[KS en cours 6550%] One Night Ultimate Vampire - 44h

Nrak dit:Je vois ça su la page du KS :

Donc tendance à dire que pledge groupé ou pas, y a pas de reduc de shipping.

Visiblement pas en effet => je vais toutefois attendre la réponse...

Petite question en passant. Y a un petit playmat dans la boîte de base? Et si non, on peut jouer sans ?

Le playmat est purement cosmétique.

Merci pour l'info, bon maintenant je me résonne, je prend uniquement le premier niveau de pledge.. allez on tien bon!

kirillkuma dit:Merci pour l'info, bon maintenant je me résonne, je prend uniquement le premier niveau de pledge.. allez on tien bon!

Je lutte pareil ...

Sertiale dit:
Je lutte pareil ...

Non mais parce qu'après si tu passes à 100$ pour le suivant tu te dis "en même temps 50$ de plus pour une boite collector c'est pas si chère, et pis le panneau il est sympa et bon ben collector collector quoi"
et ensuite foutu pour foutu et tu te dis que 250 pour autant de jeux ça ira et que t'arrivera a te résonner d'ici la fin de l'année sur les autres ks:)
mais heureusement j'ai deux trois jeux en all-in dans le collimateur pour septembre je devrait pas dépasser le premier pledge..j'espère :roll:
EDIT : j'ai mieux relu les pledge du coup, celui a 150 est plus intéressant que celui a 120...

Et bah moi, j'ai failli me laisser tenter, mais après avoir regarder la vidéo, ça semble juste 100% chaotique.
En gros le gremling il change 2 cartes qu'il connait pas, et c'est juste le paris d'arriver à convainque les gens qu'il a bien changé leurs cartes? Sans savoir si la personne est avec lui ou contre lui ?

Nrak dit:Et bah moi, j'ai failli me laisser tenter, mais après avoir regarder la vidéo, ça semble juste 100% chaotique.
En gros le gremling il change 2 cartes qu'il connait pas, et c'est juste le paris d'arriver à convainque les gens qu'il a bien changé leurs cartes? Sans savoir si la personne est avec lui ou contre lui ?

C'est un jeu de bluff, pas de hasard. Tout l'enjeu du jeu est d'échanger les bonnes infos pour arriver aux bonnes conclusion, tout en sachant que certaines infos dans le lot peuvent être fausses, soit parceque provenant d'un vil personnage, soit parce qu'un bon villageois a tenté de faire parler les autres pour éclaircir les situation.
La variation des distributions de rôles mêmes avec une même config, rend les situations très différentes ou il faut allier raisonnement et aussi lecture des capacités de mensonge des autres.
A mon avis bien meilleur qu'un Resistance / Avalon en terme de déduction et de variété, pour donner un élément de comparaison.

C'est quand même très dépendant du groupe, Résistance est plus facile à faire jouer je trouve avec certains. De même qu'il ne peut y avoir cette montée en tension qu'on trouve dans Résistance mais c'est logique vu le format 5'...
Bref, 2 jeux différents dans la même catégorie. Mais la durée rapproche plus de good cop/bad cop que de Résistance amha
Moi je vais faire l'impasse et plutôt prendre Mafia de Cuba. J'ai déjà 1Night Werewolf et plus envie de varier que d'étendre. Les frais de port ne seraient pas aussi énormes, ce serait une autre histoire...

Ca a l'air sympa.
Tout le monde parle des frais de port mais ils sont à combien pour la France ? Car je ne vois nulpart le prix ... :mrgreen:

badawoopwoop dit:Ca a l'air sympa.
Tout le monde parle des frais de port mais ils sont à combien pour la France ? Car je ne vois nulpart le prix ... :mrgreen:

Ils sont de 15$ pour un jeu qui lui est à 25$.
Tu peux les trouver lorsque tu cliques sur un pledge. Il t'affiche les frais de port

Ah oui en effet...
Du nouveau pour le pledge groupe inespéré ? ^^

Comme on s'en doutait, pas de réduction de frais de port par un pledge groupé... Dommage...

Dommage.. Du coup ça me fait des économies :)

en fait, je m'interroge sur la pertinence de garder mon pledge en l'état.
Soit je l'annule, soit je le gonfle. les autres jeux sont dispo en France?

kirillkuma dit:en fait, je m'interroge sur la pertinence de garder mon pledge en l'état.
Soit je l'annule, soit je le gonfle. les autres jeux sont dispo en France?

Que le premier du nom.
Le bonus pack n'est dispo que sur le site de l'éditeur normalement

Merci. Ben du coup je depledge. Ça leur apprendra à mieux gérer leur fdp :)

Petit up => pas mal de SG débloqués.

En attendant, j'ai eu l'occasion de faire 2 parties du mode Epic Battle (Villageois VS Vampires VS Loup-garous), et c'est assez intéressant, même si la stratégie devient du coup plus subtile...
Le principe est le suivant: si les 3 camps sont en jeu à la fin de la partie (c'est à dire si que l'un des camps n'a pas toutes ses cartes au milieu), il y a deux personnes qui sont lynchées, les deux qui ont le plus de voix.
Si un loup-garou et un vampire sont lynchées, les villageois gagnent.
Si un loup-garou est lynché et aucun vampire, les vampires gagnent.
Si un vampire est lynché et aucun loup-garou, les loup-garous gagnent.
Il ne suffit donc pas de voter contre un adversaire évident pour gagner, il faut aussi que la deuxième personne avec le plus de voix corresponde à nos objectifs de victoire, ce qui n'est pas si facile...

C'est vrai que ça a l'air plus touchy la désignation, faut pas se louper.
Du coup, tu n'as testé le jeu que dans cette version épique ? C'était pas perturbant d'avoir une partie des rôles qui se joue avec des marqueurs et une autre sans ?