[KS en cours - 27€ / VF] Flee the Scene (Shem Philipps)

[Flee the Scene]


https://www.kickstarter.com/projects/15 ... -the-scene
Avec la VF dans la boite !
Pledge de base a $44NZD soit a peu pres 27€ fdpin EU friendly... et les boites sup a $32NZD soit 19€...
La traduction est en cours si quelqu'un se sent de la relire ca m'arrangerai qu'on ai un truc nickel ;)
En gros le principe est de voler des antiquités dans des musées autour de la méditerranée et d'aller les livrer à nos commanditaires... un pick & delivery simple, vite expliqué mais qui a l'air bien malin avec un systeme de pose de meeples à la sauce de Raiders et qui permet de pourrir le joueur suivant en ne lui laissant pas ce qui l'arrange :) (les moyens de transport...)
Ah! Et il y a des jolis meeples en bois, et vu le matos ca devrait pas être très cher... Préparez le pledge groupé :mrgreen:

Envoi la trad !

Je peux aussi jeter un oeil à la trad si tu veux JMT

Roooh le mec comment il surf sur le succès de MareNostrum :mrgreen:
Si tu veux de l'aide pour la trad je suis partant!

Je fini et je vous l'envoie pour relecture :) 3 ca devrait le faire ;)

Pas trop fan des illustrations... mais faudrait que j'en vois plus :)

Pas le meme illustrateur, mais c'est propre... par contre c'est léger et passe partout... pas aussi typé que le précédent.

jmt-974 dit:Je fini et je vous l'envoie pour relecture :) 3 ca devrait le faire ;)

Si jamais besoin d'un autre oeil pour la trad, je sus dispo.

@JMT : Tu as une vague idée de la fourchette de prix ?

Gougou69 dit:@JMT : Tu as une vague idée de la fourchette de prix ?

De ce que j'ai vu du matos, moins cher que raiders :)

Envoyé a deux premiers :) , une fois les retours intégrés j'enverrais a deux autres, et aux deux derniers...
Merci encore :p

C'est très arboré le Maghreb.. :mrgreen:

Woodian dit:C'est très arboré le Maghreb.. :mrgreen:

Ah ou tiens, j'avoue que je ne voyais pas le Sahara aussi vert. Mais faut dire que je ne suis jamais descendu aussi bas en Afrique, cela doit être encore une idée reçue.
:wink:

Ce sera donc le 4 août pour en gros 27€ fdpin...

Puisque en Français, ça m'intéresse.

Idem, je vais surveiller :)

La campagne démarre demain vers 10h00.. si je ne me suis pas plantée avec le décalage horaire :wink:

Ca y est, c'est parti ! c'est donc 44$ neozelandais la première copie et 32$ les suivantes...

https://www.kickstarter.com/projects/15 ... -the-scene
Soit 27€ fdpin EU friendly la premiere et 19€ les suivantes (le $NZD est tres interressant :) )
Invocation de Sans Os ?

Petite question concernant les Add-ons Raider et Shipwrights, quelqu'un sait si il s'agit des versions avec les SG ou les versions boutiques ?