[KS terminé 515 %] Drakerys

Visiblement le eu friendly fait surtout référence à l'absence de droits de douane et autre taxes potentielles à ajouter.
Mais c'est clair qu'il y a énormément de potentiel dans Drakerys, surtout au vu de la qualité des figs d'Escape. Donc sachant que Mohand est également dans le coup pour Drakerys, je pense qu'il y a moyen qu'on retrouve une qualité équivalente et ça c'est chouette :D

Oubliez pas les 20% de TVA a payer en Europe... c'est pas des frais de port en vrai mais des taxes (enfin une grosse partie)

Mr. Zombi dit:Visiblement le eu friendly fait surtout référence à l'absence de droits de douane et autre taxes potentielles à ajouter.

Oui enfin la société est basée à Paris. ça serait dommage de payer autant de shipping si au final c'est envoyé depuis la capitale

Tu trouves que $5 de shipping sur un pledge a $150 c'est beaucoup ??? (les $30 restant c'est la TVA... pas de TVA sur la VPC aux US)

TVA, TVA...
Quand on fait un KS, on doit être tous mis à la même enseigne.
Heroes of Normandie, il n'y avait pas un coup de frais de port si élevé.
Même offert pour ceux qui optaient pour aller le chercher dans une boutique.

Tous à la meme enseigne c'est pas possible :) les regles sont pas les meme aux US (de mémoire ils n'ont toujours pas de TVA sur la vente en ligne... sinon c'est 5 à 15% suivant les états PAYES PAR L'ACHETEUR...). Donc envoyé depuis l'europe ca veut dire payer des taxes en europe, c'est la loi :) il vont pas les rajouter aux ricains vu qu'ils n'en ont pas a payer (et expédier vers l'europe depuis les US c'est bien plus cher que les taxes en surcout de port)
HoN, comme plein d'autres, on décidés d'absorber les taxes sur leur marge, la vu les packs proposés (surtout le $150) je pense qu'ils ont préféré ne rien compenser des taxes, et charger à mort en plastique sur leur marge... (et HoN si c'était à refaire, je doute qu'ils la referaient comme ca, et je pense qu'ils avaient comptés dans l'autre sens, en prévoyant d'envoyer aux US depuis la france, et donc d'avoir un surcout de port correspondant à la TVA)
Je sait pas si c'est clair, mais va falloir arreter de croire que vu que c'est KS les états européens vont etre cools et te faire des cadeaux... la TVA il faut la payer et tu la payes a un bout ou a l'autre mais tu la payes (ou toi a l'arrivée douane ou eux a l'expé... et meme si tu payes la douane un coup sur 100, les frais de port depuis les US cassent l'interet) :mrgreen:

Mouais
Les ricains devraient raquer un peu sur les fdp même s'ils n'aiment pas ça
Bref, le jeu est financé en tout cas. On verra ce que ça donnera par la suite...

Et hop l'elemntal de la Terre est débloqué, prochain objectif dans 10k celui de l'air ^^

S'agit il d'un jeu de plateau ou de figurine finalement? je veux dire ça a l'air d'être à l'échelle escarmouche, mais est qu'après il faudra améliorer son armée avec un système de points, etc ou alors les éléments du KS sont suffisants comme si c'était un jeu de plateau/escarmouche?

Les règles sont dispo quelque part ?

Même si ça prend quelques mécaniques du jeu de société, ça reste un jeu de fig, donc starter pour démarrer et achat ensuite d'autres unités pour gonfler ses troupes.
La présence de Dés, mètren, poster de plateau de jeu c'est un héritage de Rackham du "prêt à jouer" je rapelle que Nicolas Raoult est dans la team)
Pour les règles non rien (pour le moment??)

Pour le moment je ne crois pas qu'il y ait de règles complètes dispo quelque part (ça viendra surement en cours de ks).
C'est de l'escarmouche, le jeu de base peut suffire pour avoir le plateau et de quoi combattre, après pour booster ses teams, changer de faction...etc. il faudra acheter des packs supplémentaires, donc ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. Sachant que seules les figs de la boîte de base seront montées, pour le reste ce sera à monter en choisissant la pose de ses figs (3 par perso normalement).
Edit : owned par Rafpark ^^'

Enfin si on se fie aux photos j'appelle pas ça du "montage" :D (moi j'ai assemblé du Eden première génération monsieur, ça c'était su sport :P). Avec les picos et le reste ça fait plus "kdo oeuf kinder", pas une critique négative, ça reste accessible à tous et se monter assez vite (après ébarbage bien sur!).
Ils sont vraiment dans l'optique du "prêt a jouer", vraiment!!

ça me plait bien tout ça , mais c'est mal.. pas craquer... lol

Le 50 k vient de tomber, direction les 60 000$ avec le Fire Elemental Overlord à débloquer et que je trouve super classe ^^

Pour info, les backers français auront droit à une vf. Ca peut paraitre évident mais j'ai préféré demander, le ks étant entièrement en anglais
edit : et si je ne sautais pas des lignes à la lecture, j'aurais moins l'air d'un boulet vu que la 3e phrase du KS le précise

Hum ça a l'air chouette mais j'attendrai d'en savoir plus sur les règles parce que sinon ça restera un énième jeu d'escarmouche. Il me faudra voir en quoi il se différenciera des autres ;)
Vu que j'arrive pas à sortir mon EDEN déjà :(
Par contre le côté prêt-à-jouer ça c'est cool, en ajoutant même les décors :D

Kalen dit:Hum ça a l'air chouette mais j'attendrai d'en savoir plus sur les règles parce que sinon ça restera un énième jeu d'escarmouche. Il me faudra voir en quoi il se différenciera des autres ;)
Vu que j'arrive pas à sortir mon EDEN déjà :(
Par contre le côté prêt-à-jouer ça c'est cool, en ajoutant même les décors :D

Normalement ils prévoient d'ajouter des vidéos de gameplay sur le ks, et une mouture des règles en ligne (ou un truc du genre, même si ça pourra changer après). Pour le moment on sait surtout pour la roue d'action et ce genre de choses.
Tout est monté dans la boîte de base et donc prêt à jouer, pour les autres faudra "clipser" en choisissant la config et la pose de ses figurines.

Pour ma part, j'ai pledgé. L'implication de M Jugger à la conception règles étant confirmée, je n'attendais que ça pour rallier le projet.

Il est en effet aux manettes des règles visiblement, donc ça promet du très lourd également sur ce point là. Il y a quand même beaucoup de pointures derrière ce projet ^^
Les 70 k sont pas loin, donc le prochain overlord 5O% (où je devrais plutôt dire la prochaine :D ) devrait bientôt pointer le bout de son nez ^^