[KS en cours - 546%] Spirits of the Rice Paddy

[Spirits of the Rice Paddy]


Le lien du KS
Le livret de règles.
Un jeu de APE Games et d’un auteur qui a le vent en poupe: Philip DuBarry.
Ce jeu basé sur une légende balinaise, va permettre aux joueurs d’invoquer des esprits pour les aider à cultiver leur champ de riz.
Une mécanique intéressante est un choix des esprits. Ceux-ci sont préalablement draftés, puis chaque joueur décide simultanément celui qu’il jouera à chaque tour. Et là l’ordre du tour sera déterminé dans l’ordre croissant de puissance des esprits. En d’autres termes, celui qui choisira l’esprit le plus puissant sera aussi celui à recevoir en dernier l’eau nécessaire à ses cultures, s’il en reste…

En tout cas, la couv’ est très belle!! je suis 8)

Merci Itai ça a l’air joli tout plein !

Ca a l’air très joli en effet. Je crains que mon banquier ne partage pas cette opinion, très étrangement.

Oui, ça m’attire tout de suite plus que les jeux de fig que je vois dans les projets proposés depuis un mois ! :mrgreen:

70$ :shock: ça sera sans moi

Pas mieux… Jai même pas ete plus loin :(

Pourtant j’aime bien les meeples en strechgoal

Argh ! Ca coûte un demi-Cthulhu Wars (oui c’est devenu mon unité de référence) !
Bon et bien je vais laisser les ptits cultivateurs de riz prospérer sans moi…

Ouch… je passe mon tour :(

Pitpipo dit:Argh ! Ca coûte un demi-Cthulhu Wars (oui c'est devenu mon unité de référence) !
Bon et bien je vais laisser les ptits cultivateurs de riz prospérer sans moi...

Ca fait aussi dans les un demi Conan :D
jmt-974 dit:
Ca fait aussi dans les un demi Conan :D

Pas faux ! selon mon humeur j'userai désormais de l'un ou l'autre...

Ouch! C’est vrai que ça fait cher… Dommage!

30$ de frais de port, alors que Conan arrive… c’est dommage, mais ce sera impasse pour moi aussi :cry:

En l’état, je ne le commanderai pas. Mais je vais essayer de savoir si les frais de ports peuvent être réduits sur une commande groupée. Si cela peut les faire baisser de moitié ou plus, cela rendrait la chose envisageable…
Notez par ailleurs que même s’il n’y a pas le logo, le projet est EU-friendly.
Une autre possibilité demandée sur les commentaires du projet, et qui pourrait me faire considérer le jeu, serait un option pour le récupérer à Essen.
Et j’attends aussi de voir ce qu’en dit Rahdo ce soir.

Après vérification, chaque copie additionnelle coûte 50$.
Donc, si on fait un pledge groupé à 10, cela fait descendre le prix à 52$
Et, je le rappelle, les copies sont expédiées de l’Europe.
Qu’en pensez-vous ? Des parisiens seraient-ils intéressés ?

Comme la plupart, j’ai déjà bien trop d’investissements en cours ou à venir pour que ce projet m’intéresse au prix annoncé.
Je te conseille par contre de rajouter le lien du KS dans ton premier post, ça aide toujours :
https://www.kickstarter.com/projects/13 … nav_search

Je pense que je vais faire l’impasse, trop cher un tiers de Cthulhu Wars

pareil, next

c’est 12% d’un cthulhu wars complet :lol: