[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Hey ! Merci pour l’info. 
Bon ça ne va rien changer je ne l’attends toujours pas mais peut-être finalement une bonne surprise ? 

en gros aucune chance d etre livré si on ne passe pas à la caisse pour le rajout demandé ?

Disons que la lueur d’espoir n’a jamais été aussi brillante. Mais c’est pas gagné encore donc on va pas s’emballer non plus. Il reste pas mal de facteurs dont le fait que GB paie pour la livraison donc bon… À suivre :grin:

bah une version pnp du jeu car comme halfly je me suis assi sur tous les jeu golden bell, chacun ayant une demande de rançon

https://www.facebook.com/photo/?fbid=2960548374234339&set=pcb.2960548837567626

@morgal : Je n’ai jamais été voir ton pote pour récupérer le jeu. Confinement. Covid. La flemme de faire 50km en bagnole. Panne.
​​​​​

Pas de soucis pour moi hein. C’est ta boîte, ça prend pas beaucoup de place (surtout chez moi, comme elle est chez lui ). Bref, là, c’est surtout pour toi que ça peut être gênant, de pas avoir ton bien. Mais si ça te gêne pas, il n’y a pas de raisons que ça me tracasse  tu as toutes les informations pour la récupérer quand tu voudras.

Ca agacera peut être mon pote à un moment, mais pour l’instant, il ne s’est pas plain…

Un bon petit up du sujet!
Je viens de recevoir le jeu. Merci au Père Noël pour la surprise, et sans payer la rançon.

J’ai eu un petit sourire en voyant le colis personnalisé où est noté un remerciement aux backers, ainsi qu’un hashtag #MakeThemPay. Je sais pas si c’est en lien avec le jeu ou simplement le leitmotiv de Golden Bell.

Ah ouais, quand même !
Quel record pour un si petit jeu !

J’ai moi aussi reçu le jeu, une deuxième fois… J’avais payé la rançon et je l’avais reçu l’année dernière et de nouveau il y a 1 semaine

pas mieux j’ai reçu le jeu aujourd’hui
b en en fait un peu deçu du fait que ma vf est bien mieux

nicoco44 dit :J'ai moi aussi reçu le jeu, une deuxième fois... J'avais payé la rançon et je l'avais reçu l'année dernière et de nouveau il y a 1 semaine

Ils ont aussi voulu me l'envoyer une deuxième fois, apparemment ! Quelques mois plus tôt, ils m'avaient bassiné pour me dire qu'ils attendaient encore mon paiement pour le jeu... alors que ce dernier m'avait été livré presque deux ans plus tôt (et que je l'avais déjà payé).

Je comprends vraiment rien à cette organisation.