[ KS ?] Hollywood Race - Cosmo

[Hollywood Death Race]

VRoooum VRoooum !!!

Lien Kickstarter Campagne


Par Phil Vizcarro
Édité par Mangrove Games




Tout est sur la page Kickstarter, notamment 1 vidéo Tric Trac bien sympathique.

Pledge : 50 €.
Edit : 11/10/2018 Afin de dynamiser la campagne KS, certains Add-ons ont été dévoilés, en plus
Du Playmat et le Game Almanac, existants depuis le début.

Pour les contributeurs de moins de 50 €, vous aurez accès au Pledge Manager quelques semaines après la fin de la campagne Kickstarter.
Attention néanmoins, les sommes du pledge manager ne contribuent pas à débloquer d’autres SG.












Tric Trac









Tric Trac
















Tric TracContient :


Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac






Tric Trac




Tric Trac



Coté jeu, cela semble fort sympathique, dans un univers Hollywood année 80 en compagnie de personnages parodiés.

A vos moteurs !!!


300 € et le projet sera financé. <3
Place aux SG

La campagne fermera ces portes dans 19 jours !!

A vos marques, prêts !

2500€ entre chaque SG soit environ 50 backers par SG… Je sais pas si on va en avoir beaucoup

Aucune idée… Tout dépendra du nombre de joueurs / joueuses séduits par ce KS.

Le coté Parodie, Courses, etc… J’avoue, j’apprécie.

En tout cas, le pallier de financement est atteint, on va croisé les doigts pour débloquer un max :stuck_out_tongue:

La liste des premiers SG est tombé, et le 1er SG va bientôt être atteint.
Depuis son financement, la campagne semble être plus visible.

Le Premier SG :

" Un nouveau plateau est ajouté à Hollywood Death Race, et inspiré d’un grand film qui plus est
- si vous n’êtes pas d’accord avec ça, désolé mais vous n’avez pas d’âme :stuck_out_tongue: - les Gloomies. “

” Dans ce décor inédit car coupé au montage, vous allez, tel une bande d’enfants aventureux, affronter une pieuvre géante tout en tentant de mettre la main sur le trésor de Wilford l’Aveugle. 
Foncez sans vous faire balayer par les tentacules qui sortent du sol, et faites une razzia sur les trésors dont regorge cette cave !  
Qui aura le courage de tenter de sauter par dessus la tête du terrible et tentaculaire gardien du trésor ?
Le prochain sur la liste c’est le redoutable Al Cicatriz… restez aux aguets! "


Vous pouvez la retrouvé sur la Page Kickstarter


Actu SG numéro 1

Venus dit :Le Premier SG :

" Un nouveau plateau est ajouté à Hollywood Death Race, et inspiré d’un grand film qui plus est
- si vous n’êtes pas d’accord avec ça, désolé mais vous n’avez pas d’âme :p - les Gloomies. "

" Dans ce décor inédit car coupé au montage, vous allez, tel une bande d’enfants aventureux, affronter une pieuvre géante tout en tentant de mettre la main sur le trésor de Wilford l’Aveugle. 
Foncez sans vous faire balayer par les tentacules qui sortent du sol, et faites une razzia sur les trésors dont regorge cette cave !  
Qui aura le courage de tenter de sauter par dessus la tête du terrible et tentaculaire gardien du trésor ?
Le prochain sur la liste c'est le redoutable Al Cicatriz... restez aux aguets! "


Vous pouvez la retrouvé sur la Page Kickstarter


Actu SG numéro 1

Dans les conducteurs nous pourrions avoir Josh Brolin sur le vélo rose à petites roues et avec le panier... car ça va être difficile de trouver beaucoup d’autres vélos... et les voitures moyennes, il commence à y en avoir un certain nombre.
Pouvoir: si une voiture moyenne commence son déplacement adjacent à votre vélo, vous la suivez... Perte d’un point de carrosserie à la fin du mouvement. 

En gros véhicule il pourrait y avoir celui d’Aliens

Et 1 Nouveau SG débloqué



Vous pouvez y retrouver la nouvelle actu 4 : ici Actu 4

Ainsi que sur le nouveau personnage débloqué.
16 Jours avant la fin de campagne


Pour ce qui est de Laura Craft, elle a laisser place à Stella Venture.
Rien ne change mise à part cela et d’une brune, on passe à une blonde.
Les Ayants Droit de la licence Tom Raider, sont visiblement très très à cheval même sur un style parodique.
Mais bon, étant le copyright surement y est pour quelque chose.


Le financement semble avoir pris un gros ralentissement depuis hier soir… J’éspére qu’il vas vite repartir de plus belle pour avoir NAM BO & MATT RICKS…

Shura714 dit :Le financement semble avoir pris un gros ralentissement depuis hier soir... J'éspére qu'il vas vite repartir de plus belle pour avoir NAM BO & MATT RICKS...

