[PM ouvert et Multipledge possible] Endure the stars

Tout pareil :slight_smile:

ça y est c’est financé!
j’attend de voir le déblocage de qqs SGs et surtout ce qu’ils vont proposer avant de me lancer

Motorhead dit :ça y est c'est financé!
j'attend de voir le déblocage de qqs SGs et surtout ce qu'ils vont proposer avant de me lancer

Oui, ça réduit doucement de jour en jour, ils ne sont pas encore dans le ventre mou, c'est bien. Maintenant, plus qu'à espérer pour eux que ça continue le plus longtemps possible, car il va impérativement falloir débloquer du SG (ou sinon, le risque sera encore plus grand que sur un jeu comme S&S, car chez Endure, pour le moment, il n'y a *que* des SG... et déjà, le 2e jour, sans SG, ça n'avançait plus... mais c'était un dimanche, certes).

Non (je suis chiant je sais) c’est pas financé… ca le sera quand il n’y aura plus d’EB… en attendant c’est potentiellement financé :wink:

Et deux héros et deux sculpt alternatives sur ce qui est montré pour l’instant, et super mega loin… c’est pas kiki dur, c’est plutot sac a glacons…

Heureusement qu’il y a des projets comme ça qui ont du mal à partir, ça me permet d’avoir un EB surprise

voilà voilà, plus qu’à attendre et voir si je garde ou pas

Voilà, on arrive tout doucement au bout des EB. La vraie campagne va commencer, maintenant…

merlinpinpin dit :Voilà, on arrive tout doucement au bout des EB. La vraie campagne va commencer, maintenant...

oupa

Je remonte le sujet pour signaler que 2 strechgoals ont été débloqués.

Quelqu’un a demandé aux auteurs une autorisation de traduire les règles ?

val2partajeux dit :Je remonte le sujet pour signaler que 2 strechgoals ont été débloqués.

Quelqu'un a demandé aux auteurs une autorisation de traduire les règles ?

Pas a ma connaissance, mais vu le projet ca peut se faire a l'arrache (juste pas ici)

humm ce qui est dommage ce sont leur SGs pas intéressants du tout
et là ils parlent de faire un artbook
vraiment, les genres alternatifs et l’artbook, les trucs les plus pourris kwa

Je garde si le stretchgoals à 70k est débloqué. Sinon tant pis

val2partajeux dit :Je garde si le stretchgoals à 70k est débloqué. Sinon tant pis 

Ouais en dessous l'interet est limité... mais a vue de nez je pense que celui la il devrait passer...

Je me permet un petit up, le projet viens de dépasser les 100K et me semble devenu intéressant!
Il va falloir un bon coup de rein pour aller chercher les 15k manquant, tout le monde est le bienvenu :wink:

On peut mettre 1£ et attendre le PM ?

J’ai laché l’affaire. Un zombicide like tout en anglais très peu pour moi

Bon un petit up du sujet parce que 

- ils ont lancés depuis 1 mois un concours de scénarii, et ont filés tous les visuels nécessaires pour le faire

- ils ont mis dans un update hier des visuels de figurines

- ils plannifent le PM pour cette semaine

a suivre donc…

y’a un late pledge possible, j’sais pas tiens si je me laisserai pas tenter
ZK, t’en dis quoi de ce jeu?

Motorhead dit :y'a un late pledge possible, j'sais pas tiens si je me laisserai pas tenter
ZK, t'en dis quoi de ce jeu?

Bon moi généralement dès qu'il y a un mode solo, je prends...

Mais là, On a des preview des figs, ils se sont pas foutu de nous pour la qualité, et le rendu final est sympa. Ils ont dejà filé de quoi faire du scenar home-made, donc ils nous fileront de quoi faire vivre le jeu.

pour le reste c'est du coop, donc c'est vrai qu'on peut ranger ça dans du Zombicide like, mais 1. Ça sent plus l'infiltration que la pure baston (visiblement là truc c'est d'éviter d'approcher les créatures), 2. Y a un petit système de résolution/volonté qui oblige à gérer le moral du perso et donc varier les approches des situations, 3. Y a 3 capacités données des le départ donc tu gères un de lancement de pouvoir plus qu'une progression d'expérience.

bon sinon:
- le KS est une plus value niveau cadeau/figs
- le design dans l'ensemble est assez sympa.

Le PM est ouvert (du crowdox classique).
Par contre je sais pas quand cela se ferme (les dernières updates sont évasives sur ce point)…

14,95£ de livraison

Mon chouchou ce KS (même s’il n’y pas de dragon :p) ! Je suis vraiment fan <3
En mode Primus + Cybernetic Onslaught Expansion + Gender Variant Character Classes

What Else ?!