backers français reçoivent leur jeu ? Quelqu’un sait si ça a avancé cette affaire ?

Il avait mentionné ça, mais pas de nouvelles (je ne suis pas particulièrement sa chaîne, faut dire…)

Halfly dit :Il y avait pas Martin de la société des jeux qui devait essayer de voir avec philibert pour que les backers français reçoivent leur jeu ? Quelqu'un sait si ça a avancé cette affaire ? 

Peut être n'ont-ils plus de jeu à envoyer...

Il me semble que cela a capoté du fait de l’éditeur…

Sur une 30aine de KS, j’ai connu pas mal de retard sur pas mal de jeux, mais là, c’est le 1er KS où je me fais plumer sans rien avoir en retour… 1ere grosse mauvaise expérience… après le risque 0 n’existe pas mais bon… :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

C’est surtout la prise d’otage qui est malsaine.

Autant le mec s’est loupé, il fait faillite parce qu’un imprévu grave est venu ruiner le projet, cela peut arriver.

Mais ici, ils ont demandé une somme supplémentaire (quasi 50%) pour t’envoyer le jeu, sans proposer un remboursement pour ceux qui ne souhaitaient pas. Avec promesse d’envoi aux autres plus tard, mais de nouveau aucune date.

Pour la promesse d’envoi, cela me paraît définitivement enterré…

Communiqué KS sur Reddit

Ce sera mon deuxième projet escroc sur KS après le jeu autour de Bruce Lee (le mec a disparu avec la caisse, le projet devait être distribué par Greenbrier games… dans la black list depuis).

bah je suis sur que des petits malins vont vendre le jeu trois fois son prix sur ebay

je vais essayé de poster ma version montée du jeu en VO je n’avais pas le pnp français