Un petit deck building en solo sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Ça n’invente à priori rien mais je trouve ça très beau.
Ca se passe ici: https://www.kickstarter.com/projects/19 … ?ref=users
Il reste 11 jours et Stratamax Games vient de revoir à la baisse tous les stretch goals afin d’en bénéficier (bien sympa ça!)
Pas le temps de jouer tout seul, sinon je prendrais.
Ça fait un moment que je le, mais 25$ de fdp c’est trop pour moi
val2partajeux dit:Ça fait un moment que je le, mais 25$ de fdp c'est trop pour moi
D'où l'idée de prendre un bundle de 4 boites, les fdp restent à 20$ (et non 25).
Il reste plusieurs personnes disposés à cela ici, il ne devrait pas être dur de te trouver 3 volontaires (de mon côté c'est fait).
C’est vrai que 50$ (jeu 25$ + fdp 20$ + TVA 20% 5$) soit 45€ c’est cher
une option à 4 personnes à 32$ (jeu 22,5$ + fdp 5$ + TVA 20% 4,5$) soit 29€ semble plus raisonnable.
Mes calculs vous semblent ils bons?
Par contre aTomm, je n’arrive pas à trouver la confirmation que les fdp reste à 20$ même si tu commandes 4 boîtes
senik dit:C'est vrai que 50$ (jeu 25$ + fdp 20$ + TVA 20% 5$) soit 45€ c'est cher
une option à 4 personnes à 32$ (jeu 22,5$ + fdp 5$ + TVA 20% 4,5$) soit 29€ semble plus raisonnable.
Mes calculs vous semblent ils bons?
Par contre aTomm, je n'arrive pas à trouver la confirmation que les fdp reste à 20$ même si tu commandes 4 boîtes
Je te le confirme. Choisis le pledge à 90$ et sur la page suivante il te met automatiquement un total à 110$. C'est bien fait non?

Merci aTomm.
Pour éviter d’autres frais, si des lyonnais (ou avec récupération sur Lyon) sont intéressés pour faire un groupé à 4, faites moi signe.
Je viens juste de prendre connaissance de l’existence de ce jeu. Potentiellemnt, je suis client (Solo, 2ème guerre mondiale, tout ça…) mais je ne suis pas fan du parti-pris graphique (mes yeux pleurent encore à la vision de ce qu’ils osent nommer “Stug III”). Je vais regarder ça de plus près tout de même.
Pledge groupé placé à l’instant: on vient de débloquer le nouveau stretch goal à 20K$
Si un groupe se monte, je suis intéressé pour Paris, la Normandie ou ailleurs !! (Vive mondial relay)
aTomm dit:Pledge groupé placé à l'instant: on vient de débloquer le nouveau stretch goal à 20K$
Merci M'sieur !!
y a plus qu'à attendre .........
tiens pour info l'auteur était sur le stand de Martin Wallace à Essen.
Harrycover dit:aTomm dit:Pledge groupé placé à l'instant: on vient de débloquer le nouveau stretch goal à 20K$
Merci M'sieur !!
y a plus qu'à attendre .........
tiens pour info l'auteur était sur le stand de Martin Wallace à Essen.
Ah tiens excellent, j'ai donc dû le croiser à un moment ou un autre

markvart dit:Si un groupe se monte, je suis intéressé pour Paris, la Normandie ou ailleurs !! (Vive mondial relay)
D'autres personnes sont intéressés en RP ?
val2partajeux dit:markvart dit:Si un groupe se monte, je suis intéressé pour Paris, la Normandie ou ailleurs !! (Vive mondial relay)
D'autres personnes sont intéressés en RP ?
senik et markvart. Il ne te manque qu'une personne!

Pour ma part, je cherche plutôt un pledge groupé sur Lyon
Finalement je vais faire l’impasse. Trop de projets en cours , pas de règles en français et pas eu friendly.
bon alors on en est où là ?
aTomm ça devrait arriver non ?