[KS-Funded-en cours] 4 Elements - baston de pichenette !

Un kickstarter lancé aujourd’hui d’Angleterre
Lien KS

4 Elements est un jeu de pichenette expliqué en 10s mais qui est vraiment réussi: chaque joueur doit protéger son dieu (Lord) d’un des elements grace à une forteresse conçue en début de partie et doit éjecter les Lord adverses grace à ses soldats.
Les pieces sont découpées laser et ont chacune leur particularité
- L’air, plus léger mais peut s’imbriquer
- L’eau, que des gouttes et les avec les rayons, l’accès est plus difficile
- Le feu, plein de flames qui glissent les unes sur les autres
- La terre, plus lourde et massive

Les premiers niveaux de soutien vous permettent d’avoir de quoi faire des duels, à partir de $12, après vous pouvez rajouter la boite, le tapis …
On a rencontré cet auteur sur un salon local et les enfants ne décrochent pas, quand ils le sortent, ils peuvent jouer une heure, en construisant des forteresses supplémentaires, en se donnant des missions … Entre adultes, on le sort régulierement et c’est franchement bon.

Les regles sont gravées sur la boite, avec option de personalisation …

un retour en français:
http://geektest.fr/test-jeu-de-societe-four-elements/

a0082f7dec921ac9dbac7084d561c53c1f7a.png
68c03a4a8ab1cee3e676b1e87766a307ddd9.png

Comme on vient de me le faire remarquer, les frais de port ne sont pas spécifiés, mais je viens en vacances en Région parisienne fin juillet et je pourrais vous amener ca en France, donc les frais ne devrait pas etre élevé (il peut passer les chercher ici, il n’est pas trop loin de chez nous).

Ok mais concrètement si je pledge qu’est-ce que cela signifie ? Les frais de port sont inclus dans le prix ? Il faudra payer un supplément qui sera dévoilé au moment du PM ? Je trouve ça assez curieux j’avoue…

Je te l’accorde, il n’est pas pro/clair la dessus (et c’est pas faute de lui avoir suggéré).
Il livre les jeux anglais a la UKGE en main propre.

Pour les francais, je peux les dispatcher de Paris en juillet pour faire moins cher, mais quand je luis avais pris une préco a Noel, il ne m’avait rien fait payer …

Je lui demande de clarifier pour les expe internationales.

J’ai vu qu’il y a des pledgeurs allemands, suèdois, slovènes (etc.) parmi les contributeurs : la problématique doit donc se poser pour eux également je suppose.

J’attends de tes nouvelles. :slight_smile:

Se jeux m’intrigue et je serrais intéresser à voir pour les frais de port.

Visiblement il y a eu une réponse pour les frais de port :
 - 24£ pour le pledge à 69£ ce qui est franchement cher (mais s’explique par la taille du tapis de jeu).
Néanmoins le porteur du projet parle de la solution évoquée plus haut pour les français à savoir un dispatching courant juillet par “Monsieur L****”.

Personnellement cette solution me conviendrait mais comment la mettre en place concrètement ? Monsieur L**** organise un pledge groupé et dispatche ensuite ? On pledge chacun de notre côté et il récupère nos commandes ?

Hello,
c’est moi !
en effet, chacun peut pledger de son coté et ensuite:
soit on se retrouve sur Paris pour le dispatch et une soirée jeux,
soit je vous les envois de la bas, mais il y aura le colissimo/MR a payer

Je serais sur Paris fin juillet, et je suis en train de voir pour un AR pro en juin (mais c’est moins sur)

Tenez moi au courant :wink: