[KS en cours 6550%] One Night Ultimate Vampire - 44h

azticot dit:C'est vrai que ça a l'air plus touchy la désignation, faut pas se louper.
Du coup, tu n'as testé le jeu que dans cette version épique ? C'était pas perturbant d'avoir une partie des rôles qui se joue avec des marqueurs et une autre sans ?

Oui, pour l'instant, j'ai juste fait 2 parties, toutes épiques (et la troisième est en train de commencer).
Il faut noter que quand on joue avec les cartes de vampire, tous les joueurs ont également un marqueur (par défaut un marqueur de clarté). Après il y a des rôles qui influent sur les cartes rôles et d'autres qui influent sur les marqueurs. Et les deux se gèrent durant 2 phases bien distinctes: le Crépuscule pour les marqueurs, et la Nuit pour les rôles.
Au final, tout cela était assez intuitif, et je n'ai eu aucun mal à comprendre comment cela fonctionnait.
Et c'était clairement beaucoup moins perturbant que les nouvelles conditions de victoire.

Dernière ligne droite => plus que 6 jours pour ceux que ça peut intéresser. La barre des 300.000 se rapproche.

Personnellement, c’est trop cher pour moi avec les frais de port. Je vais tranquillement patienter que le jeu arrive en boutique. Par contre j’aimerais bien qu’on arrive aux 4000 pledgers pour avoir la chanson en entier. :)

C’est vrai que c’est dommage ces frais de port, reste à savoir s’il sortira un jour en boutique (tout comme daybreak…)