[KS en cours - 27€ / VF] Flee the Scene (Shem Philipps)

Igor22 dit :Petite partie en Schizo, mouais, c'est light et tu apprends ta géographie..un peu comme, comme...les aventuriers du rail ^^

Sinon, un poil déçu par la qualité du plateau, sur Raiders il est juste parfait, là il ne veut pas rester à plat... mais bon, je chipotte (et il y a une fôte dans la traduction française monsieur JMT)

Pour le fait que c'est light c'est pas faute de l'avoir dit ;) , mais je trouve que dans ma ludo il a une vraie place celui la :)

Pour la trad c'est pas faute de l'avoir fait relire par 5 ou 6 personnes au moins... mais si tu en as trouvé qu'une :)

(pour le matos c'est un cran en dessous de raiders pour tout je trouve, mais pour le prix ça reste vraiment correct...)

Je me suis mal exprimé : oui le jeu est sympa (même si le plateau n’est pas de la même qualité) et oui c’est light, comme convenu, ça plaira aussi aux joueurs plus occasionnels.

Peut être ce qui est le plus amusant, c’est de voir la parenté avec les autres jeux de Shem (le côté “je pose ma bille, je reprends ta bille, ha, tu ne peux plus jouer? tant pis, pose ta bille là…que je te la reprenne” ^^)

A ceux qui ont reçu leur jeu, il a été livré par la poste ou par un transporteur ? Pace que moi je n’ai encore rien reçu !

J’imagine par la poste puisque le jeu était dans ma boite aux lettres en rentrant du boulo…