[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Quel trouduc !!

Dear Golden bell, can i have my game before being contaminated by corona virus please ? Please hurry up, i don’t know when it will happen but maybe shortly !

Vous croyez que ça passe ? (bon mon anglais est approximatif mais leurs livraisons aussi ça compense non ? :yum:)

Alors moi, en revanche, je n’en retoucherais pas une ligne …

Entre les meme sur le topic d’à côté, et le backer qui s’est lancé dans une série de limericks sur tous les procès de GBS, on ne peut nier qu’ils ont fait venir au monde une “chose” à la fois unique et inspirante …

Un exemple :

Wiseman v Goldner: Jason threw the book
Lawyers and courts, they did take a look
Settled with prejudice against
And while final details are fenced
Golden Bell, we still think you’re the crook

J’ai vu qu’ils ont recruté des playtesters pour l’extension d’unbroken avec un nouveau ks en projet donc?

L’extension était déjà envisagée pendant la première campagne (avec des sorts et des armes à distance). Donc rien de nouveau. Ce qui est surprenant, c’est que des gens aient toujours confiance. C’est Artem qui recrute, où c’est GBS?

J’aimerais beaucoup avoir ma boîte avant les vacances, mais ça semble compromis. Je n’ai pas été débité de la rallonge…

Me semble que les Américains ont reçu le jeu, eux.
Ce qui expliquerait leur confiance.

La personne que j’ai vu est Française et super contente à l’idée d’une nouvelle campagne par GB  :slight_smile:

Artem pour le compte de BG extrait du fil bgg:

Ess Why :
Does GB own the rights to this expansion?

Artem : yes. i am doing this work to complete my obligations in expansion design. this will also be clearly spelled out in the email instructions.

C’est bien, au moins ce ne sera pas fait en douce comme lors de la campagne.

Ouais mais ça sera difficile d’avoir des backers. Je suivrai d’un œil distant, si j’ai reçu la boîte de base, mais je ne pense pas pledger.

Morgal dit :Ouais mais ça sera difficile d'avoir des backers. Je suivrai d'un œil distant, si j'ai reçu la boîte de base, mais je ne pense pas pledger.

Tu penses la recevoir ?

Avec le paiement de la rançon, oui, même si ça ne sera peut-être que vague 3, vu que je n’ai pas été débité…

J’ai toujours confiance en la bonne volonté d’Artem globalement, et s’ils veulent que l’extension fonctionne, faudrait qu’ils aient livré 99.9% des backers de la boîte de base.

Deuxième rejet du paiement par GBS. C’est mort, ils ne veulent même plus les dollars… 
Toujours pas de boîte à l’horizon.

Tu disais que c’était passé pourtant ?

La première fois retoqué direct, là cela a pris plus du temps, avec un refus de récupérer le paiement par GBS.

Ah ok.
Je suis en “attente de paiement” de mon côté…

Non mais ils sont trop fort…on tape dans la stratosphère là…

Ceux qui n’ont pas accepté de payer un supplément pour le transport recevront leur boîte un jour ?

C’est déjà compliqué pour ceux qui acceptent de payer, alors les autres…

Une extension ? Sérieusement ? Ils sont vraiment trop fort ceux-là ! Et le pire c’est qu’effectivement ça va fonctionner avec les US qui ont étés livrés sans problèmes. Allez, c’est ma petite alu de la semaine !

Comment ça ne pas pledger ? 
Si, bien sûr !
Et il faudra être nombreux, pour submerger les comments de notre mécontentement.