Bonjour,
Je crée un sujet pour le jeu Oilfield parce que je le trouve très sympa mais que je n’ai pas trouvé de sujet à son propos.
Si ce sujet est mal créé ou qu’il ne correspond pas aux règles, je m’excuse d’avance et j’adapterai.
Oilfield est un jeu de placement d’ouvrier et de gestion de ressource avec l’extraction pétrolière comme thème.
Il sera en Français, Anglais, Espagnol et Allemand.
Il est pour 2 (depuis le dernier SG) à 5 joueurs de 10 ans et plus.
La livraison est prévue en Décembre 2016.
Lien vers les règles actuelles: http://www.abbagames.com/docs/Oilfield-rulebook-kickstarter.pdf
Lien du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/174782079/oilfield/description
J’ai déjà négocié un PG pour 6 boîtes à 35€ avec fdp pour chez moi (Belgique - Nivelles).
Aucun soucis pour un MR Belgique ou France.
S’il y a des gens intéressés, ils peuvent me MP.
Je mettrai plus de détails demain, dès que j’ai le temps :).
Bernard
Bonne nouvelle, il y aura une traduction des règles en français!
J’ai mis à jour le premier post et le titre.
Et comme il y a très peu de texte sur les éléments de jeux, c’est nickel!
C’est moi qui ai mal créé le sujet ou le jeu n’intéresse que moi? ![]()
J’ai alors peut-être raté un détail qui fait que personne ne s’y intéresse, si c’est le cas, vous pouvez me le dire histoire que je ne le prenne pas pour être déçu ![]()
(j’ai un peu l’impression d’être tout seul sur le sujet, pour une fois que j’en crée un :()
Neerb dit :C'est moi qui ai mal créé le sujet ou le jeu n'intéresse que moi? :D
J'ai alors peut-être raté un détail qui fait que personne ne s'y intéresse, si c'est le cas, vous pouvez me le dire histoire que je ne le prenne pas pour être déçu :)
(j'ai un peu l'impression d'être tout seul sur le sujet, pour une fois que j'en crée un :()
Honnêtement, ta présentation est plutôt bien : les liens fonctionnels en première page, une courte présentation, des illustrations et même un info détaillée sur le prix négocié en PG.
Non, je pense juste que ça vient du projet en lui-même qui n'attire pas les foules.
En tous cas, n'hésite pas à en refaire des comme ça, j'ai déjà vu pas mal de sujet moins bien présenté qui ont marché mieux que ça.
Tip : tu peux aussi regarder le nombre de lectures de ton sujet sur la page principale des KS (à droite du titre), histoire de vérifier que pas mal de monde à dû quand même venir jeter un coup d'oeil.
Merci MasterZao pour ton soutien ![]()
Entre-temps, le projet est financé!
Je vais mettre à jour le titre.
Je ferai probablement un autre sujet pour le jeu Summit, je ne pense pas avoir vu de sujet.
Mais là, je n’ai pas encore contacté l’auteur pour un PG.
Bon week-end à tous.
Bernard
Permier SG débloqué !
Deuxième SG débloqué, en route pour la version 2 joueurs!!
La version 2 joueurs devrait être débloquée maintenant ![]()
Plus qu’une tuile bonus à débloquer et puis on approve de la meilleure qualité de matériel ![]()
Dernière ligne droite (10h) ![]()
Allez, un petit effort ![]()
6372 € et les améliorations de matériel sont à 7000 €, c’est possible ![]()
Le jeu aurait pu m’intéressé mais:
- fdp trop élevé
- jeu pas conçu pour être joué à 2 (variante en SG donc pas sur que çà soit optimal)
sephi78 dit :Le jeu aurait pu m'intéressé mais:
- fdp trop élevé
- jeu pas conçu pour être joué à 2 (variante en SG donc pas sur que çà soit optimal)
C'est dommage, pour les fdp tu pouvais rejoindre mon PG, mais là c'est un peu juste (c'était p-e pas clair dans mon post?)
Pour la variante à 2 effectivement, ce sera une surprise (bonne j'espère) :)
Si j’avais bien vu mais au départ, c’était pour le fait que c’était un jeu pour 3-5J et je zappe systématiquement car je joue principalement à 2.
Je viens juste de voir que la variante pour 2 joueurs a été débloqué et donc pour pledger seul, çà fait effectivement trop cher…
Je comprends pour le 2 joueurs.
DOmmage pour cette fois-ci, la prochaine fois, n’hésite pas à me contacter avant pour s’arranger au préalable et comme ça, lorsque le SG qui te plaît est débloqué, j’ajoute ton pledge par exemple.
Et s’il ne se débloque pas, je te reverse l’argent par exemple.
A voir comment on sait faire (et à voir si je fais encore des PGs :))
Bonne soirée.
Bernard
Oilfield financé à 136% ![]()
Y’a plus qu’à ![]()