[KS terminé 515 %] Drakerys

CastorJo dit:La chose qui justifie à elle-seule l'Elemental 5 ;)
Par contre, pas de symbole d'Elemental 5 sur le dragon, il est bien compris dedans??
Si tu veux de l'aide sur les trads, dis moi ce que tu veux que je fasse,on peut se partager le boulot.

Merci CastorJo, là je pense que ça devrait aller niveau trad, il ne me reste que la designer note sur les dragons à faire. Voilà les questions/réponses :
1) Est ce que niveau magie, tout le monde aura accès à tout ou chaque armée aura ses sorts propres ?
-Les élémentaires sont génériques et accessibles à toutes les factions. En revanche les écoles magiques vont varier ;)
2) Est-ce qu'il y a un comparatif de taille entre les minis de Drakerys et celles d'autres jeux ?
-Non. Mais c'est du vrai 32mm. Donc comme warmachine, plus grand qu'un space marine et plus petit que wild west exodus.
3) Est-ce qu'il y aura des marqueurs ou des jetons pour savoir à quelle armée appartient un mercenaire ?
-Non
4) Est ce qu'on verra d'autres sets de terrain (peut être des arbres et des murs ou les ruines d'une ferme) ?
-En fonction des montants que la campagne atteindra, c'est tout à fait possible.
5) Est-il posible d'avoir le time path, les cartes de magie and la table d'action universelle en dehors du starter box ?
-On bosse dessus :)
6) Si la seconde partie de la vidéo de démo avait continué et que l'élémentaire de feu avait quitté le vortex, est-ce que le shaman orc pouvait également invoquer un élémentaire de feu si il réussit le test nécessaire ?
-Oui, c'est un élémentaire de chaque type par armée.
7) Les Overlords sont des figurines magnifiques, mais s'il vous plaît, pouvez vous nous expliquer comment on s'en sert et à quoi ils servent dans le jeu ?
-Troupes d'élite ;) Magiques. Mutilation. Massacre. Les Elementaires sont là pour le soutien, les Overlords sont des machines à tuer.
8) Est-ce qu'un modèle d'Overlord de chaque type sera suffisant pour une partie ou est ce qu'il peut y en avoir en double sur la table ?
-Oui ça suffit. Mais rien ne devrait vous empêcher d'en acheter plusieurs.
9) Est ce que les élémentaires de base et les overlors sont obligatoires pour jouer ?
-Rien de compulsif. Vous pouvez choisir de ne pas invoquer le moindre elementaire. Ce sont juste un ENORME élément (lol) intéressant du jeu.
10) Est ce que sur le tapis de la jungle il y a des morceaux de terrains (est-ce qu'il y a des bâtiments/ruines...etc. imprimés dessus) ?
-Oui mais ils seront différents. Les îles de Valgar ont plein de décors différents.
11) Est-ce que les chevaliers dragons d'Irosia vont planer/voler ? vu que l'artwork semble montrer que la robe se trouve en dessous de ses orteils ?
;)
12) Est-ce possible d'échanger l'army box supplémentaire contre les vortex à 40$ ? (rapport à l'army box supplémentaire des E5) ?
-Non
13) Le dragon familier devrait être pour tous les niveaux de pledge afin qu'on atteigne les 666 backers (et non pas juste pour les conqueror et au-delà.
-Il sera dispo en add-ons pour les pledges en dessous
14) Est-ce qu'il y aura des unités capable de tirer et de choisir une figurine en particulier à attaquer ? La section 9 des règles de démarrage rapide semble laisser entendre qu'on ne pourra pas blessser unleader tant qu'il y a d'autres unités à attaquer.
-Vous pouvez vous attendre à des exceptions dans les règles, comme dans chaque jeu.
15) Est ce qu'un personnage peut être choisi comme leader de troupe ?
En principe les personnages ne sont pas des chefs d'unité. Mais le future montrera probablement des exceptions :)

Je suis désolé d'avoir mis longtemps, j'ai également updaté mes topics sur BGG et Cmon pour essayer de faire venir du backer supplémentaire ou faire craquer des gens qui aiment juste les dragons et prendraient que la figurine :lol:

Et voilà pour la designer’s note sur les dragons :

Les dragons viennent juste de s’éveiller, comme la plupart des créatures issues du Maelstrom. Ces monstres complexes et sauvages ont tout de suite suscité la convoitise de tout le monde sur Drakerys. Bien évidemment les rois et les seigneurs de guerre ont bien compris l’avantage que peuvent leur fournir ces machines de guerre ailées.
Chaque armée de Drakerys peut recruter des dragons, tant qu’ils possèdent suffisamment de points d’armée et de valeur de rareté. Prenez garde, invoquez ces créatures puissantes avec précaution, ils peuvent détruire des unités entières à eux seuls, mais ils peuvent également se noyer dans leur soif de sang, devenant un danger potentiel pour toutes les troupes des alentours. Les alliés sont donc des alliés formidables, mais personne ne peut les apprivoiser !