C'est normal, début du ventre mou de la campagne :)

expectral dit :
Shura714 dit :Le financement semble avoir pris un gros ralentissement depuis hier soir... J'éspére qu'il vas vite repartir de plus belle pour avoir NAM BO & MATT RICKS...

C'est normal, début du ventre mou de la campagne :)

????

Shura714 dit :
expectral dit :
Shura714 dit :Le financement semble avoir pris un gros ralentissement depuis hier soir... J'éspére qu'il vas vite repartir de plus belle pour avoir NAM BO & MATT RICKS...

C'est normal, début du ventre mou de la campagne :)

????

T'es nouveau ici :D

Une "bonne" campagne (c'est un peu le syndrome du bon et du mauvais chasseur), commence en général très fort, ca monte à fond. Puis une fois que la première cible est atteinte (tu as pompé tous tes fans directs), une période molle arrive (ce n'est pas une débandade).

La campagne vivote X jours, puis dans les derniers jours, le train repart plein pot.

Colle toi un rappel et revient 48H avant la fin, ça bougera de nouveau a ce moment :)

ok j’avoue ces le premier KS que je fais. ce qui m’inquiète ces que certains enlever leur pledge… mes ces peut être normale.

Shura714 dit :ok j'avoue ces le premier KS que je fais. ce qui m'inquiète ces que certains enlever leur pledge... mes ces peut être normale. 

Oui, ca arrive, rien d'alarmant.

il y a un Pledge Groupé en cours : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wL-KMlOIGKi4Z9Wd__NOZLxjNNq0LRPwIzo_KSbhVQ4/edit#gid=0

 

Dans tout les cas, même si ça fluctue un peu, le prochain SG approche :wink:





Apparition d’un Add On.
Sympathique tout ça.

Infos détaillé sur L’ Actu 5 <<<

Voir Actu 6 ( fait suite à Actu 5 )
Tric Trac
Voilà ce qu’il contient en détail :

Girls Wanna Have Fun :

" Deux pilotes féminines rejoignent la course, et non des moindres ! Lady Natasha, agent secret au service de Sa Majesté depuis 1965 et la jeune Reina Starwalker, une rebelle qui cache bien son jeu, viennent donc gonfler les rangs des pilotes de Hollywood Death Race.
Et pour ajouter encore un peu de folie, nous avons retrouvé un plateau dans une zone inexplorée des studios. Un virage un peu spécial, qui devrait ajouter du piment dans vos courses ! “



Tric Trac



Championnat Legacy :

” Faire la course, c’est bien. Mais participer à un championnat s’étalant sur plusieurs courses, c’est encore mieux ! Ajoutez une pincée de stratégie à Hollywood Death Race avec la gestion de vos Effixiums et cartes PROPS qui seront conservées entre les courses, choisissez un des trois championnats, chacun proposant une difficulté progressive, et lancez-vous !
Il faudra parfois concéder une position pour faire un détour et se remplir les poches, afin de partir avantagé sur la course suivante. Saurez-vous trouver l’équilibre pour l’emporter et obtenir l’ultime trophée, la COUPE HDR ?
Faites tout de même attention, il semble que l’annonce du Championnat LEGACY ait attiré un nouveau pilote, le justicier Rex Cop et sa monture ! “



Tric Trac


Crazy Joe Pack :

” Au détour d’un virage ensablé, un nouveau décor fait son apparition, plein de nouveaux dangers et d’obstacles, comme un van d’où s’échappe une étrange fumée bleue.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en entrant sur ce plateau, nous avons été accueillis par un nouveau pilote, aussi dangereux qu’imprévisble : Crazy Joe ! Oh, et ne serait-ce pas là un nouveau type de carte PROPS ? ah mais si ! “



Tric Trac

STELLA VS LAURA

” Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de Laura et partager votre tiraillement face à sa remplaçante. Nous tenions à vous dire que des recherches intensives ont actuellement lieu et que nous sommes confiants quant au fait de retrouver notre aventurière dans le roster final…
A très bientôt les as du volant ! "

Tu n’as pas dit au début qu’il n’y aurait aucun addon de jeu?

On s’adapte pour faire plaisir au plus grand nombre et garder une bonne dynamique de campagne @guilou05, cela ne change rien à ce que l’on vous a prévu en SG :wink:

@Guilou05
Si tout à fait, après visionnage de la Tric Trac Vidéo.
Mais je pense qu’il se sont adaptés à l’évolution de la campagne, en lui remettant un bon coup de fouet.

D’ailleurs, cela a permis de débloquer un nouveau SG :stuck_out_tongue: