[KS en cours-8%-Fin 10/14] Fishing Party (Partie de pêche)

[Partie de pêche]

Bonjour amis Ludiques,
Dolocus est fier de vous présentez Fishing Party: une vrai partie de pêche à la maison!
Nous avons expédiés ce super jeu de carte sur la plateforme Coup de pied avec l'espérance de charmer la communauté du jeu.
Fishing Party est une jeu de cartes composé de:
-110 cartes
-un livret de règles
-un dé
Vous démarrez la partie avec une canne a pêche et vous devez trouver les bons leurres de pêche pour attraper les six espèces de poissons qui sillonne le lac. Une fois le leurre acquis vous devez lancer le dé pour parvenir à faire mordre le poisson convoité.
Au fur et à mesure de la partie vous pouvez nuire aux adversaires en brisant leurs canne à pêche, en coupant leur fil à pêche, l'accrocher dans un Pneu ou en fessant en sorte qu'il se pique un hameçon dans un doigt, chacune de ces cartes on leurs propre malus et se joue à votre tour de jeu a l'exception d'une seul ''Fil coupé'' cette carte se joue au moment qu'un adversaire tente une capture d'un poisson en lançant le dé. Il jette alors son poissons et son leurre dans la défausse en criant à l'injustice avec des couteau dans les yeux !
Il y a aussi plusieurs carte avantageuse le GPS , les Lunettes, l'attracteur, la trousse ainsi que le leurre magique.
Que vous soyez amateur de pêche ou simplement amateur de jeu, je vous pari que vous l’apprécierez.
Nous offrons évidement une version Française!
C'est par ici que ça se passe:https://www.kickstarter.com/projects/dolocus/fishing-party-a-real-fishing-party-at-home


http://fr.dolocus.com/fishing-party/
Merci à toute la communauté d'être là, je vous aime !

Dolocus dit:la plateforme Coup de pied !

:D

déjà pledgé :pouicok:

Coup de pied d'aide au démarrage, même si aujourd'hui les plateformes de financement ne servent plus d'aide au démarrage mais plutôt a la mise en marché TEST.
J’espère avoir répondu a votre questionnement.

Je vais aller regarder ca, mais :
- C'est pas cher (du tout, meme pour un jeu de carte)
- C'est joli
- Il y a les regles
- C'est en francais...
- C'est présenté comme il faut (voir les bonimenteurs de foire qu'on à pu voir ici)
C'est tout bon ca... sauf que le theme qui me laisse froid, mais ca c'est hyper personnel je pas fan de chasse & peche :)
Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare), et je ne suis pas daccord, il y a beaucoup de projets dont on parle ici qui sont des vrais lancements et qui ne verraient pas le jour sans KS ;) (mais c'est un détail et on s'en fiche en fait :D )

jmt-974 dit:Je vais aller regarder ca, mais :
- C'est pas cher (du tout, meme pour un jeu de carte)
- C'est joli
- Il y a les regles
- C'est en francais...
- C'est présenté comme il faut (voir les bonimenteurs de foire qu'on à pu voir ici)
C'est tout bon ca... sauf que le theme qui me laisse froid, mais ca c'est hyper personnel je pas fan de chasse & peche :)
Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare), et je ne suis pas daccord, il y a beaucoup de projets dont on parle ici qui sont des vrais lancements et qui ne verraient pas le jour sans KS ;) (mais c'est un détail et on s'en fiche en fait :D )


Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare)

Holà...attention à comment tu parles des Canadiens! :mrgreen:

Lemalin dit:
Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare)

Holà...attention à comment tu parles des Canadiens! :mrgreen:

Je vous aimes biens les cousins... mais des fois vous ditent des trucs étranges (quand c'est pas plus :mrgreen: )....

En France on dirait plutôt coup de pouce plus que coup de pied. Sinon la traduction pur du Kickstarter serait plutôt coup d'envoi non ?
Ceci dit, pour en revenir au jeu, les illustrations sont vraiment belles et le prix est plus que correct. Maintenant je ne suis pas du tout emballé par le thème

jmt-974 dit:
Lemalin dit:
Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare)

Holà...attention à comment tu parles des Canadiens! :mrgreen:

Je vous aimes biens les cousins... mais des fois vous ditent des trucs étranges (quand c'est pas plus :mrgreen: )....

Un conseil: fais attention à tes gosses.
Ils seraient capables de s'en prendre à eux.

Enpassant dit:
Un conseil: fais attention à tes gosses.
Ils seraient capables de s'en prendre à eux.

:pouicok:
Ses gosses français ou québécois ? ;)

Atanaheim dit:
Enpassant dit:
Un conseil: fais attention à tes gosses.
Ils seraient capables de s'en prendre à eux.

:pouicok:
Ses gosses français ou québécois ? ;)

Je pense que malheureusement... il parlais québécois :D
Sinon j'ai jeté un oeil le jeu est plutot sympa, mais le theme... c'est un truc pour pecheur quoi :mrgreen:

jmt-974 dit:Je pense que malheureusement... il parlais québécois :D

Je confirme. :mrgreen:

comme plusieurs ici, apparemment...
typiquement le genre de jeu que j'adore pledger mais, là, le thème... vache! je bloque complètement :(
bon, je vais me farcir les règles histoire de me faire une opinion plus réelle (et lui donner une chance) mais...

Evidemment, avec des poissons zombies ça pourrait faire un malheur.
Ou alors des sirènes en petite tenue.
Bref, un truc à la mode. :mrgreen:

Pareil, le thème ne me fait pas rêver..
"Piger une carte" c'est la version quebequoise pour "piocher"??
Ça peut être comique pour des explications de règles :)
T'as pigé?
Euh non pas encore...
Ah Ben j'te ré explique alors
Si tu veux... Mais j'prend pas de carte alors?
:pouicboulet:

val2partajeux dit:En France on dirait plutôt coup de pouce plus que coup de pied. Sinon la traduction pur du Kickstarter serait plutôt coup d'envoi non ?
Ceci dit, pour en revenir au jeu, les illustrations sont vraiment belles et le prix est plus que correct. Maintenant je ne suis pas du tout emballé par le thème

Je dirais aussi coup de pouce plutôt que coup de pied! :wink:

jmt-974 dit:
Lemalin dit:
Quand a la remarque sur coup de pieds vous devez etre canadien non? (parce qu'en francais ca sonne bizzare)

Holà...attention à comment tu parles des Canadiens! :mrgreen:

Je vous aimes biens les cousins... mais des fois vous ditent des trucs étranges (quand c'est pas plus :mrgreen: )....

Alors là, t'es ouf ou quoi! J'ai toujours pensé que c'était les Français qui disaient des trucs zarbis! :wink:

J'avais noté également, mais de même le thème ne passe pas.
J'ai également noté un certain nombre de fautes dans la version française, plus souvent de é/er et de e/ent, une relecture pourrait être bénéfique ;).
Au moins la précommande est complètement assumée, avec même une photo des stocks ^^. Bonne campagne ;)

Lemalin dit:
Alors là, t'es ouf ou quoi! J'ai toujours pensé que c'était les Français qui disaient des trucs zarbis! :wink:

Comme quoi... tout est question de l'angle par lequel on attaque un probleme :)

Merci des commentaires c'est toujours appréciés.
Le thème ne branche pas tout le monde ça c'est clair, mais c'est un thème peu exploité.
Étant moi même un pêcheur aguerrie et un GAMER convaincu, je sais que ce jeu plaira, il est sur qu'il touche une tranche pas énorme au près des GAMER, mais il sera un bon vendeur au près des familles et des amateurs de pêches,
Merci et bonne soirée à tous .

Sam