Mr. Zombi dit:Bon toutes mes confuses car j'ai pas encore fini la trad des questions-réponses, mais la seconde update vient de tomber et comme prévu c'est du über lourd !!! L'arrivée du dragon !!!
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Giva7LhWtF4
Image avec le tarif :
Il y a également une note de designer sur les dragons (je vous prépare la trad également)
Sinon PDF (en anglais) de la version updatée et un peu plus longue des règles rapides dispo par là : http://drakerys.com/ftp/drakerys-quick-rules.pdf

il ressemble pas mal à celui là :

pas pour me déplaire car c'est aussi une belle pièce ^^

Wow! Celui de drakerys est super beau… mais il sort d’ou l’autre Raf ?

jmt-974 dit:Wow! Celui de drakerys est super beau... mais il sort d'ou l'autre Raf ?

Cela ressemble à du GW.

Il me semble que c’est du Warhammer.
Celui de Drakerys est extrêmement beau, surtout peint comme ça. Si je pouvais réussir à un résultat similaire.
D’ailleurs, je viens de recevoir ma boîte d’Escape, il va falloir que je m’attelle à la peinture (c’est pas comme si j’avais déjà 2 boîtes de Zombicide, 2 de Descent et 1 des Demeures de l’Epouvante à finir avant…)

jmt-974 dit:Wow! Celui de drakerys est super beau... mais il sort d'ou l'autre Raf ?

c'est le "terrorgeist" de la faction "vampire" pour le jeu Warhammer Fantasy Battle. La sortie du dragon aura eut l'effet voulu au moins, y'a un bond vers les 160K direct!!!

Merci! Le warhammer est juste magnifique et j’adore la pose (un peu moins pour le drakerys)
Ils ont dit si il serait livré prémonté celui la ?

Il y a eu une nouvelle image de postée pour montrer la bête sous plusieurs angles :

J’ai envie de lui faire un câlin. Suis-je normal ?

Je trouve sa morphologie très bizarre avec les ailes au milieu du corps. ça ne semble pas logique.
Un tel animal se plierait en deux au décollage alors que des ailes au niveau des épaules permettent de “tirer” avec les ailes et de “pousser” avec les pattes arrières au décollage.
Bon, après, on n’est logiquement pas près de croiser un tel animal. Mais n’empêche…

Bonjour.
Dites moi j’hésite entre un exploreur et un conquérant.
pour 50 $ de plus le conquérant vaut il le coup actuellement? qu’apporte t’il de plus que l’explorer? A quoi sert la carte don’t panic games?
Merci d’avance

Une image valant mieux qu’un long discours, voilà le contenu de l’explorer :


Et le conqueror :

Quant à la DPG card, on sait que ce sera une carte (format carte de crédit) avec un code dessus afin de remercier les backers qui ont cru en eux, et du coup permettra sans doute d’avoir des bonus plus tard, ou alors des remises sur de futurs achats…etc. ce genre de choses.
Donc pour le moment tu as 3 figurines KS exclusives (Valira, Ragnor et Quaestor Kalirus) en plus (sachant que les figurines sont généralement vendues 15-20$ dans le ks (même si celles là sont pas en vente comme add-ons)) et avec les nains ça montera à 6 (et encore plus au delà ^^). Ainsi que 4 unit boxes en plus.

Bonjour marchen,
dans la page d’accueil du projet, tu as les deux images récapitulant tout ce que contient chaque pledge.
Ici pour Explorer : https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/153/158/6f932a7ecd950e9b99884d8d9b9e73c7_large.jpg?1402948043
Ici pour Conqueror : https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/153/162/e6a9f9acc30085851d5c7421867dfad7_large.jpg?1402948084
En gros, avec le conqueror, tu as quelques figurines exclusives supplémentaires, et 4 Unit Box en plus (les 4 unités de base de la boîte).

D’accord j’avais vu les héros en plus mais pas vraiment les unit box supplémentaires. Merci beaucoup Mr zombi !

marchen dit:D'accord j'avais vu les héros en plus mais pas vraiment les unit box supplémentaires. Merci beaucoup Mr zombi !

De rien, et merci à CastorJo pour avoir pointé du doigt les boîtes en plus. Lesquelles vont permettre de moduler un peu les troupes, puisque les figurines des unit boxes ne seront pas montées (mais comme ce sera du clipsage, ça sera pas bien sorcier ^^) alors que toutes celles de l'explorer seront montées et donc ne permetteront pas le choix de la config d'armes.
Donc selon l'utilisation du jeu que tu comptes avoir, ce sont 50$ de plus qui sont rentabilisés ^^

Gabriel avait fait une feuille de calcul Google Drive pour voir un peu le contenu de chaque pledge. Il doit être plus ou moins à jour.
http://bit.ly/drakerysPledgeValue

Les 2 nouveaux tapis de jeu recto/verso en vinyle viennent d’être débloqués, les elemental 5 auront un exemplaire de chaque :


Prochaine étape Bastion dans 15k :

Et le familier dragon (rebaptisé “Fir the Free, the Mighty Dragonet of Doom” par les backers) dans 33 backers ^^

15k, ça va être long, j’espère qu’on va les atteindre. On croise les doigts !

Sait-on jamais, il y aura ptet un petit stretch bonus à 170k :lol: Vivement les nains !!!