Pour ne pas perdre le rythme après la campagne du JDR 7th sea sur ulule voila le jeu de plateau sur KS
7th Sea: War of the Cross
C’est partie pour etre mou de chez mou cette campagne sur 30 jours ! 40k pour le premier jour, 6k aujourd’hui, ca va etre très long pour combler les 129k jusqu’au prochain SG. Le jeu est cher et ne sera “interessant” qu’avec moult heros debloqués…
Sinon je trouve les illustrations des héros magnifique, je serais preneur d’un kit de PNJ pour le jdr.
8 jours de campagne, un update… sans doute la campagne la plus molle que j’ai jamais vu.
51k, allez courage plus que 125k avant le prochain update
Je pense qu’il est temps qu’ils sortent un joker là !
Kero dit :8 jours de campagne, un update... sans doute la campagne la plus molle que j'ai jamais vu.
Je pense qu'il est temps qu'ils sortent un joker là !
Il l'a sorti : Projet Annulé.
Loftyr dit :Kero dit :8 jours de campagne, un update... sans doute la campagne la plus molle que j'ai jamais vu.
Je pense qu'il est temps qu'ils sortent un joker là !Il l'a sorti : Projet Annulé.
Ils ont bien fait. Le premiere palier était au niveau d'un gros CMON, du coup impossible de l'atteindre rapidement, et donc aucune dynamique sur la campagne, c'est le ventre mou au jour 2. J'attends la suite !