[TERMINÉ - FINANCÉ: 603% - Version française!] Planetarium

Me suis laissé tenter également… 

Le financement avance vraiment bien.
Il va falloir trouver de nouveaux SG : le prochain tombe dans moins de 3000 $.

60000$ passés… on attends le prochain SG.

Ca me tente beaucoup, mais jouant principalement à 2 joueurs, pas sûr que ce jeu y trouve tout son sens… :frowning:

De nouveaux SG dévoilés.

Celui à 80.000 me plairait bien (upgrade du matériel : plateau joueur en dur plutôt qu’en carte, épaisseur des pions améliorée), mais il me semble tout de même trop loin. 9 jours pour 15 k$, ca me semble irréaliste. J’espère me tromper.

Le SG à 70.000 n’est pas propre à soulever l’enthousiasme : des boîtes de rangement à imprimer soi-même… bof bof.

Y’a une variante solo… du coup je suis plutôt tenté… En espérant qu’il y ait un PG dans le SUD… :frowning:

C’est vraiement dommage pour les 20$ de fdp parcequ’à 29$ le jeu, c’est très bien ! Et surtout, les mécanismes sont sympa, le matériel semble bien et les graphismes sont magnifiques ! Du coup, c’est redibitoire pour moi cette histoire de fdp; j’attendrai la sortie boutique.

warlath dit :De nouveaux SG dévoilés.

Celui à 80.000 me plairait bien (upgrade du matériel : plateau joueur en dur plutôt qu'en carte, épaisseur des pions améliorée), mais il me semble tout de même trop loin. 9 jours pour 15 k$, ca me semble irréaliste. J'espère me tromper.

Le SG à 70.000 n'est pas propre à soulever l'enthousiasme : des boîtes de rangement à imprimer soi-même... bof bof.

Tout à fait ! J'aurais préféré qu'ils switchent avec le SG à 95 000 (Les règles imprimées en français).

alloleo dit :C'est vraiement dommage pour les 20$ de fdp parcequ'à 29$ le jeu, c'est très bien ! Et surtout, les mécanismes sont sympa, le matériel semble bien et les graphismes sont magnifiques ! Du coup, c'est redibitoire pour moi cette histoire de fdp; j'attendrai la sortie boutique.

On est sûr d'une sortie boutique ?

Pit0780 dit :
alloleo dit :C'est vraiement dommage pour les 20$ de fdp parcequ'à 29$ le jeu, c'est très bien ! Et surtout, les mécanismes sont sympa, le matériel semble bien et les graphismes sont magnifiques ! Du coup, c'est redibitoire pour moi cette histoire de fdp; j'attendrai la sortie boutique.

On est sûr d'une sortie boutique ?

Alors clairement non !

Mais j'ai envie d'y croire, parce qu'imprimer une règle FR qui sera contenue dans la boîte et la vendre uniquement au Québec, ça serait un peu stupide non ? Et puis, un jeu avec règle française, il y aura bien une boutique ou l'autre qui fera de l'import. Au pire, j'ai une cousine au Canada, faut bien qu'elle serve à quelque chose .

Bon, j’abandonne le navire… Et je croise les doigts !

Après, si quelqu’un est intéressé, on a un PG sur Paris de prévu. Il ne nous manque qu’une personne pour arriver à 4 boites ce qui fait la boite à 37$ (un peu moins de 35€) avec frais de port au lieu des 49$ pour une boite seule.

Envoyez moi un MP :wink:

Le palier à 80 000 $ est atteint !
Par ici les plateaux individuels en dur !

Bonne nouvelle. Je n’appréciais pas trop l’idée de devoir jouer sur des plateaux “souples”, comme ceux d’un monde oublié. Ca faisait un peu incomplet et surtout cela me paraissait fragile.

Ce serait bien d’atteindre 95.000$ pour avoir les règles en français (c’est toujours un plus, même si l’anglais ne me pose pas de problème), mais en 49 heures, cela me parait irréaliste.

On est sur le point de passer les 100 000$ :slight_smile:
En tout cas, la règle FR sera disponible dans la boite et ça, c’est une bonne nouvelle :smiley:

C’est stupéfiant cette progression en quelques heures seulement. Et pour un jeu sans figurines. Bravo !

100 000$, voilà c’est fait!

Comme ça a été souligné, c’est impressionnant d’avoir atteint ce stade jusqu’à maintenant avec le premier jeu d’un nouveau concepteur, avec Game Salute, et avec une jeu sans figurine! :stuck_out_tongue: C’est un triple-exploit!!

Il reste 10 h et le dernier SG (la Victory Card) a été dépassé (montant au moment où j’écris : 115 000 $).
Ils proposent  un ultime SG  à 125 000 $: une plaque commémorative pour  le 40ème anniversaire de l’atterrissage de la sonde Viking 1 sur Mars.
C’est que du fun !

C’est fini et tous les SG ont été atteints. Belle réussite que cette campagne.

Il n’y a plus qu’à attendre le PG et la livraison.

Salut tout le monde,
juste un petit up du sujet pour vous dire que la traduction des règles est terminée.
J’envoie cela en relecture et ensuite j’enverrai cela à Game Salute.
Bonne journée à toutes et tous. :slight_smile: