[PM ouvert et Multipledge possible] Endure the stars

Kenshin dit :Mon chouchou ce KS (même s'il n'y pas de dragon :p) ! Je suis vraiment fan <3
En mode Primus + Cybernetic Onslaught Expansion + Gender Variant Character Classes

What Else ?!
 

J'ai pas osé l'extension : on avait déjà les robots de base x10 avec les SG et j'ai pris le boss séparément. D'ailleurs j'ai pris les 2 boss
Pas de FdP supplémentaire pour les 2 petits add-on que j'ai pris, après pour l'extension y avait peut-être a payer un peu plus.

J'avoue que je l'attend un peu celui là aussi, mais va falloir être patient...

Hello. Si quelq.un veux se greffer sur mon PM pour réduire le port, c’est ouvert ( en RP )
Tchô. 
.

todj dit : Hello. Si quelq.un veux se greffer sur mon PM pour réduire le port, c'est ouvert ( en RP )
Tchô. 

Alors ça c'est un argument qui sent pas le rechauffé !
Qui peux refuser une invitation du Capitaine Igloo ?

Update sur le PM :
 

Dear backers,
Just wanted to take a moment to answer a few questions that have come up since the pledge manager went live:

How long will the pledge manager stay open?

4 weeks. We’ll be closing the manager on the 18th March

Can I buy multiple copies of the core game?

Yes. Some of you couldn’t find the option to, which was an over site on our part, but it’s fixed now so you can but multiple copies of the core game. All additional copies will be charged at £60 regardless of whether or not you got an early bird for your first copy of the game. However, each copy of the core game will have it’s own set of Kickstarter exclusive rewards (Geneticist, Redeemers of Purpose, etc)


Pour info (simulation faite par merlinpinpin) :

- Sur un multipledge on ne peut pas profiter de l’EB donc la cpoie sup c’est 60£
- Les FdP passent de 14,95 à 22,50 £, puis 8£ par pledge sup

Bon, je ne me souviens plus de ce que je devais prendre et comme ça fait un moment que je n’ai pas regardé j’aurais une question : le contenu des add on “Robotic Sentries” et “Olympian Sentry” sont “compris” dans la “Cybernetic Onslaught Expansion”, non ?

Merci @ Aldenya pour la mise à jour du titre.

@ Cstt : oui je crois, mais pas vérifié. J’ai pas pris parce qu’on a deja 10 robots de base en SG, et les perso sup m’ont pas trop intéressés (mais y en a en SG?). Donc me manquait que le boss. Punaise je m’embrouille tout seul 

Je prends parce qu’il y a des “New Missions” et moi j’aime bien les “New Missions”.
Reste à savoir si les “New Missions” des deux add on sont les mêmes que celles de l’extension… heart

CStt dit :Je prends parce qu'il y a des "New Missions" et moi j'aime bien les "New Missions".
Reste à savoir si les "New Missions" des deux add on sont les mêmes que celles de l'extension... heart

C'est ce que je me demandais, mais comme y a des nouveaux perso, il doit y avoir des scenar pour eux. Moi j'ai pris le boss, pour 8$ c'est pas trop risqué.

Zombie Killer dit :
CStt dit :Je prends parce qu'il y a des "New Missions" et moi j'aime bien les "New Missions".
Reste à savoir si les "New Missions" des deux add on sont les mêmes que celles de l'extension... heart

C'est ce que je me demandais, mais comme y a des nouveaux perso, il doit y avoir des scenar pour eux. Moi j'ai pris le boss, pour 8$ c'est pas trop risqué.

Trouvé sur les commentaires du KS :

Q: Hi. Does anyone know if the mission(s) for 'Olympian Sentry' addon will be included in the 'Cybernetic Onslaught Expansion'? How many scenarios will be included in the latter one? If someone would like to get a 'whole' game does it mean to order the core game + 'Cybernetic Onslaught Expansion' + 'Primus' addon? Thx

A: Yes, the missions for the Robotic sentries and Olympian sentry packs will be included in the Cybernetic Onslaught pack. We’ll also be printing ALL missions (except for the 6 art book missions) in the core game rulebook.

angel

CStt dit :
Zombie Killer dit :
CStt dit :Je prends parce qu'il y a des "New Missions" et moi j'aime bien les "New Missions".
Reste à savoir si les "New Missions" des deux add on sont les mêmes que celles de l'extension... heart

C'est ce que je me demandais, mais comme y a des nouveaux perso, il doit y avoir des scenar pour eux. Moi j'ai pris le boss, pour 8$ c'est pas trop risqué.

Trouvé sur les commentaires du KS :

Q: Hi. Does anyone know if the mission(s) for 'Olympian Sentry' addon will be included in the 'Cybernetic Onslaught Expansion'? How many scenarios will be included in the latter one? If someone would like to get a 'whole' game does it mean to order the core game + 'Cybernetic Onslaught Expansion' + 'Primus' addon? Thx

A: Yes, the missions for the Robotic sentries and Olympian sentry packs will be included in the Cybernetic Onslaught pack. We’ll also be printing ALL missions (except for the 6 art book missions) in the core game rulebook.

angel

Bien joué ! 

Mais de toute façon on aura TOUTES les missions broken heart alors ça c'est énorme. Toi qui voulais des missions tu es servis....

j’hésite vraiment à pledger histoire de gripper cette belle mécanique bien huilée

Zombie Killer dit :
Toi qui voulais des missions tu es servis....

J'ai bien souvent les yeux plus gros que le ventre... ou plus précisément ici, plus de missions que de temps pour les réaliser.

CStt dit :
Zombie Killer dit :
Toi qui voulais des missions tu es servis....

J'ai bien souvent les yeux plus gros que le ventre... ou plus précisément ici, plus de missions que de temps pour les réaliser.

Comme beaucoup ici. Regarde moi, j'ai pas encore étrenné Posthuman ni le Journey que je viens de racheter. Mais bon, dès que j'ai fini avec FTZ et Space cadets faudra bien que je m'y mette 

@ Motorhead : pour l'instant tout se passe bien, pas la peine de nous apporter ton petit grain sel spécial ... Pas la peine de pledger 

Zombie Killer dit :

Comme beaucoup ici. Regarde moi, j'ai pas encore étrenné Posthuman ni le Journey que je viens de racheter. Mais bon, dès que j'ai fini avec FTZ et Space cadets faudra bien que je m'y mette 

J'ai mon Secrets of the Lost Tomb qui est arrivé samedi. angel

CStt dit :

J'ai mon Secrets of the Lost Tomb qui est arrivé samedi. angel

Je viens de voir le sujet de celui-ci, il avait pas l'air mal... Je l'ai pas vu passer. 

je suis curieux concernant son gameplay
j’avais fait un topic d’ailleurs très cher ZK, où on m’avait tancé
le jeu a intérêt à être sympa parce que l’artwork est sacrément moche

Motorhead dit :je suis curieux concernant son gameplay
j'avais fait un topic d'ailleurs très cher ZK, où on m'avait tancé
le jeu a intérêt à être sympa parce que l'artwork est sacrément moche

Par grain de sel j'entendais nous porter la poisse  moi je veux être livré.

sinon moi ce qui m'a emballé c'est le côté infiltration, faut gérer au mieu le bruit pour éviter les rencontres trop tôt, du coup on a pas des foudres de guerr, il va falloir profiter de 1 ou 2 coup d'éclat (le pouvoir spécial des perso) pour mener à bien les missions. Ce que j'aime bien aussi c'est l'idée du compteur de panique qui oblige à gérer une équipe et non à bourrinnt avec un seul perso. Franchement j'étais pas fan des graphismes, mais je m'y fait et les figouz seront visiblement pas degeu 

on parle bien de secret of the lost tomb?

Motorhead dit :on parle bien de secret of the lost tomb?

Merde, non j'étais sur Endure... frown Quel boulet je fais...
Mpour secret of the tombe perdu toussa connaît pas faut demander à CStt effectivement, en plus il l'a donc il peut nous faire un rapport post partie... 

Motorhead dit :je suis curieux concernant son gameplay
j'avais fait un topic d'ailleurs très cher ZK, où on m'avait tancé
le jeu a intérêt à être sympa parce que l'artwork est sacrément moche

Question de goût, moi je le trouve bien sympa (oui, là je parle bien de SotLT).

Pour en revenir à Endure the Stars, je viens de m'acheter des yeux et dans le PM il est bien précisé :

"The Cybernetic Onslaught Pack collects the contents of the Robotic Sentry and Olympian packs and adds even more to it. The Technician character class has decided to join the fight! With abilities specially designed to counter the Robotic Sentries they are a great addition to the fight for survival!"

Toujours retourner 7 fois ses yeux dans leurs orbites avant de poser des questions aux réponses déjà données. yes