[ KS en cours 325% ] Arena Rex : Gladiator Combat

Je suis ce Ks depuis le début mais pour l’instant c’est trop cher quand on prend en compte la TVA qu’on va payer.

Idem: le prix est rédhibitoire…
:pouicnul:

je ne trouve pas le prix exagéré compte tenu de la qualité des figurines, si on prend le pack à 85$ (6figs), cela revient à 11,33€ la figurine, en sachant qu’on a en plus les 10 dés, la règle et les jetons fatigue.

quel est le problème avec la tva?? on doit payer quelque chose en plus à réception du colis?

Si tu as du bol non si tu tombes sur un douanier zélé tu vas devoir payer la TVA française.

c’est à dire que sur une commande de disons 100€ je vais devoir peut-être rajouter 20€ de douane?

ahuacatl dit:c'est à dire que sur une commande de disons 100€ je vais devoir peut-être rajouter 20€ de douane?

Plus, en fait. Frais de dossier (les jeux, c'est assimilé à du jouet? Auquel cas, 25€) + TVA à 19.60% sur l'ensemble de la commande, frais de port compris.

:shock: good to know…
Et ça arrive souvent? plutot 90% des cas ou 10% ? :?

Plutôt aléatoire, mais les risques augmentent avec la valeur.

Totalement aléatoire mais au moins t’as une chance d’y échapper à la Réunion c’est du 100% sûre de payer :mrgreen:

shambhala dit:Totalement aléatoire mais au moins t'as une chance d'y échapper à la Réunion c'est du 100% sûre de payer :mrgreen:

Effectivement :mrgreen: On a que des fonctionnaires, nous ici !

Les 100 000$ viennent d’être atteints :pouicok:

Les figs sont sublimes. Pour ce genre de fig, c’est le prix hein, pour ceux qui sont pas habitués (c’est à dire 95% des joueurs ici qui font habituellement du plateau et qui ne voient aucune différence entre ce type de fig et celles de Zombicide).
Pour le jeu je sais pas, j’aurais sans doute préféré des hexagones car une arène c’est pas grand (surtout s’il n’y a que du corps à corps), j’ai peur des petites mesures à répétition.

J’ai hâte de voir la mécanique du jeu, malgré le fait que pour l’instant j’ai pas les pépètes… :(

c’est clair qu’un quadrillage de l’arene serait le bienvenu, mais c’est tout a fait faisable pour tous ceux qui fabriquerons leur propre arène

Vraiment c’est somptueux tout ça ! :shock:

Mais bon sang que c’est cher d’envisager avoir plus de 3 figurines :cry:

C’est pas si cher que ça, c’est des figurines sculptées par les meilleurs et elles sont en résine. On peut pas comparer avec des figurines à la zombicide par exemple.
Je trouve le pledge a 85$ assez fourni:
6 figurines (dont une gratuite et 1 à choisir dans le "field of jupiter)
un artwork pour chaque figurine choisie
10 dés personnalisés
les cartes des persos
les règles
les jetons fatigue
l’envoi d’un pdf de démo pendant l’été pour tester le jeu

avec les frais de port ça fait 95$, soit un peu moins de 75€
vu la qualité des figurines je trouve ça légitime.

Les pledges au dessus de celui-là (maximus et ultimus) sont chers je trouve par rapport à ce qu’ils apportent. Il est toujours plus rentable de prendre 2 Magnus qu’un maximus par exemple.

Mais la qualité est au rendez-vous et le gameplay est très intéréssant. Pledge assuré en ce qui me concerne :)

ahuacatl dit:C'est pas si cher que ça, c'est des figurines sculptées par les meilleurs et elles sont en résine. On peut pas comparer avec des figurines à la zombicide par exemple.
Je trouve le pledge a 85$ assez fourni:
6 figurines (dont une gratuite et 1 à choisir dans le "field of jupiter)
un artwork pour chaque figurine choisie
10 dés personnalisés
les cartes des persos
les règles
les jetons fatigue
l'envoi d'un pdf de démo pendant l'été pour tester le jeu
avec les frais de port ça fait 95$, soit un peu moins de 75€
vu la qualité des figurines je trouve ça légitime.
Les pledges au dessus de celui-là (maximus et ultimus) sont chers je trouve par rapport à ce qu'ils apportent. Il est toujours plus rentable de prendre 2 Magnus qu'un maximus par exemple.
Mais la qualité est au rendez-vous et le gameplay est très intéréssant. Pledge assuré en ce qui me concerne :)

75 € et si t'as pas de chance : Frais de dossier en douane à 25€ + TVA à 19.6%, soit +- 15€.
D'un seul coup ça coûte 115€ le bordel.

S'ils font l'effort de nous éviter la TVA, je prends sans réfléchir. En l'état, je vais y réfléchir jusqu'à la fin sans être sûr.

Il me tente bien ce jeu, j’attends aussi, j’aimerai me faire le gros pledge à 15 figs (+le lion+la fig KS) avec la map arène.
Mais c’est surtout de n’avoir personne en face qui me bloque, autant pour un jeu comme Eden ou même HD je peux trouver, là ça va être chô.

sur des montants à 75€ y’a quand même peu de chances que la douane pointe son nez

c’est faux ce jeu est cher :stuck_out_tongue:

En comparaison Kingdom death qui offre aussi des figs scultpé par les meilleurs proposées un plus gros contenu pour la boite de base a 100$.

Apres, si je regarde d’autre ks comme warzone, pour 109 livre on a autrement plus de figs.

Disons que ce KS propose des prix boutiques et dans les ks on veut toujours du discount :stuck_out_tongue:

Mais bon, il faut bien les aider a lancer leur jeu. Perso, les figs m’ont pas plus tapper que ca dans l’oeil.

Autant les concepts sont bien, autant pour les figs je sais pas trop. Faudrait en voir plus.

ah, question de point de vue alors.
Parce que moi les figs warzone je les trouve vraiment moches et figées.
Rien à voir je trouve avec celles d’arena rex.
Quant au prix des figs, je préfère avoir peu de figs mais de qualité, quitte à y mettre un peu le prix, plutôt que d’avoir 100 figurines comme dans certains KS que je n’aurais jamais le temps de peindre et qui resteront au placard.

Là on a des figs de qualité, peu nombreuses avec un système de jeu intéressant.
C’est pour ça que je soutiens à fond ce projet. D’autant plus qu’il est fait par 3 gars qui ont un boulot à côté. C’est donc évident qu’ils ne peuvent pas offrir une surenchère de bonus et de figs comme les grosses sociétés présentes sur KS