[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Pas de soucis :slight_smile:

J’ai envoyé les résultats du coup. blush

Le groupe a donc décidé de payer.

Ce qui est (relativement) rigolo, c’est qu’avec la rallonge, le jeu nous revient à 22.75€ par boîte, frais de port inclus. Ce qui me paraît correct, et on aurait tous payé ça sans problème du premier coup, mais quand il faut payer une rallonge, c’est toujours plus compliqué psychologiquement…

Morgal dit :Le groupe a donc décidé de payer.

Ce qui est (relativement) rigolo, c'est qu'avec la rallonge, le jeu nous revient à 22.75€ par boîte, frais de port inclus. Ce qui me paraît correct, et on aurait tous payé ça sans problème du premier coup, mais quand il faut payer une rallonge, c'est toujours plus compliqué psychologiquement...

Je ne pense pas la rallonge soit le problème. C'est Golden Bell et son attitude inadmissible qui passe mal.
Sur un autre projet, le porteur de projet a rencontré des soucis pour payer les frais de livraison vers l'Europe à cause d'une erreur de sa part. Il a présenté les choses honnetement, et a demandé lui aussi une rallonge pour aider (je la fais courte). Là, j'ai payé sans me poser de question.

Ouais, ça joue aussi pas mal :stuck_out_tongue:

L’ayant pledgé seul, j’ai voulu à la fin du désespoir payer la rallonge…
Elle n’a jamais été encaissé. Golden bell a refusé la transaction.
Je ne sais pas si cela sert encore à quelque chose…

Oui c’est surtout la façon de faire de GB qui bloque.
on a pas envie de redonner de l’argent à un gars comme ça…
mais bon on lui en a donner pour un jeu qui ne serais pas livré donc autant rajouter un peu et être sûr de le recevoir…

Merci @morgal pour la gestion…

@Gov : de rien :slight_smile: En plus, vous avez été globalement rapide à payer votre part (4 paiements reçus une heure après avoir demandé l’argent!). Il manque LEauCEstNul, qui ne lit pas ses mails (surprise) et le dernier est un pote et camarade de jeu, que je devrais voir bientôt, selon l’évolution de la situation globale…

Gov dit :mais bon on lui en a donner pour un jeu qui ne serais pas livré donc autant rajouter un peu et être sûr de le recevoir...

Certains membres sur BGG disent avoir payé la rallonge mais n'avoir toujours rien reçu (ou eu des nouvelles, du moins). Mais pPeut-être qu'ils n'ont pas assez attendu et que c'est dû à l'emplacement de leur pays.

Enfin, j'espère que vous recevrez le vôtre.

Pour ma part, j'ai décidé de ne rien donner pour l'instant. Ce n'est pas non plus comme si c'était urgent pour moi.

On verra bien

LeauCEstNul, faut regarder ses mails et mps :wink:

si on ne paie pas la rallonge on ne sera jamais livré ?

Psychotron dit :si on ne paie pas la rallonge on ne sera jamais livré ?

Sisi vous serez livré... Un jour.

Mister Nico dit :
Psychotron dit :si on ne paie pas la rallonge on ne sera jamais livré ?

Sisi vous serez livré... Un jour.

Encore faut il qu'ils acceptent la rallonge quand tu la payes. Je me demande si ils ont encore suffisamment d'exemplaire, même pour ceux qui ont mis la rallonge.

Mister Nico dit :
Psychotron dit :si on ne paie pas la rallonge on ne sera jamais livré ?

Sisi vous serez livré... Un jour.

Encore faut il qu'ils acceptent la rallonge quand tu la payes. Je me demande si ils ont encore suffisamment d'exemplaire, même pour ceux qui ont mis la rallonge.

Ouais, j’ai mis la rallonge aussi, mais pas encore été débité…

Les prochains envois sont sensés partir de Pologne sous peu. Il est possible que le débit se fasse à la préparation du colis…

J’apprécie de plus en plus cette campagne, les commentaires tournent au concours de Limericks, ça vaut le détour …

Ca m’a fait rire, du coup, j’ai joué aussi, mais en français (pas question de louper un concours idiot de poésie) :

Mon jeu est loin, hélas ! Et seul je me languis,
La rançon est payée, et comme tous les soirs
Je veille et je fixe l’horizon qui bleuit …
Marc, Artem, allez-vous vraiment me laisser choir ?

La rançon est payée, et comme tous les soirs
Je murmure tout bas que je fus abruti.
Marc, Artem, allez-vous vraiment me laisser choir ?
Et me laisser froisser ce print and play moisi ?

C’est un pantoum, on doit pouvoir continuer en reprenant à chaque fois les vers 2 et 4 dans la strophe suivante, mais j’ai eu la flemme…


Cette fois le paiement de la rançon est passé…
Wait and see.

De mon côté, le paiement est en attente.
J’aurai bien aimé profiter de cette livraison ci…

pour info tous les jeux auquel j’ai pledgé et ou golden Bell intervient sont en stand bye avec des excuses bidons

https://www.kickstarter.com/projects/1561265809/lunarbaboon
https://www.kickstarter.com/projects/293287047/dungeon-dice
https://www.kickstarter.com/projects/293287047/epic-dice-tower-defense-0



voilou


https://www.facebook.com/GoldenBellStudios/posts/1645036858997306

Et pour ceux qui n’ont pas face de bouc:
 

To all the Golden Bell fans around the world!
The last several months we have seen the world go through tumultuous times with seemingly no end in sight. We are living through a global pandemic, we’re witnessing inequities and injustices spotlighted on communities around the world, and the world around us feels all too different.
As many of you have been impacted COVID-19, we have in many ways too. However, we have learned that through this adversity, we will be coming back stronger than ever. It is in our nature to overcome these uncertain times and to never give up on our dreams. These same dreams that we’ve been able to share with all of you throughout these last six years!
As we have seen calls for help and have seen first-hand how so many children aren’t getting the education that they desperately need or the entertainment that families have always been accustomed to, we hope to help in at least some small way to give back to our adoring community!
For anyone that would like to advance their artistic, design, or writing skills, we are here to help! We would love to offer an exclusive workshop and Masterclass for anyone that is interested and give advice to budding entrepreneurs and creators that are looking to advance their careers in a time that feels all too isolating. We should look at the positives on these hard times and say, “What can we do to take our minds off everything and create something for the world to enjoy?!”
Additionally, we are offering to families in need any of our Books in PDF form and our Print and Play games free of charge for those families that have been impacted by the Coronavirus and have faced severe financial distress. We are here for you.
Please just shoot us a message or leave a comment and let us know how we can help out. We are happy to be back and have been working on amazing plans that you will see come to fruition this Summer of a brand-new Golden Bell!
We’re happy to be finalizing projects to add to our already completed 40+ projects that we’ve created, fulfilled, and distributed worldwide! We have a lot of old projects coming to completion in the coming months so stay tuned for updates as there’s some real awesome things coming!
Stay safe out there everyone, and stay tuned for some of the best new products everyone is about to see, we can assure you if you’re a fan of any of our big licensed products, you’re going to be immediately uplifted with nostalgia from yesteryear!
Thanks for everyone’s support. We hope to see you all soon when conventions reopen in the next couple of years. From everyone here at Golden Bell, we wish you and your families all the best!
Best Regards,
Marc, Rachel, and Rob