hello
je viens vous présenter ce petit jeu de cartes (20 cartes dans le jeu de bases) à deux joueurs bien sympa et très retord, j’ai lu par ci par là que c’était le successeur de love letter (bon guère de similitude si ce n’est le nombre de carte …
on aligne verticalement 5 cartes villes.
devant celle du centre, on aligne horizontalement 5 cartes perso.
but du jeu : arriver à ramener chez soi (de notre coté donc) 3 cartes personnages.
à notre tour on a le choix entre 4 actions, et l’on fera deux de ces actions :
- monter un perso ;
- descendre un perso ;
- excommunier (retirer) un perso et en placer un autre ;
- jouer la capacité spécial du perso.
l’appli est dispo pour portable, c’est ce qui m’a fait découvrir ce petit jeu très retord et très rapide qui nous fait enchainer les parties !
le KS proposé permet de pledgé pour le stand alone pilgimage et/ou de pledgé pour le jeu de base mais aussi de plein d’addons dont un playmat du plus belle effet (70$ pour la total fdp inclus, je reconnais que ça fait cher ( aussi pour les fdp) pour un jeu de carte mais franchement essayez l’appli et vous m’en direz des nouvelles!)
je trouve les graphismes particulièrement réussi !
précipitez vous il ne reste plus que 4 jours !!
une review sur ludovox :
http://ludovox.fr/avignon-a-clash-of-popes-saint-petit-jeu/
Les fdp, bien qu’expliqués, sont exorbitants. Ou alors il faut en commander 3.
Dommage
En revanche, je ne vois pas les add-ons de ton image (genre le pont ou l’hérétique)
Pourtant ils sont tous deux bien visibles sur la dernière image de mon post et présenté sur le ks
Sur la page j ai trouvé le plateau, la boîte en bois mais pas le reste. Je dois être miro
edit : en fait, j’ai suivi le lien de la campagne précédente début 2016, y’avait pas les mêmes choses.
Plus que 30 heures avant la fin du KS …
plus j’y joue sur portable, moins je regrette mon pledge tant ce petit jeu est intéressant !!
Tout le monde s’en fout mais je me permet que préciser que le ks se termine vers 13h00
Reçu ce jour, joué, franchement jeu d’affrontements à 2 bien sympa, le playmat est superbe !
plein d’extensions, donc grande rejouabilité ;/)
par contre pas de boite … étonnant