[Flee the Scene]
https://www.kickstarter.com/projects/15 … -the-scene
Avec la VF dans la boite !
Pledge de base a $44NZD soit a peu pres 27€ fdpin EU friendly… et les boites sup a $32NZD soit 19€…
La traduction est en cours si quelqu’un se sent de la relire ca m’arrangerai qu’on ai un truc nickel
En gros le principe est de voler des antiquités dans des musées autour de la méditerranée et d’aller les livrer à nos commanditaires… un pick & delivery simple, vite expliqué mais qui a l’air bien malin avec un systeme de pose de meeples à la sauce de Raiders et qui permet de pourrir le joueur suivant en ne lui laissant pas ce qui l’arrange (les moyens de transport…)
Ah! Et il y a des jolis meeples en bois, et vu le matos ca devrait pas être très cher… Préparez le pledge groupé
Envoi la trad !
Je peux aussi jeter un oeil à la trad si tu veux JMT
Roooh le mec comment il surf sur le succès de MareNostrum
Si tu veux de l’aide pour la trad je suis partant!
Je fini et je vous l’envoie pour relecture 3 ca devrait le faire
Pas trop fan des illustrations… mais faudrait que j’en vois plus
Pas le meme illustrateur, mais c’est propre… par contre c’est léger et passe partout… pas aussi typé que le précédent.
jmt-974 dit:Je fini et je vous l'envoie pour relecture 3 ca devrait le faire
Si jamais besoin d'un autre oeil pour la trad, je sus dispo.
Gougou69 dit:@JMT : Tu as une vague idée de la fourchette de prix ?
De ce que j'ai vu du matos, moins cher que raiders
Envoyé a deux premiers , une fois les retours intégrés j’enverrais a deux autres, et aux deux derniers…
Merci encore
C’est très arboré le Maghreb…
Woodian dit:C'est très arboré le Maghreb..
Ah ou tiens, j'avoue que je ne voyais pas le Sahara aussi vert. Mais faut dire que je ne suis jamais descendu aussi bas en Afrique, cela doit être encore une idée reçue.
Ce sera donc le 4 août pour en gros 27€ fdpin…
Puisque en Français, ça m’intéresse.
Idem, je vais surveiller
La campagne démarre demain vers 10h00… si je ne me suis pas plantée avec le décalage horaire
Ca y est, c’est parti ! c’est donc 44$ neozelandais la première copie et 32$ les suivantes…
https://www.kickstarter.com/projects/15 … -the-scene
Soit 27€ fdpin EU friendly la premiere et 19€ les suivantes (le $NZD est tres interressant )
Invocation de Sans Os ?
Petite question concernant les Add-ons Raider et Shipwrights, quelqu’un sait si il s’agit des versions avec les SG ou les versions boutiques ?