Les sg ne sont que des box upgrade sur ses ks (la super affaire cest le prix fdpin pas les sg… Après ce sera en gros 50% plus cher)
Donc oui
jmt-974 dit:Les sg ne sont que des box upgrade sur ses ks (la super affaire cest le prix fdpin pas les sg... Après ce sera en gros 50% plus cher)
Donc oui
j'avais pas vu que c'était des upgrades. Merci pour l'info.
Bon Bah si il y a un PG qui se monte j'en suis , ça me permettra de récupérer les vikings en sus
Pas du tout motivé pour celui-ci. Je vais faire une infidélité à notre neo-zélandais preferé…
J’aurai bien aimé… mais faut que je ralentisse un peu la cadence
Je me dis que j’aime pas du tout les dessins… du coup ça me réconforte…
Disons que perso j’y jouerais pas du tout avec les meme joueurs que les précédents celui là est plus “léger” et de loin… mais je suis sur qu’il sortira facilement de par chez moi avec des non joueurs
J’ai pledgé. Si il y a un PG, faites moi signe.
s’il y a un PG, j’en serai probablement aussi et sûrement avec les Vikings en sus
J’ai pledgé pour le lot complet.
nefisil dit:s’il y a un PG, j’en serai probablement aussi et sûrement avec les Vikings en susSi tu veux, tu peux te joindre au miens si tu viens tout chercher à Lingolsheim
=> Cela vaut également pour les autres intéressés dans le coin
tchi dit:J'ai pledgé pour le lot complet.
Idem, j'avais zappé les campagnes de Raiders et de Shipwrights...
Je ne pense pas le prendre pour le moment :
- je n’accroche pas au graphisme,
- le thème ne m’attire pas particulièrement,
- le jeu a l’air court.
J’attendrai les retours et je le prendrai éventuellement lors d’une campagne ultérieure.
Bon c’est financé large, et ca devrait largement débloquer le 5eme joueur… par contre pour le SG suivant qui me tentais bien (les agents d’interpol) ca m’a l’air mal parti
Sinon @Xahendir : je confirme que c’est un jeu court, rien a voir avec les North Sea qui sont des gros jeux (2h & +)… perso j’aime bien la mécanique, meme si un thème un poil plus fort aurait été plus sympa… mais bon a ce prix là de toute facon il sera bien plus “rentable” en terme de cout/temps de jeu que la plupart de mes KS…
On est quasiment à 16k avec 41h restantes… on a une petite chance de débloquer les agents d’interpol
Même si c’est pas débloqué, je pense qu’on peut facilement intégrer cette variante avec quelques meeples achetés à part…
Ouais au pire je vous posterais la regle si c’est pas débloqué mais a mon avis ca va etre bon
Perso le dernier SG me faisait pas kiffer, donc si on a les agents d’interpol je suis le plus heureux des hommes
D’ailleurs, je suis toujours ouvert pour gérer un PG s’il y a des intéressés… de préférence en Alsace mais bon, si vraiment, je peux envoyer 1 ou 2 colis
La règle des agents d’interpol
Variante “Agents d’Interpol”
Les 6 pions noirs (Agents d’Interpol) sont nécessaires pour jouer cette variante. Lors de la mise en place, ajoutez 1 Agent sur chacune des 6 villes permettant d’obtenir de nouvelles missions.
Tout au long du jeu, les joueurs peuvent déplacer les Agents pour bloquer leurs adversaires.
Tous les joueurs doivent suivre ces règles:
1. Les joueurs peuvent déplacer les Agents, comme ils le feraient pour leur propre pion.
2. Chaque véhicule ne peut être utilisé que pour déplacer un agent ou le pion d’un joueur, pas les deux.
3. Les Agents peuvent se déplacer dans toute les ville.
4. Les joueurs ne peuvent pas entrer dans une ville où un Agent est présent.
5. Pour quitter une ville où un Agent est présent, le joueur doit d’abord déplacer l’Agent dans une autre ville.
Avec cette variante, ça rajoute un peu plus d’interaction entre les joueurs. Je pense qu’elle sera intégrée dans toutes mes futures parties
tchi dit:D'ailleurs, je suis toujours ouvert pour gérer un PG s'il y a des intéressés.. de préférence en Alsace mais bon, si vraiment, je peux envoyer 1 ou 2 colis
J’habite dans le Haut-Rhin mais je pourrai venir le chercher donc partant pour rejoindre le PG. On économise combien par rapport à un pledge solo ?
Merci d'avance.
Les ex suivants sont 8€ moins cher… donc a 8 autour de 7€ par jeu… a 2 4€ par jeu (grosse louche)
wolvii dit:tchi dit:D'ailleurs, je suis toujours ouvert pour gérer un PG s'il y a des intéressés.. de préférence en Alsace mais bon, si vraiment, je peux envoyer 1 ou 2 colis
J’habite dans le Haut-Rhin mais je pourrai venir le chercher donc partant pour rejoindre le PG. On économise combien par rapport à un pledge solo ?
Merci d'avance.
Tu veux juste le jeu Flee The Scene ou également les précédents vikings ?
Concernant l'économie, jmt a très bien répondu.
Merci Jmt et juste Flee comme répondu en mp.