[KS en cours - financé] AETHERIUM: HOUSE IKARU

la suite à aetherium
petit financement 5k$ pour développer la maison ikaru qui était juste dispo en SG lors de la 1ere campagne
les figs sont superbes (mais en résine, je déteste ça), et ils en profitent pour rendre dispo des figs non débloquées lors du 1er KS
une petite boite sérieuse!

https://www.kickstarter.com/projects/1648780792/aetherium-house-ikaru?ref=nav_search

Motorhead dit :
les figs sont superbes (mais en résine, je déteste ça),

HS : en fait j'étais comme toi, et là j'ai vu les tirages résine de MB... et je me dit qu'il doit y avoir résine et résine... et donc je ne suis plus aussi négatif sur la résine pour le coup...

Pas HS : y'a pas une seule photo des vraies figs sur la page... perso je trouve ça dommage...

#My2Cts

ce que je n’aime pas avec la résine c’est son côté cassant (déjà pour enlever les barres de soutien j’ai pété une lance), et surtout avec quoi on colle ça?
ce qui est montré dans les pledges sont les photos des figs

Motorhead dit :ce que je n'aime pas avec la résine c'est son côté cassant (déjà pour enlever les barres de soutien j'ai pété une lance), et surtout avec quoi on colle ça?
ce qui est montré dans les pledges sont les photos des figs

Bon la ce que j'ai c'est une monobloc... et je vais pas prendre de risques avec, mais ça me semble assez proche du plastique GW/Mantic en fait... par contre j'avais eu une résine mode "os de verre" avant... d'ou je me dis que c'est probablement lié au type de résine (mais c'est un sujet que je maitrise pas du tout...)

ça y est c’est financé!

2 SG de tombés
une fiche de référence + des pions customisés

et encore un SG de tombé
deux pylônes (pion/fig)